Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
25 janvier 2017

Mini collection janvier 2017 - 4enscrap - Jour 1 -

 

Bonjour à toutes !

Eli29-4enscrap-J1-aperçu copie

Après neige, flocons, ambiance hivernale, changement de décor pour 4enscrap avec cette nouvelle mini-collection qui va vous propulser dans les étoiles et l'univers du rêve !

 

J'ai réalisé cette carte et son carnet assorti avec les papiers de cette nouvelle collection.... Le violet a fait son entrée dans ma scraproom...une grande première pour moi !!!!

Eli29-4enscrap-J1-collectionespace-carte

Eli29-4enscrap-J1-collectionespace-carnet

Petit zoom :

IMG_0991

 autre carte, autre couleur, autre ambiance !

Eli29-4enscrap-J1-collectionespace-carte2

Eli29-4enscrap-J1-collectionespace-carte2aperçu

Produits de la nouvelle collection : papiers, tampons et matrices " Des étoiles plein les yeux" - "Couronne d'étoiles" - "Trio de constellations"

Anciennes collections : découpes "Orchidée", "Feuilles de cerisier" "Feuillages #3" - Carnet de notes

Comme pour toute nouvelle collection, un tirage au sort sera effectué parmi vos commentaires afin de vous faire gagner un petit cadeau. Vous pouvez jouer jusqu'au 27 janvier 21 h.

Aujourd'hui, cela se passe sur les blogs de Mary, Géri et ici même ! N'oubliez pas un petit tour chez Cathy, Nécureuil, Eva et Nicole, pour en prendre plein les yeux !  Bonne chance à vous et à demain !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh bien le violet te réussi aussi bien que les autres couleurs, de charmantes créations, coup de cœur sur la 1ere carte et le carnet assorti, trop chouette !!!...;-)<br /> <br /> Je sens que cette nouvelle collection va encore fait des adeptes...;-)
Répondre
C
C'est vraiment super joli ! J'adore le violet en scrap mais je trouve que c'est extrêmement difficile à prendre en photo.
Répondre
B
De belles nouveautés ! Et ce bleu est très chouette.
Répondre
E
Bravooo ! Gros coup de cœur pour ton carnet !!
Répondre
M
je ne suis pas trop fan de bleu, par contre la première carte en mauve est superbe !!
Répondre
M
Ton ensemble est parfait, j'aime beaucoup le rendu du violet !!!<br /> <br /> Très jolie ta 2ème carte !
Répondre
L
Bravo ! Jolie mise en avant des produits <br /> <br /> xx Cath
Répondre
S
Quels belles CArtes et beau carnet!!! J adore avec les orchidées ;)
Répondre
E
J'adore... tes cartes sont magnifiques ! Des couleurs que je n'utilise que très rarement mais tu en as fait des merveilles !
Répondre
C
Vive les étoiles ;-) ! Bravo pour ces deux jolies réas ! Scrapbiz !
Répondre
A
c'est sympa comme nouveau thème... j'ai hate de voir la suite !<br /> <br /> bravo
Répondre
E
Avoir la tête dans les étoiles avec cette nouvelle collection..que du bonheur..un grand bravo....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
1
De quoi nous mettre la tête dans les étoiles avec cette collection. Top !
Répondre
R
Magniiiifiiique les produits comme les réa et j'adoooore le choix des papiers !!!
Répondre
M
Très belles cartes, waouh !<br /> <br /> Bravooooo !!!!!!!!!!
Répondre
S
Superbe j'adore !!!
Répondre
N
Olala, j'adore .... le violet est magnifique et les étoiles waouh !!!!
Répondre
M
ça donne envie !!!!:)
Répondre
D
j'adore ton carnet et ta carte bleue
Répondre
S
Waouh juste sublime...... la carte bleue est ma préférée mais j'aime beaucoup le mélange des collections 😉 c'est sympa je n'aurai pas penser à mixer fleurs et étoiles c'est cool.
Répondre
M
J'ADORE j’ai des étoiles pleins les yeux.........
Répondre
C
une bien jolie collection!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
N
Des très jolies réalisations. Bravo et encore une collection qui promet ;)
Répondre
A
très sympa ces petites cartes
Répondre
K
superbe réalisations!! je craque...
Répondre
2
Cette étoile me fait de l'oeil, alors je croise les doigts. Bisous et merci
Répondre
A
J'adore tes cartes Elisabeth!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je craque sur le petit bloc notes - bravo Eli!
Répondre
S
Ces réas sont top, avec une petite préférence pour la carte bleue. Mais il faut persévérer avec le violet ...😉
Répondre
B
Fan inconditionnelle, je craque encore et toujours !!! Bravo !
Répondre
P
Une collection qui promet de bien belles choses... à l'image des tes réas, sublimes !!!<br /> <br /> Bises Eli et belle suite de semaine
Répondre
C
Une collection qui promet ! J'apprécie les tampons avec ce ''long'' texte qui ajoute une belle nouveauté parmi les tampons.
Répondre
K
Elles sont toutes superbes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Magnifique!!! De belles nouveautés!
Répondre
C
Très très jolies créations! Bravo !
Répondre
E
Superbes réas Eli. Quel talent !<br /> <br /> J'adore la composition de la première carte et le carnet.<br /> <br /> Le violet te va très bien 😉<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Très jolie carte...cette petite étoile me fait de l’œil!!!
Répondre
S
mais que c'est sublimmme oh lala moi qui commence dans ma collection de dies je viens de m'offrir ma big shot j'adore ! bravo pour ces magnifiiques cartes
Répondre
E
C'est très beau que de belles nouveautés.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tes réas sont superbes je suis FAN bizzzz
Répondre
N
Coucou, très sympa ces petits carnets! J'aime beaucoup le violet ;-)
Répondre
O
Comme d'habitude, je suis toujours impatiente de découvrir les nouveautés de 4 en scrap et je ne suis pas déçue et en plus vous nous donnez envie avec ces belles réalisations.
Répondre
C
De très jolies cartes ;-) pour une magnifique collection...;-)<br /> <br /> A voir de plus prêt ...hop hop hop ...;-)
Répondre
C
Magnifiques créations en violet Eli, il te va très bien ... et la bleue est splendide!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
j'aime la constellation d'étoiles, cette nouvelle collection va faire des malheurs et du bonheur!!!! de belles réalisations bises Eli
Répondre
M
encore des étoiles plein les yeux avec vos créations....
Répondre
A
Waouw ! C'est magnifique ! Ça donne envie !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
V
J'adore Eli ... et moi j'aime bien le violet ... hi, hi, hi ... bisous.
Répondre
L
J'aime beaucoup la carte bleue et sa constellation
Répondre
F
j'aime beaucoup tes créas avec le violet !
Répondre
Publicité