Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
30 janvier 2017

Com16 et cartes

 

Bonjour à toutes !

Une petite page pour Com16. Elle répond également au lift proposé par Fanny sur le forum C&stout simplement

eli29_com16_page_viebelle_

Papiers  : Cédric 15 - César 18 - Diane 03 et étiquette Nolan

La der des der !!!!! (je n'en ai pas mis beaucoup par ici.... mais je sature !) Une carte réalisée selon le sketch proposé par PPS sur Little scrap :

LSsketchjanv

Et une autre carte, correspondant aux consignes de Pimprennelle toujours sur Little : or ou argent, flocons et ruban transparent ou calque.... ambiance fête mais pour un anniversaire cette fois !

LSconsignes janv

Merci pour votre passage ici, bienvenue à mes nouvelles abonnées. Je vous souhaite une bonne semaine et on se retrouve très vite...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Tes deux cartes sont très belles, toutes douces pour souhaiter les vœux ... Mon coup de cœur va à ta page avec cette mise en page C&S et graphique que tu maîtrises parfaitement.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
J'aime le côté déstructuré du fond de page en biais par rapport à la MEP très carré, joli contraste !!!..;-)<br /> <br /> Et 2 petites cartes toutes belles !!!...;-)
Répondre
C
très jolies cette page et un beau duo de cartes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Toujours de jolies réas par ici...
Répondre
C
hou c'est beau par chez toi, même si une carte pour les fête traine encore ;) ta page est très clean, et tes cartes sublimes! un régal! bisous ma belle
Répondre
D
bravo<br /> <br /> tes 2 cartes sont tres jolies<br /> <br /> et ta page est extra!!les photos sont top et bravo pour l idee du papier de fond bizeauté<br /> <br /> bisou<br /> <br /> bea
Répondre
F
Que de merveilles ! Un grand bravo !
Répondre
S
C'est à tomber ! J'adooore
Répondre
M
il y a bien longtemps que je n'ai pas réalisé une page, peut être que tu m'as donné envie!!! bravo pour tes réas.Biz
Répondre
M
totalement fan de ta page et de cette sublime MEP graphique !!
Répondre
E
Ta page est très originale, toujours dans l'esprit graphique.<br /> <br /> Très beau tombé de rideau pour ces deux superbes cartes de vœux.<br /> <br /> Je craque pour ces petits caribous 😉<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Coucou, oh la belle page avec les jolis minois de tes petits ; les cartes sont top également, super, Belle journée, bisette
Répondre
F
encore de bien belles réas!!!<br /> <br /> j'ai un faible pour ta page.....
Répondre
A
J'adore tes deux cartes! et ta page!! J'aimerais la lifter là tout de suite!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Une page magnifique et deux cartes sublimes... bravo, je suis fan !!!<br /> <br /> Bises Eli et belle semaine à toi
Répondre
P
De très jolies réas ! J'aime beaucoup ta page !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'aime beaucoup ta page bien graphique et tes cartes sont très réussies. Bises.
Répondre
N
Que de très jolies réas, j'adore ta carte avec les rennes au design trop mignon ! Bise, belle soirée
Répondre
C
Ta page est très sympa ! Les cartes aussi sont jolies, mais c'est vrai que les Fêtes passées...on veut passer à autre chose LOL Bisous
Répondre
M
Oh qu'elle jolie page graphique ! Et tes cartes de vœux sont superbes ! <br /> <br /> Il m'en reste une quinzaine à faire... et janvier se termine :/<br /> <br /> Bises
Répondre
C
ta page est sublime ! quant à tes cartes elles sont toutes les deux adorables! bises!
Répondre
B
Je craque pour la dernière... superbe!!!
Répondre
P
très jolies réas!
Répondre
P
Toujours de quoi être admirative devant tes pages Eli ! Celle-ci me plait bien aussi.<br /> <br /> Tes deux cartes sont vraiment très belles.<br /> <br /> Bisous Eli et bonne semaine à toi également.
Répondre
S
une très très belle carte, ... j'adore l'idee de la decoupe en diagonale, ...
Répondre
P
Superbe ta page! j'aime beaucoup les les cartes aussi :-)<br /> <br /> bises
Répondre
S
J'aime beaucoup la page!!!Et oui on va abandonner les cartes de voeux un moments!!Bises
Répondre
A
Ta page est splendide, j'adore cette gaieté et la bonne humeur qui en ressort :)<br /> <br /> Tes cartes aussi sont superbes !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
I
J'aime beaucoup ta page et tes cartes sont mignonnes (moi aussi je suis en overdose de cartes de voeux...)
Répondre
S
tu as fait de très belles choses, c'est super !!
Répondre
S
La page est jolie et j'aime beaucoup la dernière carte bibizzz
Répondre
Publicité