Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
8 février 2017

4enscrap - Inspiration - 8 février

 

Bonjour à toutes !

 

Mercredi, c'est inspi chez 4en scrap ! Aujourd'hui, c'est Géri qui nous (et vous) propose ce sketch :

inspig10

Un sketch qui permet bien des possibilités et parfait pour les cleaneuses !

C'est le mois de coeurs....

eli29-4enscrap-sketchgéri1

Même papiers-combo pour une carte plus graphique

eli29-4enscrap-sketchgéri2

Et enfin, dans un esprit plus "masculin"

eli29-4enscrap-sketchgéri3

Voici le matériel utilisé  :

matériel1

matériel2

matériel3

Papiers imprimés de la collection printemps-été 2016 - Papiers unis en boutique 4enscrap, ainsi que le papier foil doré et argent (beau rendu mais galère à photographier !!!)

J'espère que l'inspiration sera au rendez-vous ! Les filles en rose ont encore frappé fort.... ne ratez pas leurs interprétations toutes plus belles les unes que les autres !

Merci pour votre petite halte ici et pour vos gentils mots . Bonne fin de semaine et à bientôt !

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une série magnifique, chaque interprétation du sketch est fort belle, chacune à sa manière, le thème, les combo, trop bien !!! Peut-être une ch'tite préférence pour la 1ere ...;-)
Répondre
M
Un joli trio et un coup de cœur pour la première !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Quel joli trio ...Merci pour ton partage !!
Répondre
-
RhOoooo totalement réussies, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
Superbes tes cartes j'aime tout bizzzz
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !!!
Répondre
N
Je suis fan! J'adore la première!<br /> <br /> Belle semaine.
Répondre
F
Superbe série avec un coup de cœur pour la première!!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
J'ai un peu de retard dans mes mails... tes cartes sont magnifiques et un joli choix de couleurs! Bisous ma belle
Répondre
K
Elles sont magnifiques !!! Un gros coup de coeur pour la première.<br /> <br /> bisous
Répondre
E
quelle créativité ! trois cartes très différentes sur la base d'un même sketch<br /> <br /> brav<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elles sont toutes belles. J'ai quand même un faible pour la première. Bises
Répondre
N
De très jolies cartes :)
Répondre
M
coup de coeur pour la 2e carte toute verte
Répondre
N
ce sketch t'a bcp inspiré à ce que je vois ! un joli trio de cartes encore cette semaine, chacune au style différent ! c'est superbe ! gros bisous
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuuuuuu j'adoooooooooooore !! il y a un comme un petit air de printemps !!
Répondre
E
Trois superbes cartes aux styles bien différents, mais toujours avec ta sensibilité créative.<br /> <br /> De très belles illustrations de ce joli sketch très clean !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elles sont toutes très belle avec pour fill conducteur beaucoup de raffinement!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup tes cartes avec une tite préférence pour les 2 premières,<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
superbes cartes avec un coup de cœur pour la deuxième! bises!
Répondre
B
Elles sont splendides !! Bises.
Répondre
G
Trois superbes interprétations du sketch! Bravo! Bises
Répondre
G
J'aime beaucoup la version masculine !!! Bises
Répondre
P
elles sont magnifiques tes cartes! j'adore j'adore! bravo! dur de dire laquelle je préfère!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Coup de coeur pour la deuxième...
Répondre
P
très jolies cartes avec une préférence pour les deux premières!
Répondre
P
ce sketch t'a bien inspirée avec ces trois très jolies cartes !
Répondre
E
on sent bien que tu t'es éclatée avec ce sketch ! tes cartes sont superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
S
des trees jolies cartes
Répondre
F
trop trop mignon ! bises
Répondre
C
Les tons bretons de tes cartes me rendent encore plus impatiente d'y retourner !!!<br /> <br /> De jolies réas Eli <br /> <br /> Bises et à très vite !
Répondre
P
Extras tes trois interprétations sont magnifiques ...comme j aime <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Bravo pour ces 3 jolies interprétations !...avec un petit faible pour la 2eme et son très beau combo !
Répondre
J
whaou que des merveilles encore, les tons utilisés sont top et la géométrie me plaît beaucoup!
Répondre
B
Waouh, tu es inspirée par ce joli sketch...tes interprétations sont superbes, coup de coeur pour la 1ere et 3ème. Biz
Répondre
N
Toutes superbes, j'adore la première ! Bises, belle journée
Répondre
D
elles sont tres délicates tes cartes,tres jolies!ce ton sur ton avec tes branches sur la 2eme est du plus bel effet<br /> <br /> bravo pour cette nouvelle inspi eli<br /> <br /> bisou<br /> <br /> bea
Répondre
A
J'adore la première carte je la trouve magnifique!!
Répondre
M
Superbe série de cartes, toutes plus belles les unes que les autres. Je ne saurai dire laquelle je préfère. Bravo
Répondre
A
Elles sont superbes toutes les 3 !! J'aime beaucoup beaucoup la 2ème pour son petit coté graphique :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
E
Très jolies cartes avec une petite préférence pour la première mais j' aime aussi la dernière et finalement je les aime toutes !!! bonne journée
Répondre
F
Coucou, les trois cartes sont tip top belles, tout en gardant le même graphisme, elles sont différentes en changeant les couleurs et les embellissements, BRAVOOOOO, belle journée, bise
Répondre
Publicité