Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
15 février 2017

4enscrap - Inspiration - 15 février

 

Bonjour à toutes !

Mercredi.... donc nouvelle inspi chez 4enscrap ! Cette semaine, Mary propose une inspi toute en douceur, à son image !

 

fichie10

J'ai principalement retenu le combo... je ne suis pas vraiment à l'aise avec les ronds.... allez savoir pourquoi ??!!!! Je n'arrive jamais à les agencer comme je le souhaiterais... bref, quelques ronds tout de même mais en négatif

Eli29-4enscrap-inspi15fevr2

Une carte à ouverture décalée, pour changer un peu. Le die couronne a donc été découpé 2 fois et sur le verso de la carte il a été divisé en 2 pour se raccorder à celui qui figure au dessous

Eli29-4enscrap-inspi15fevr2bis

Eli29-4enscrap-inspi15fevr-aperçu

Une autre carte, dans un esprit  très (trop ?!!!) graphique avec un assemblage de triangles

Eli29-4enscrap-inspi15fevr

le papier foil est argenté (et non doré comme il apparait ici)

Matériel utilisé :

Sans titre-1

Les tampons proviennent des planches "Des étoiles dans les yeux" et "Merveilleux hiver" - Les papiers sont de la collection Hiver 2016 - Le papier foil argent est en boutique ainsi que les  Perles argentées et Pastilles menthes

 Comme toujours de belles réas de la part des filles en rose, Eva, Mary, Géri, Nicole, Nécureuil et Cathy, j'espère que tout cela vous inspirera !

Merci pour votre passage ici et vos gentils mots doux ! A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres jolie version de cette inspi! magnifique idée de cette couronne en 2 parties sur ta 1ere carte ! et j'adore la 2nde ! bisous
Répondre
C
deux jolies cartes, un ptit faible pour la seconde<br /> <br /> bises
Répondre
M
Moi non plus je ne suis pas très triangle mais tu as su les arranger avec gout.Biz
Répondre
S
Bon, je ne suis pas trés "triangle" d'habitude, mais je trouve que cette petite carte est fort jolie, que lui reproche-tu en fait ???...<br /> <br /> Un joli duo à mes yeux en tout cas, j'adore la douceur des coloris, et les superbes compositions ;-) ;-) ;-)
Répondre
S
super sympa !!
Répondre
S
De très jolies cartes toutes douces comme j'aime bizzzz
Répondre
S
sublime comme toujours!!!J'aime bien la carte avec des triangles pour un anniv masculin! Bises
Répondre
M
le challenge des ronds t'a bien inspiré, cette carte est sublime !
Répondre
C
Magnifique cartes Eli ... la première est top avec son ouverture originale :-)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
J
bravo car pas facile du tout de travailler des ton pastel!
Répondre
C
il n'existe pas de "trop" dans le scrap, ta carte triangle est parfaite! et tu maitrise bien les ronds aussi, tes cartes sont très belles! bisous
Répondre
C
Superbe combo ! Je le garde en tête pour mon retour de vacances bretonnes...<br /> <br /> Tu fais des merveilles avec les produits 4ES !!!<br /> <br /> A très vite Eli BZH
Répondre
F
Coucou, des cartes douces, tendres et très jolies… Peut-être un petit plus pour la 2e, mais j'aime les deux ! bisette et belle journée
Répondre
P
Je ne saurai dire laquelle je préfère... je les aime toutes les deux !<br /> <br /> Bravo Eli
Répondre
E
J aime beaucoup tes cartes très graphiques<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Superbes cartes clean ! Ne sois pas si dure avec toi-même ! Bise
Répondre
B
Tes cartes sont élégantes et belles, j'aime beaucoup! Bises.
Répondre
P
j'aime beaucoup les deux!
Répondre
P
Super jolies tes cartes j aime beaucoup 😘
Répondre
M
Contente de voir quelques ronds sur tes cartes :) Elles sont superbes ! Et j'aime bien la version graphique aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Deux jolies cartes tout en douceur !!
Répondre
S
Tu as géré comme une Chef!!! Bravo ma Eli!!!
Répondre
P
magnifiques! j'aime tout dans ces 2 cartes! j'adore l'idée du cercle découpé sur le rabas! quant à la carte triangle, bravo bravo! ça me donne des idées pour des cartes masculines.<br /> <br /> bises
Répondre
G
Le combo de Marie est superbe et tes cartes lui font largement honneur !
Répondre
M
Elles sosnt très jolies... tu me fais rire avec ta "phobie" des ronds... j'aime beaucoup le système de la découpe de la couronne. Gros bisous
Répondre
E
Ton esprit graphique est parfaitement maitrisé et te va si bien !<br /> <br /> Ces deux cartes sont ravissantes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Très belles tes 2 cartes, j'aime beaucoup la première avec cette découpe!<br /> <br /> Belle journée!
Répondre
I
J'aime la douceur de la première et j'adooooore le côté graphique de la deuxième !
Répondre
G
Superbes tes deux cartes !! Non, ta deuxième carte n'est pas du tout "trop" graphique !! Bises
Répondre
D
tu es toujours critique envers toi mm!!grrr<br /> <br /> tes 2 cartes sont tres belles<br /> <br /> ca ne se voit pas que tu n es pas a l aise<br /> <br /> bisou<br /> <br /> bea
Répondre
N
J'aime beaucoup la version ronde.
Répondre
A
Elles sont superbes toutes les deux, j'adore l'idée de la couronne intérieur/extérieur :)<br /> <br /> Et j'aime beaucoup ta carte graphique ! <br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
C
Deux jolies cartes avec une petite préférence pour la seconde! bises!
Répondre
P
Très belles tes cartes, j'aime beaucoup la première avec cette bonne idée la découpe de couronne divisée en deux parties !<br /> <br /> Bisous Eli
Répondre
T
superbes ces cartes... joli décalage pour la première et la seconde me plait tout autant<br /> <br /> bravo!
Répondre
B
Superbes tes cartes Eli, un coup de coeur pour la première. Biz
Répondre
Publicité