Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
22 février 2017

4enscrap - Mise en avant set "Un petit mot"

 

Bonjour à toutes !

Eli29-4enscrap-22fev-aperçu

Cette semaine, 4enscrap vous propose une mise en avant du set "Un petit mot"

setpetitmot

Un set parfait pour réaliser des cartes.  Les petites fleurs, les légers feuillages sont faciles à utiliser ainsi que les petits mots doux

Attention, il règne un air de printemps par ici !!!!

Eli29-4enscrap-22fev

Une deuxième :

Eli29-4enscrap-22fev-2

J'ai colorié le tampon fleur avec des feutres à alcool (il faut faire vite, l'acool s'évapore).  j'aime le rendu "aquarelle"

Eli29-4enscrap-22fev-2-zoom

Autre matériel utilisé :

22FEV

22FEVBIS

Vous trouverez les papiers en boutique : Petits pois blancs sur fond rose - Triangles blancs sur fond jaune, ainsi que les papiers unis. Perles dorées et roses.

Les filles en rose, Géri, Nicole, Eva, Nécureuil, Mary et Cathy ont réalisé de très très jolies cartes, ne les ratez pas !

Merci pour votre attention, je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous dis à bientôt !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes ! Biz
Répondre
M
gros coup de coeur pour ta première carte!
Répondre
*
Magnifiques ces deux cartes, j'adore !! 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
E
Voilà qui donne envie de lumière, de fleurs et de couleurs. J'adore l'idée de tamponner avec des feutres à alcool, le rendu est hyper joli avec cet effet un peu flou !
Répondre
M
Je suis complètement sous le charme de ces deux cartes !!! <br /> <br /> Douceurs, gaieté, romantisme, elle sont tonifiantes et... ça fait un bien fou au moral !<br /> <br /> Bises Eli
Répondre
A
superbes cartes!Ah ça sent bon le printemps!!
Répondre
A
2 cartes magnifiques, j'aime beaucoup !!
Répondre
C
tes cartes printanières sont magnifiques<br /> <br /> j'aime<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
superbe tout ça !!
Répondre
F
superbes tes deux cartes ! j'adore !
Répondre
S
superbes c'est vivifiant !!
Répondre
S
Encore de jolies cartes !! Bravo, j'adore cet effet aquarelle !!!! <br /> <br /> Mais les feutres à alcool ne tachent pas les tampons ? il me semble avoir fait cette expérience....
Répondre
A
Waouh! Elles sont magnifiques Elisabeth!<br /> <br /> J'adore ton sens du design et de la couleur!<br /> <br /> Ces petites feuilles vertes font plus vraies que nature!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Le printemps est plus que jamais à notre porte, et tes magnifiques cartes nous le font languir encore plus... simplement superbes 😍.<br /> <br /> Bises et toute belle fin de semaine
Répondre
N
C'est très fleuri, ça appel le printemps tout ça ;)
Répondre
S
De superbes cartes très fraîches bizzzz
Répondre
S
c'est trop beau, c'est frais et printanier je suis fan ma Eli!!!! biz
Répondre
K
tes cartes sont vraiment magnifiques !!!! J'adore ! C'est coloré et ça sent bon le printemps ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Coucou, super l'utilisation des feutres, cela donne vraiment bien ; deux magnifiques cartes qui donnent chaud au coeur par le temps qui court… merci ! grosse bise et bon jeudi
Répondre
I
Qu'elles font du bien tes cartes printanières, surtout avec ce temps moche et gris...
Répondre
P
Elles sont superbes
Répondre
B
Deux créations magnifiques, un faible pour la première qui va accélérer la venue du printemps. Bises
Répondre
F
rhoooo elles sont superbes, je ne saurais dire laquelle je préfère.<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
J
elles sont sublimes toutes les deux on dirait de l'aquarelle sur les fleurs de la seconde! tu utilises quel type de feutres stp?
Répondre
N
encore un magnifique duo de cartes ! ces jolis bouquets sentent bon le printemps !! gros bisous
Répondre
M
J'aime autant la première, si pétillante et lumineuse, que la deuxième, plus douce ! Elles sont superbes !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolies avec un avant gout de printemps. Bisous
Répondre
S
j'adore c'est super joli !!
Répondre
M
Tes deux cartes sont superbes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Deux délicates cartes qui appelllent le printemps !<br /> <br /> Ces petites fleurs sont adorables et me font penser aux Mimosas qui fleurissent en ce moment. Ou bien aux églantines sauvages (pour la seconde carte).<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
J'adore le rendu de tes petites fleurs! Tes deux cartes sont de vraies réussites, j'adore! Bises
Répondre
P
superbes cartes très printanières, j'aime beaucoup!
Répondre
E
deux combos différentes mais deux cartes tout autant réussies l'une que l'autre.<br /> <br /> chouette idée l'encrage aux feutres à alcool (je n'y aurai pas pensé ... maintenant je vais tester !)<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Magnifiques ces cartes très printanières, beaucoup de fraicheur avec ce jaune pour la première mais également pour la seconde avec ce superbe bouquet floral très bien colorisé !<br /> <br /> Bisous Eli
Répondre
S
tres jolies ces cartes!!!!!Je vais essayer les feutres à alcool!!Merci pour les astuces.Bises
Répondre
E
Tes cartes sont vraiment superbes ... j' ai tout ce qu' il faut , je vais essayer de faire aussi bien !!!
Répondre
G
Très jolies ces deux cartes ! Coup de coeur pour la deuxième !
Répondre
C
trop belles tes cartes, mais la première est trop canon! bisous ma belle
Répondre
C
Très jolies cartes Eli ... tu as aussi eu envie de jaune:-)<br /> <br /> Le bouquet de feuillages et d'oiseaux est splendide!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
Elles sont absolument superbes, j'adore ! Quelle belle idée tamponner avec le feutre à alcool, j'adore le rendu ! Bises, belle journée
Répondre
S
Oooohh, trop beau,; ça sent le printemps, sûr, ça réchauffe les coeurs !!!...;-)
Répondre
A
Elles sont vraiment très belle !!<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
P
tes versions sont superbes ! j'aime cette idée de tamponner les fleurs avec les feutres à alcool, le rendu est topissime ! merci pour l'astuce ! bises
Répondre
C
Tes 2 cartes sont absolument magnifiques. Bises
Répondre
A
superbe, j'adore !!!! biz
Répondre
B
Tes cartes sont magnifiques et j'aime beaucoup ces couleurs printanières!! Bises.
Répondre
Publicité