Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
27 février 2017

Page Com16

 

Bonjour !

Une page parue il y a quelques jours déjà sur le blog Com16... et qui a été remaniée depuis !

eli29_com16_page_portesvenise

J'ai voulu changer de mes éternels fonds de page blanc.... j'aime beaucoup ce papier, mais, mais.... je trouve que le bloc photos-papiers ne ressortait pas bien.... Donc, j'ai refait ma page avec un fond blanc, et, j'aime mieux !!!

venise

Des photos de portes anciennes (très anciennes !) de Venise. Un mini est en cours, mais n'avance pas vite !!

IMG_1005

Et parce qu'il n'y a pas que le scrap dans la vie.... :

Un nouvel espace de balade à Brest, "les Capucins" : la très belle rénovation d'anciens ateliers de construction navale en plein coeur de la ville. Certaines machines ont été conservées, témoignant du passé de ce lieu. L'ancien et le moderne se conjuguent avec bonheur. Une grande médiathèque y trouve également sa place. Bref, une visite à ne pas manquer (c'est gratuit et on est à l'abri !!!)

capucins copie

Cerise sur le gateau, j'ai eu le plaisir de découvrir ces lieux avec une scrappeuse très chère...!!!!! Merci encore pour ce bon moment !

Merci pour votre halte ici et vos gentils mots, toujours lus avec plaisir ! On se retrouve mercredi .

signature

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime autant tes deux versions... Et le fond imprimé me plait tellement...<br /> <br /> Jolie visite en effet et trop contente de l'avoir faite avec toi.<br /> <br /> C'est rigolo, mes photos viennent juste d'arriver. YAPLUKA les scrapper !<br /> <br /> A refaire encore et encore, avec plus de soleil et moins de gamins...<br /> <br /> On se rappelle quand je retourne dans notre beau pays d'Iroise ?<br /> <br /> Bisous ma petite Eli BZH
Répondre
M
Ta page est très réussie et je suis impatiente de retourner à venise au mois de mai.J'avais adoré cette ville.Bisous.
Répondre
S
J'avoue, j'aime les impressions mais pour le fond, rien ne vaut l'uni pour moi aussi...😀<br /> <br /> Un bien jolie page, les portes sont extra, hâte de voir ton mini...😉<br /> <br /> Elle a l'air splendide cette ancienne usine, tu as dû te régaler en photo, dommage que ce soit si loin de moi, 😃😁😀
Répondre
S
Elle est magnifique ta page :)
Répondre
E
ta page est canon !<br /> <br /> je suis addict aux fonds blancs ... donc naturellement je préfère la version finale bien que le mariage initial soit réussi. j'aime aussi beaucoup ces photos de portes<br /> <br /> et ce reportage sur les ateliers : superbes photos de ce site industriel<br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'aime les deux versions des pages, elles sont très belles<br /> <br /> merci pour ce montage photos<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
je suis une adepte des fonds blancs et je ne peux qu’approuver ta modification :)
Répondre
S
Vraiment très belle ta page bizzzz
Répondre
F
Moi je préfère aussi la fond blanc ;, très jolie page!!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
F
Coucou, la 1re version est douce, j'aime bien ; la seconde version… sur fond blanc est trèèèès jolie (hihi sans surprise). Trop chouette cet endroit à Brest (c'est pas encore cette année que je vais aller dans le coin… en 2017 notre coeur tend vers les côtes d'Armor ; mais je ne désespère pas pour le haut de la Bretagne). Grosse bise et bon mardi
Répondre
*
Je trouve les deux versions de ta pages superbes !! 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Ce nouveau lieu a l'air vraiment sympa, merci de nous le faire découvrir ... J'y ferai peut-être un saut cet été et prendre le téléphérique aussi ! 🚠<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
Si on me demandait de choisir entre les deux, j'aurais bien du mal (mais ça tombe bien, on ne me le demande pas !!). J'aime autant la version sur fond blanc que la première que tu avais faite !
Répondre
P
J'aime les deux versions, toutes deux très belles, même si le bloc papiers/photos ressort mieux sur le fond blanc, en effet ! Un endroit qui doit être bien sympa à visiter !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Une magnifique page, et ma préférence va au fond blanc, tes photos ressortent mieux.<br /> <br /> Vous avez du bien vous amuser toutes les deux dans ce lieu insolite ;-)<br /> <br /> Bises et belle semaine
Répondre
A
Ta page est magnifique et tu ne seras pas surprise ... je préfère le fond blanc .....biz
Répondre
E
En fait, je ne saurais te dire quel fond est le mieux... L'un ou l'autre font ressortir de manière différente tes papiers et tes magnifiques photos. Cela devient ensuite une question de goût. Et te connaissant, il n'est pas surprenant que tu préfères la simplicité et la légèreté d'un fond blanc 😉.<br /> <br /> Il me tarde d'avoir l'occasion de venir faire un petit tour en Bretagne pour découvrir ce lieu insolite.<br /> <br /> Mille bises.
Répondre
B
J'aime les deux versions de ta page... et comme Stéphanie, j'ai mon idée sur la scrappeuse qui était à tes cotés pour visiter ce nouveau lieu de promenade. Biz
Répondre
S
Moi j'aime beaucoup les deux, je ne saurais dire laquelle je préfère! Bref terriiiiiiiible !
Répondre
D
et bien ta 1ere version etait déjà chouette<br /> <br /> c est vrai que le fond blanc est plus neutre et apporte plus de luminosité encore pour ces jolies photos<br /> <br /> merci pour la petite balade dans ce leu qui a l air tres chouette<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bea
Répondre
P
les deux pages sont belles mais en effet je préfère celle avec le fond blanc!
Répondre
N
Tes deux versions sont très belles ! Il y a souvent dilemme quand il s'agit de choisir, pas toujours évident ! Ce lieu a l'air très sympa à découvrir, ça fait bien longtemps que je ne suis pas allée à Brest mais je suis toujours contente de me balader en Bretagne que j'adore ! Bise
Répondre
P
Alors moi Eli, j'ai une nette préférence pour ta première version. Je trouve le fond bois parfaitement en harmonie avec tout le reste et notamment les très jolies portes bois justement. En effet, un bel espace à visiter, allez encore une de plus à rajouter à ma liste qui s'allonge de plus en plus. <br /> <br /> Bisous Eli
Répondre
B
Tes deux versions sont belles mais c'est vrai que le fond blanc fait ressortir l'ensemble. Merci pour la balade. Bises.
Répondre
P
tes deux versions sont très belles ! mais je comprends ton choix du papier blanc ... un lieu intéressant d'après ce que tu nous montres et si tu l'as visité avec qui je pense, tu as dû te régaler ! deux bretonnes amoureuses de leur Bretagne, ça ne peut que prendre beaucoup de plaisir à découvrir un lieu purement breton !
Répondre
C
Ho bein je préfère presque la première version, ta page est plus uniforme avec le papier imprimé ! Sinon j'aime de toute façon ! Bisous ma belle
Répondre
I
Eh bien moi, je préfère la première version parce que justement le fond bois change de l'éternel fond blanc (un peu trop "facile" parfois)... mais c'est juste une question de goût...
Répondre
A
Rhalala c'est compliqué de choisir... J'adore le fond bois mais je trouve effectivement que les papiers et photos ressortent plus sur le blanc. Mais j'aimais beaucoup beaucoup la première version quand même :D Comment ça je suis compliqué ? Kenini ^^<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
T
tout n'est que question de goûts... même si je suis une adepte des fonds blancs, je préfère cette page avec le fond bois...<br /> <br /> cet espace donne envie... un jour peut être...<br /> <br /> tout fini par arriver... je faisais des passages silencieux et aujourd'hui je m'exprime....
Répondre
P
la première version est déjà très belle mais je suis comme toi, je préfère le fond blanc! ça a l'air très sympa ce nouvel espace à Brest! bises
Répondre
A
Très jolie cette page par contre ben moi je préfère avec le fond bois, il en faut pour tous les gouts hihi!
Répondre
M
Très jolie sur fond blanc, moi aussi je préfère scrapper sur fond blanc. Super cet espace à Brest... comme Margrit j'espère y aller un jour. Bisous !
Répondre
S
tu as eu raison je prefere aussi la page avec le fond blanc, ... moi aussi j'adore le blanc, même si de temps en temps je m'aventure dans les fond imprimé, mais dans ce cas là j'ajoute que dses embellisements, ..... et super cette espace à Brest, j'espere d'y aller un jour?. Bises
Répondre
Publicité