Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
1 mars 2017

4enscrap - Invitation à créer par Eva

 

Bonjour à toutes !

Déjà de retour par ici, parce que nous sommes mercredi et que mercredi c'est le jour de 4enscrap ! Et aujourd'hui, une invitation à créer vous est proposée par Eva

invite10

Eva a même réalisé pour l'occasion une vidéo, à ne surtout pas rater !

J'ai retenu les papillons et les tonalités douces de l'image. Une première carte :

Eli29-4enscrap-inspieva

Le papillon a été tamponné avec de l'encre argentée, impossible d'avoir le rendu en photo....

Avec un tout petit papillon cette fois :

Eli29-4enscrap-inspieva-2zoom

Eli29-4enscrap-inspieva-2

Le texte tamponné à plusieurs reprises est également argenté

Matériel utilisé :

matériel

matériel2

Papiers unis et imprimés proviennent de la boutique

 

Qui dit "invitation à créer", dit "récompenses" !  Des bons d'achat sont à remporter, rendez vous sur le blog 4enscrap pour toutes les modalités et sur le blog des créatives Eva, Mary, Nicole, Nécureuil, Géri et Cathy pour vous régaler les yeux !

Merci pour votre visite et vos gentils mots ! Bonne fin de semaine et à bientôt !

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les 2 sont belles mais celle avec l'arbre me touche en plein coeur, j'adore ! C'est pas bien tu me donne envie de faire une folie sur la boutique ! LOL
Répondre
M
2 jolies cartes très fleuries et printanières mais un gros coup de cœur pour la deuxième.Bisous
Répondre
S
Tes cartes sont vraiment très très belles j'adore bizzzz
Répondre
J
que c'est joli, tendre et bucolique!
Répondre
P
Très très jolies tes cartes j adore ...magnifique inspiration<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
F
2 très jolies cartes, coup de coeur pour la deuxième avec cet arbre et les coeurs.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
F
Coucou, encore une belle inspiration ; tes deux cartes sont superbes, j'aime beaucoup ces couleurs et tout et tout… bise et bon samedi
Répondre
S
Un joli duo de carte, ça vraiment le printemps, j'adore...👍 <br /> <br /> Petite préférence sur la première, même si l'arbre est vraiment une idée extra !!!..😍😍😍
Répondre
C
Oh, mais c'est bien joli tout ça !! Biz
Répondre
P
les deux sont magnifiques!
Répondre
M
une grosse préférence pour l'arbre aux coeurs, qui est vraiment très original !
Répondre
P
Que dire de toutes ces petites merveilles, qu'elles sont parfaitement réussies, j'adore celle avec l'arbre moderne et tu l'as si bien mis en valeur avec tous ces petits coeurs, ce tampon de fond et ce magnifique papillon. BRAVO à toi Eli !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup tes 2 cartes!! La première est toute douce, l'arbre de la deuxième m'appelle ;) Bravo!!
Répondre
E
que de belles réalisations pour cette invitation<br /> <br /> comme toujours, c'est un régal de venir chez toi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
trop belles tes cartes avec petit coup de cœur pour la première<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Plein de fraicheur et de légèreté sur tes deux pages.<br /> <br /> J'apprécie ces combos printaniers.<br /> <br /> Vive le retour du printemps !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Deux jolies cartes pleines de douceur ...
Répondre
P
Ohhh mais que c'est beau par ici... le printemps dans toute sa splendeur grâce à ces deux merveilles, j'adore !<br /> <br /> Bisous et belle suite de semaine
Répondre
S
Complètement fan ma Eli! J adore tes deux cartes !
Répondre
E
Très douces ! J'adore ton arbre bicolore !
Répondre
M
Une belle inspi ! Tes cartes sont superbes !! Quelle chouette idée cet arbre à cœurs !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ma doué j'adooooooore à la folie ! Terribles tes cartes !
Répondre
B
Elles sont très très belles!! Bises.
Répondre
A
Elles sont si jolies, si gracieuses!<br /> <br /> Ca annonce le printemps!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Les deux sont toutes douces...
Répondre
N
un joli duo de carte !! la seconde carte est très bien pensé avec ce petit arbre à coeur !! du plus bel effet !! gros bisous
Répondre
G
Tu as été très joliment inspirée !<br /> <br /> J'adore la premiére, plus contrastée !
Répondre
N
Deux superbes réas ! J'adore le petit arbre avec les coeurs, c'est poétique ! Bise
Répondre
M
Elles sont très jolis . Bisous !
Répondre
C
elles sont belles comme tout tes cartes, et très belle idée ton arbre rose et vert! bisous ma belle
Répondre
G
Deux très jolies cartes! Bisous
Répondre
A
Magnifiques ! J'adore ta seconde carte, elle me permet de redécouvrir cette très belle matrice arbre :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
K
coup de coeur pour ta première carte, trop belle.<br /> <br /> bisous
Répondre
S
super sympa ces cartes, ... je vais voir si je trouve le temps, .....
Répondre
B
Que c'est beau... le printemps arrive...enfin sur ton blog avec tes jolies créations ! Biz
Répondre
G
J'aime beaucoup ta deuxième carte avec cette version tamponnée de texte !! Bises
Répondre
*
Tu as été joliment inspirée, tes cartes sont très belles toutes les deux !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Publicité