Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
6 mars 2017

Pages et Com16

 

Bonjour à toutes !

La tempête s'éloigne doucement... Cela a bien donné... des pointes à 190 km/h sur Ouessant... et nous n'en sommes pas si éloignés.... Des dégats dans le jardin, mais de l'électricité (ce qui n'est pas le cas pour tout le monde) et toujours un toit sur la tête, c'est l'essentiel.....

Une page sans contrainte... donc retour à mon cher clean graphique !

valhiver

Merci Dani pour le gros brad, parfaitement assorti au papier !!!

Un petit trio de cartes " toute occasion" pour Com16 :

eli29_com16_triocartes_

Papiers Cédric 15 - 16 et Bertille 04 pour la carte orange - Gabin 06 et Céleste 15 pour la jaune - Bianca 18 -  Eloi08 et Joseph 18 pour la bleue

et je termine avec une page pour le challenge en cours sur le blog cstoutsimplement. Le thème : scrapper une photo couleur sur un fond de page en noir et blanc uniquement. N'hésitez pas à participer !

mimosa

Voila pour aujourd'hui ! J'essaie de rattrapper mon retard dans mes publications ici.... plus facile à dire qu'à faire !!!! Merci pour votre passage ici, bonne semaine et à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime tout!
Répondre
C
J'aime +++++ Toujours un plaisir de visiter ton blog. Bisous
Répondre
S
comme toujours ici je me régale !! j'adooooooooooooore tout tout tout !! nous dans les cotes d'armor rien de rien !! c'est fou ça hein !! bon courage pour toutes ces réparations et plein de bisous !!
Répondre
E
190 K/h ... ce doit être impressionnant ...<br /> <br /> presque aussi impressionnant que la beauté de tes réalisations : on ne sait où regarder. bravo Eli<br /> <br /> biz
Répondre
G
Ce C&S est de toute beauté...tu as raison ! Une merveille ces 2 pages.<br /> <br /> Et les papiers com 16 se suffisent presque à eux-mêmes: les 3 cartes sont magnifiques !
Répondre
S
Vraiment superbe j'adore tout bizzzz
Répondre
F
Coucou, j'ai bien pensé aux Bretonnes lorsque j'ai vu ce que la météo française annonçait le week-end dernier, c'est donc avec soulagement que je lis que tout va bien pour toi. Tes deux pages sont superbes, fan fan ! Le trio de cartes est tout joli également et sent déjà le renouveau qui s'annonce doucement. Super bravooooo, bise et bon jeudi
Répondre
M
De très belles réalisations sur ce post avec un coup de coeur pour la 1ere page avec cette jolie demoiselle et le côté très clean de cette page.<br /> <br /> Bon courage pour tout remettre en état dans le jardin, j'espere que le mimosa a bien passé cette grosse tempête<br /> <br /> bises
Répondre
S
Soulagée que tout aille au mieux chez toi. Dame Nature n'est pas toujours tendre...<br /> <br /> Superbes créations, coup de cœur ❤️ sur ta première page et son côté chaleureux... joli trio de carte, j'aime la MEP, sobre et efficace... et j'adore le mimosa, rayon de soleil en cette fin d'hiver...🤗😉😀
Répondre
A
J'ai bien pensé à toi et à Nelly avec cette tempete!<br /> <br /> Tes pages et cartes sont superbes!<br /> <br /> J'aime ton travail aussi joli que "clean"<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un plaisir de te retrouver en ce milieu de semaine et admirer tes réas! J'adore la première page toute clean mais vraiment très classe. tes cartes sont adorables.Bravo pour le tout!!
Répondre
E
Très joli ensemble... mais je craque sur la page noir et blanc... elle est superbe. Ces lignes sur le fond blanc apportent beaucoup de profondeur !
Répondre
N
J'adore tes deux pages, elles sont très belles ! Tes petites cartes sont ravissantes également ! Merci pour le clin d'oeil ! Le calme est revenu, ça devait être très impressionnant chez toi ! Bise, belle soirée
Répondre
M
totalement fan de la première page !!
Répondre
P
bravo pour toutes ces belles choses! que c'est beau le clean graphique avec ta touche!<br /> <br /> Ouf heureusement qu'il n'y a pas eu de dégâts chez toi!<br /> <br /> bises
Répondre
M
voilà ce que j'aime ... et que je n'arrive pas à faire cependant<br /> <br /> bravo!
Répondre
N
Tant mieux si aucun gros dégâts, ça souffle pas mal par chez nous aussi mais surement bien moins. Ta première page est très jolie j'aime beaucoup sa simplicité.
Répondre
C
de bien belles réalisations, j'aime beaucoup tes pages et tes petites cartes,<br /> <br /> tempête moins forte que vous c sur, mais hier bonne averse de neige, ce matin -2°<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
P
De très belles réalisations ! Les petites cartes sont très jolies et j'adore les deux pages !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Tes pages et tes cartes sont tout en harmonie! Tant mieux si la tempête n'a pas fait trop de dégâts chez toi. Ce doit être très impressionnant... Bises
Répondre
M
Superbes pages ! J'aime autant la première très douce et graphique, que la seconde avec cette belle superposition de papiers. Et ton trio est printanier à souhait !<br /> <br /> Dis-moi, avais-tu bien reçu ma carte d'anniv/vœux ? Ca fait un moment que je voulais te demander.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Je suis contente que tu n'aies pas trop de dégâts. Je craque pour tes pages!! J'aime l'harmonie des couleurs de la première et la mise en page. Tes cartes sont très réussies aussi. Bises.
Répondre
I
J'aime tout !
Répondre
E
Superbe démonstration de ton clean graphique avec ces deux pages.<br /> <br /> Un bel effet de matières sur la première et un joli contraste sur la seconde.<br /> <br /> Vous avez sacrément douillé avec cette nouvelle tempête ! Heureuse que tout aille bien.<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
E
Magnifique comme à chaque fois !<br /> <br /> moi aussi j'aime bien le clean graphique ;)
Répondre
S
super la carte avec ta Minette!!!! Chez toi aussi çà grandit!!!!IIci aussi çà decoiffe!!! Bises
Répondre
C
deux très jolies pages, et des cartes extra à avoir sous la main! <br /> <br /> Ravie que tu aie toujours ton toit sur la tête... 190km/h ça fait beaucoup .... <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
S
Tout est super canon ma Eli!!! Tu as fait des merveilles et je suis heureuse que Tout aille bien malgré ces vents terribles <br /> <br /> Ici c est La pluie ... peut être aurons nous Les vent ce soir?<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Tu commences joliment la semaine avec toutes ces réas... j'aime TOUT sans exception...le scrap graphique que j'aime. Un temps à rester dans la scraproom. biz
Répondre
T
que c'est beau! une préférence pour ta première page, mais j'aime l'idée du challenge pour la seconde.... et elle est belle aussi, tout comme tes cartes...<br /> <br /> bon courage avec la tempète... ici c'était samedi matin... tempète de neige...<br /> <br /> bonne apm
Répondre
C
Je suis totalement fan de ta première page !!!<br /> <br /> Il ne te reste plus qu'à attendre que la tempête s'éloigne totalement pour retourner au jardin et le remettre d'aplomb...<br /> <br /> Belle fin de journée Eli BZH
Répondre
S
qu'ils me manque ses tempetes, ...<br /> <br /> <br /> <br /> sinon j'adore ta page super simple mais trop beau, ... tes cartes et aussi
Répondre
B
Oh que oui ça a bien soufflé !! 😊 Heureusement que nous habitons dans le bourg car toutes les routes étaient encombrées d'arbres.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est juste un grand régal d'admirer tes créations, elles sont toutes magnifiques mais j'ai toutefois un énorme coup de cœur pour ta page et cette très jolie photo de ta petite-fille.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
A
Rholala ici on est en plein dedans, vents jusqu'à 110km/h on est loin des 190 mais ça souffle quand même pas mal ! Coupure de courant pendant 2h ce matin... la semaine commence bien -_-<br /> <br /> Heureusement tes pages et tes cartes sont tellement jolies que ça donne su baume au coeur :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
Publicité