Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
10 mars 2017

Carterie

 

Bonjour !

Un petit peu de temps devant moi pour participer (et c'est une première !) au défi # 9 de la.carteà.idées

ob_f9879d_defi-9-en-un-mot-motif

Utiliser au minimum 3 papiers imprimés...  et voila une petite carte rapidement réalisée !

carteaideesmars

Deux cartes sur le forum Little scrap : les zozios sont de sortie...

Les consignes de Pimprenelle :  1 oiseau et au minimum 3 formes géométriques

LSconsignesmars

Et d'après le sketch de PPS :

LSsketchmars

Je vous souhaite un bon week-end ! Merci pour votre visite et à  bientôt !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes cartes, j'aime tout particulièrement la 1ère (que je prévois de lifter dès que j'en aurai l'occasion). Je découvre ton blog aujourd'hui (alors que j'ai épinglé tes créas sur pinterest bien avant lol), j'étais peu présente sur le net en debut d'année mais là c'est l'occasion de se découvrir. ;)
Répondre
P
très belles cartes avec une préférence pour la première!
Répondre
S
Elles sont toutes très belles,mais j'ai quand même un faible pour celle du défi de la Carte à idées. La mention spéciale est amplement méritée!
Répondre
C
Ce que tu crées est superbe et clean, je voudrais me mettre à la carterie et du coup m'inscris à ton blog pour avoir de beaux exemples d'inspi !!!!
Répondre
K
Trois ravissantes cartes! Félicitations pour la mention spéciale attribuée par la carte à idées! C'est franchement méritée car ta carte est magnifique!
Répondre
F
une belle petite série très agréable à regarder. Bravo !
Répondre
M
gros coup de coeur pour la carte faite avec le sketch de PPS. l'ensemble est superbe !!
Répondre
N
Un très joli trio de cartes...
Répondre
C
3 cartes et 3 petits bijoux ... avec toujours une si belle harmonie de couleurs et beaucoup d'élégance ! Merci beaucoup d'avoir joué avec nous pour ce défi#9 de la.carte.à.idées
Répondre
G
Un trio de cartes magnifique. Tu sais associer les papiers, c'est un régal pour les yeux. Merci Eli.
Répondre
S
Wahou j'adore tes cartes, elles sont splendides ! Quel talent ! Bises
Répondre
S
Quelle jolie série de cartes... j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> La première est peut-être rapidement réalisée mais elle est superbe!!<br /> <br /> Merci pour ta jolie participation à ce défi de la carte à idées
Répondre
C
Pour une première c'est une réussite celle de la carte à idées est super jolie un grand merci pour ta participation bises
Répondre
F
Coucou, rien de tel qu'un petit défi pour se boooooster ! Tes trois cartes sont superbes, elles donnent envie de voir le beau arriver ! Bravoooo, bon week-end
Répondre
P
Et bien, tu fais fort Eli, trois merveilles à admirer par ici aujourd'hui et un gros gros gros coup de coeur pour la première. Bravo !!!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
M
Peut-être une légère préférence pour la première... mais je les trouve toutes les 3 superbes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Libérée, délivrée ???<br /> <br /> L'inspiration revient ?<br /> <br /> Jolies cartes !<br /> <br /> Bises Eli BZH
Répondre
B
Elles sont très très jolies !! Bises.
Répondre
P
Toutes les trois superbes ! <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Elles sont toutes les 3 très jolies! J'aime beaucoup l'agencement des branches sur la dernière. Une idée à retenir! :) Bises
Répondre
K
Elles sont toutes superbes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
des très belles cartes, j'adore surtout celle pour le sketch de PPS
Répondre
N
Superbes, ça sent bon le printemps ! Une préférence pour la première, très belle composition ! Bises, bon week-end
Répondre
P
Un trio vraiment beau, la première a ma préférence mais les deux autres sont superbes<br /> <br /> également avec leur petit zozio sur leur branche. Sur la seconde, j'aime particulièrement ces teintes jaune et vert clair. <br /> <br /> Bisous Eli
Répondre
C
Oh elles sont bien jolies ces petites cartounettes !
Répondre
K
Tes cartes sont super jolies, une préférence pour la 1° que je trouve particulièrement élégante, merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
C
trop belles tes petites cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
D
humm ca sent le printemps avec tous ces mignons petits zozio<br /> <br /> bravo pour tes cartes eli<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiii on se verra à VS j espere!moi,j y vais le samedi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bea
Répondre
B
Ta série est magnifique...j'aime beaucoup la première et je craque complètement pour la dernière. Bon WE Eli.
Répondre
C
ça sent le printemps par ici avec ces trois superbes cartes! J"adore! bises!
Répondre
S
sublimiiiiiiiiiiiiissiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimes !!
Répondre
N
Pour une première c'est très réussi! Les 2 autres sont très belles aussi!<br /> <br /> Belle fin de semaine
Répondre
F
elles sont superbes ces 3 cartes..... on ne sait laquelle choisir!!!
Répondre
C
Je te félicite pour ta carte A3 motif je suis incapable de faire ça ! Des autres cartes sont très belles aussi ! Bisous ma belle
Répondre
E
Tu as joliment réussi là où j'ai jeté l'éponge avec ce sympathique défi de la Carte à Idées. Pas facile d'associer au minimum 3 papiers à motifs sur une petite carte !!!<br /> <br /> Bravo pour cette superbe composition et coordination !!!<br /> <br /> Tes cartes zozios sont adorables. On reconnait là ton joli scrap graphique ;-)<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
3 belles cartes avec un coup de coeur pour la dernière
Répondre
I
Elles me plaisent toutes !
Répondre
S
Tes cartes sont très très belles bizzzz
Répondre
S
Tu te régale avec tes cartes, et tu nous régale aussi, un joli trio, avec une petite préférence pour la 1ere, peut-être à cause de la touche de rouge, tu me connais, mdr !!!..;;-) ;-) ;-)
Répondre
M
Jolie première tentative, tes cartes sont superbes.
Répondre
E
un défi brillamment relevé !<br /> <br /> j'aime aussi beaucoup tes 2 cartes pour LS<br /> <br /> ça sent bon le printemps
Répondre
B
Le printemps est là ! ... sur ta bannière et sur tes cartes - toutes trois magnifiques où la douceur côtoie le raffinement, j'suis fan !! 😍 <br /> <br /> <br /> <br /> Ta carte est bien arrivée, merci pour ton adorable attention 😘<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
A
Elles sont super jolies tes cartes ! J'adore :D<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
M
Trois cartes et hop !... trois coups de coeur. Elles sont toutes les trois tellement belles.<br /> <br /> Bisous Eli
Répondre
S
un bel ensemble de cartes, d'ailleurs je ne sais laquelle je préfère ;)
Répondre
E
Trois très jolies cartes... j'aime beaucoup les morceaux d'étiquettes noir et blanc de la première qui contrastent avec les papiers à motif. Bonne journée à toi !
Répondre
Publicité