Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
15 mars 2017

4enscrap - Mis en avant " Merci " et "Fleurs des champs"

 

Bonjour à toutes !

Eli29-4enscrap-miseenavant15mars-carte1-aperçu

4enscrap vous propose une mise en avant des ces  jolis produits :

matériel

Une carte clean....

Eli29-4enscrap-miseenavant15mars-carte1

Les tampons fougère ont été partiellement embossés à chaud (ce qui ne se voit pas du tout ici....) et la découpe "Traits de couture" positionnées 4 fois autour du papier pour un effet cadre

Une deuxième carte sans découpe, juste des tampons

Eli29-4enscrap-miseenavant15mars-carte2

Quelques discrètes taches d'encre dorée sur le fond de carte (à la manière Eva, présentée lors de sa vidéo du  1er mars sur le blog de la boutique )

Eli29-4enscrap-miseenavant15mars-carte2-aperçu

Autre matériel 4enscrap utilisé pour ces réas :

matérielbis

Tous les papiers, unis et imprimés se trouvent en boutique ainsi que les petites perles dorées et argentées

Sur le blog de la boutique, vous trouverez les liens vers les superbes réas des filles en rose, Géri, Cathy, Nicole, Mary, Eva et Nécureuil.

Merci pour votre visite et vos gentils messages ! A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Halala ce style Clean and simple que j'aime tant et que j'ai désormais du mal à faire LOL Tes cartes sont très jolies. Simplicité et finesse, j'aime beaucoup. ;)
Répondre
S
Tes cartes sont vraiment trop belles j'adore bizzzz
Répondre
A
superbes et raffinées ! J'ai bien ri en lisant ton com sur le magazine carte et idées ou truc du genre, des gougeats franchement, ils ont publié mon mini sans me prévenir, sans mail, sans réponse aux mails sans envoyer le magazine..... une honte...... comment se fiche du monde ......
Répondre
A
Elles sont belles et raffinées!<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup les couleurs que tu as choisies!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
de très belles cartes, j'aime particulièrement l'effet aquarel sur la 2de. Bon weekend :)
Répondre
M
elles sont belles ces cartes fleuries et printanières!!!!
Répondre
N
Elles sont superbes tes 2 cartes , de belles inspirations !! bisous
Répondre
C
Magnifique tes cartes. Belle idée le cadre avec la couture, l'effet est top! Belle journée Bisous ma belle
Répondre
S
Jolie démonstration de ces chouettes produits, j'aime beaucoup l'idée du "cadre" en fausse couture avec le die, je note à faire, tiens !!! Merci !!!...;-)<br /> <br /> Un beau duo de cartes bien dans le printemps qui arrive doucement !!!..;-)
Répondre
B
Magnifiques tes cartes, j'aime particulièrement ton bouquet sur la seconde ! ... et dire que j'ai ces tampons 😉<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
N
Magnifiques ces découpes!!
Répondre
F
Coucou, tes cartes sont superbes, réalisées avec beaucoup de finesse dans le tamponnage et le coloriage, j'aimmmme, bise et belle journée
Répondre
G
j'aime bcp la premiere<br /> <br /> merci pour ce partage
Répondre
P
Mmhhh, c'est fleuri et c'est doux par ici... deux superbes cartes Eli, bravo !<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
E
2 styles differents ... mais tout te reussit, ces reas sont sublimes
Répondre
S
Ahhhhhh elles sont subliiiiiimes !
Répondre
G
Elles sont superbes toutes les deux! Ton cadre est très bien réalisé sur la première carte! Bisous
Répondre
N
Absolument ravissantes, j'adore les deux ! Bises, belle soirée
Répondre
E
Une jolie mise en avant de ces "fleurs des champs".<br /> <br /> Tes cartes sont douces et très féminines.<br /> <br /> Belle idée que l'utilisation de ce die pour l'effet couture autour de ta carte 😉.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Un joli bouquet printanier sur la seconde, mais j'aime énormément la première, avec cette fleur pétillante ! Chouette idée le cadre en couture aléatoire !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
toutes jolies ces deux cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
très joli jeu de tamponnages sur tes 2 cartes !! j'adore les traits de couture tout autour de la 1ere ! gros bisous
Répondre
I
Perso, je préfère la deuxième...
Répondre
N
Très belles toutes les deux, avec une préférence pour la première!<br /> <br /> Bravo!! et belle journée!
Répondre
M
Superbes cartes, j'aime beaucoup les traies de couture de la première et les tampons de la seconde. Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Toutes deux très belles !<br /> <br /> Bisous Eli
Répondre
C
J'aime particulièrement ta première carte. Quelle bonne idée l'effet cadre avec les traits de couture. bises!
Répondre
M
Jolies ces cartes fleuries !
Répondre
B
Beau scrap ces cartes, coup de coeur pour la 2ème !
Répondre
F
oh j'adore tout est superbe ! bisous
Répondre
C
j'aime bien les deux, elles sont très belles<br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'essaie de voir s'il y en a une qui me plait plus que l'autre et en fait... Ben non !<br /> <br /> Je les adore toutes les deux !!<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
P
Superbes cartes avec un gros coup de pour la seconde <br /> <br /> Bise
Répondre
D
superbes cartes. Coup de coeur pour la première.
Répondre
S
superbes cartes!!!J'adore la 1ere!Bises
Répondre
S
j'adore ce que tu as fait de ce set ma belle!!! c'est trop joli et une belle idée que de ressortir ce vase ;)<br /> <br /> des bisous
Répondre
B
Elles sont très belles, j'aime beaucoup le bouquet dans le vase. Bises.
Répondre
D
j adore tes cartes!<br /> <br /> gros coup de cœur pour la seconde,j adore ce set!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bea
Répondre
M
Magnifiques ces deux cartes ! Coup de coeur pour la seconde !<br /> <br /> Bises et bonne journée Eli
Répondre
Publicité