Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
21 mars 2017

4enscrap - Inspiration - 21 mars

 

Bonjour à toutes !

fichie22

Nous ne sommes pas mercredi, mais voici tout de même une inspi 4enscrap proposée par Nicole . Pâques approche, moins d'un mois maintenant et il est temps de penser aux petites décos pour cette occasion. Craquants ces petits oeufs, non ??!!!

Une carte où tous les éléments de l'inspi  sont repris : oeufs, plumeaux sur la tête, couleurs, et même les taches !

Eli29-4enscrap-inspipâques-1aperçu

Eli29-4enscrap-inspipâques-1

J'ai ressorti la grande matrice de coupe "Boite triangulaire" de la collection hiver 2016 pour faire ces boites qui ont trouvé leur place dans mon arbre de Pâques

Eli29-4enscrap-inspipâques-zooms

Les voici  "en situation", d'ici Pâques, j'en aurais sûrement réalisé d'autres :

arbrepâques

Et enfin, une dernière carte avec ces lapinous trop mignons

Eli29-4enscrap-inspipâques-carte

Matériel 4enscrap utilisé :

matériel1matériel2

Les papiers unis et imprimés sont en boutique ainsi que les perles

Ne manquez pas les jolies réas de Nicole, Eva, Cathy, Nécureuil et Géri.

44 cartes, 3 carnets, 2 pages, 1 mini album, 1 pocket letter, 1 calendrier de l'Avent.... c'est le bilan de ces 4 mois passés auprès des filles en rose ! Ma collaboration avec cette talentueuse équipe se termine avec ce message. Un grand merci à Cathy pour sa confiance et à toute l'équipe pour leur soutien et leur gentillesse.

Un long message, merci si vous êtes toujours là... je ferai plus court désormais !!! A bientôt !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mazette, mille et un bravo pour toutes ces belles créations avec l'équipe de filles en roses 👍<br /> <br /> Et tu fini en apothéose, que de merveilles pour Pâques, c'est extra ❤️️❤️️❤️️
Répondre
F
Tout est si beau,j'adooore!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
B
Comment ne pas fondre devant tes adorables cartes 😍 J'adore !! ... et tes œufs avec leur petit plumeau sur la tête sont trop craquants !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
C'est tout mimi !!
Répondre
C
C'est super mignon ces créas, je n'ai encore rien fait pour pâques, il va falloir que je m'y mette ! LOL
Répondre
E
Je craque sur ton oeuf à plumeau. Tes boites sont également superbes<br /> <br /> Et le résultat : l arbre de Paques : waouh ! Je veux le même !!!!<br /> <br /> Un.nombre impressionnant de réalisation ces dernières semaines, je retiendrai surtout leur beauté et ta gentillesse. Merciiiiii pour tout.<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
c'est mignon!
Répondre
B
Tes dernières réalisations pour 4enscrap sont superbes...comme les précédentes.<br /> <br /> J'imagine que c'est un travail considérable et tu as été une parfaite ambassadrice.<br /> <br /> Bravo Eli.
Répondre
M
Gros coup de cœur pour ta jolie carte trop rigolote avec ces poussins œufs ! Et quel bel arbre de Pâques !!<br /> <br /> Tu as été une superbe ambassadrice de 4enScrap. Je suis bluffée par ta production. Bravo et merci pour tout !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbes tes réas j'adore tout bizzzzz
Répondre
M
de jolies réas et un coup de coeur pour la carte aux lapinous :)
Répondre
G
Bravo Eli29 pour ce beau parcours d'invitée avec les filles en rose !! Bisous
Répondre
C
Superbes tes petits poussins jaunes et gris ... j'adore <3<br /> <br /> Encore merci pour avoir accompagné les filles en rose tout au long de cette saison ... pour ta gentillesse et ta créativité ... quel plaisir d'avoir partagé un bout de chemin avec toi!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
E
Superbe révėrence Eli !<br /> <br /> Ces petites inspirations sur le thème de Pâques sont magnifiques ! J'adore tes petites poulettes en forme d'œufs 😄.<br /> <br /> Joli bilan !!! J'ai beaucoup aimé ta collaboration avec les filles en rose. Je me suis habituée à découvrir tes petites merveilles en 4enscrap....<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Tes réas sont super jolies, j'ai un gros coup de coeur pour ta première carte ;-) . Bisous
Répondre
P
Mmmhhhhh, Pâques se prépare en beauté chez les 4enscrap, c'est superbe Eli, bravo !<br /> <br /> Bisous et belle suite de semaine
Répondre
N
C'est adorable et mignon tout plein!!
Répondre
M
C'est superbe, bravo. J'adore ton arbre de Pâques.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Eli Eli, tu es une magicienne !!!! j'adore tes créas :)
Répondre
C
Coucou.je ne suis pas une fan des décos de pâques mais ce que tu as fait est très mignon. Bises.
Répondre
P
Une bien belle série de réas Eli ! J'aime tout mais la dernière carte a ma préférence et j'aime également cet arbre de Pâques avec en prime un joli vase !!! BRAVO à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
j'adore les oiseaux oeuf et le lapinou , .... tu verra pourquoi, ..... bientôt, ....
Répondre
P
bravo pour cette belle période d'inspiration et de création aux côtés de 4enscrap ! ça fait toujours bizarre quand ça se termine ... bises
Répondre
B
Tout est adorable et j'aime tout, surtout les petits lapins... Bises.
Répondre
A
Jolie sortie de cette aventure avec 4enscrap. J'ai bcp aimé ton style et continuerai à te suivre. C'est dommage que tu ne continues pas... Encore bravo et bonne continuation ! Anne
Répondre
B
Ta carte avec les oeufs-poussin (ou les poussins-oeufs) est juste magnifique.<br /> <br /> Tu nous as émerveillé avec toutes tes réas pour 4ENSCRAP.<br /> <br /> Bonne continuation dans tes projets<br /> <br /> Danielle
Répondre
G
C'est très joli ce que tu as fait pour cette inspi sur Pâques! Les lapins et les oeufs sont trop mignons! Bises
Répondre
M
C'est très joli toutes ces boîtes sur ton arbre de Pâques et une belle carte. Bisous
Répondre
S
Ah oui quand même !! (toutes ces réas !) Mais tu as très bien représenté la marque, tu as fait de superbes créations et tu le prouves encore aujourd'hui !! J'adore ta 1ère carte avec les œufs / poussins qui jouent à cache-cache !! La 2nde est très jolie également, et des décos d'arbres sont super craquantes !! <br /> <br /> Bonne continuation Eli ! Bizzz
Répondre
F
très jolies réas comme d'hab!!!<br /> <br /> un coup de coeur pour la 1ière carte....<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
C
tu termine en fanfare, un magnifique bouquet final, et qu'elle imagination ces poulettes en base d'œuf, tu m'a blufée! c'est magnifique, j'aime tout ! <br /> <br /> Quel inventaire tu as fait là.. hoooo toutes ces belles réalisations pour mettre en avant 4enscrap! Tu as été une invitée en or, j'ai adoré partager cette saison à tes côtés! A tout vite ma belle! bisous
Répondre
G
Ces petits lapins sont adorables !...et tu les as superbement mis en scènes sur toutes ces jolies créas !
Répondre
N
C'est super joli, l'arbre de Pâques me rappelle le temps où j'en faisais un pour mes garçons quand ils étaient petits ! J'adore ta première carte trop mignonne ! Bises, belle journée
Répondre
M
Waouh!!!! j'adore trop trop beau bises Mamily
Répondre
A
Je craque sur tes cartes avec un gros coup de cœur pour la première, elle est toute mimi j'adore !<br /> <br /> Et ton arbre de Pâques, trop fan, une chouette idée et c'est tout mimi aussi !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
B
Superbes ! J'adore tes petits lapins. Bravo !
Répondre
F
Coucou, que c'est joli. Tout est beau et est bien dans l'esprit de Pâques ; j'aime bien ce bouquet avec tous les ornements. Un immense bravo pour les 4 mois, tu nous as montré des merveilles. Grosse bisette
Répondre
C
Bravo Chère Eli pour toutes ces réas 4ES. Tu as été une belle ambassadrice de la marque.<br /> <br /> Gros coup de coeur pour cette première carte qui est particulièrement ressemblante à l'inspi proposée par Nicole<br /> <br /> Belle journée, sans vent ?
Répondre
Publicité