Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
7 avril 2017

Mini et Com16

 

Bonjour à toutes !

Quelques extraits du mini sur Venise, enfin achevé ! Un mini bien dodu, sans grande mep scrap, juste les photos, des papiers, du MT et quelques rares embellissements. Je vous épargne les 70 photos qu'il contient....

venise

venise1

papier noir en fond... les photos très colorées ressorent bien ainsi, je trouve...

Venise3

Venise4

venise5

venise6

certaines photos sont présentées sur des demi-pages pour rompre un peu le rythme !

Je poursuis mes préparatifs de Pâques. Des petits paniers (à l'origine, ils contiennent des tomates cerises) décorés avec les papiers Com16 et le lapinou 4enscrap :

eli29_com16_panier_pâques_2017

eli29_com16_panier_pâques_détails_2017

Papiers Gabin 07 - Sacha 12 - Alexis 04 (une nouveauté !) et Jean 22

Je vous souhaite un bon week-end, très ensoleillé apparemment, c'est bon ça ! Merci pour votre visite et vos gentils mots,  à bientôt !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mazette, ce mini dodu à l'air bien sympathique, j'aime que pour les voyages, la photo soit en première place, et avec tes colors blocking, tes grandes photos, ou tes mosaïques; avec juste ce qu'il faut de papier et de déco pour la mise en valeur, c'est vraiment extra !!!...;-)<br /> <br /> Et trop mignon ces p'tits paniers de Pâques, y en a qui ont dû être ravis !!!...;-)
Répondre
A
Magnifique album ! Et d adorables paniers!
Répondre
N
Superbe cet album ! Vraiment un grand coup de chapeau tant pour la beauté des photos que le grand art de la mise en page ! Et petits paniers ravissants ! Bon week end de Pâques à toi
Répondre
C
un joli format de mini , sa siomplicité va bien avec les photos superbes ! et quels jolis paniers
Répondre
B
Il est magnifique, d'une élégance folle ! Avec ses pages noires les photos sont parfaitement mise en beauté ... 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Craquants tes petits paniers, j'adore aussi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
F
Coucou, ah Venise, quel merveilleux souvenir ! Ton album écrin renferme à merveille toutes ces jolies photos, super bravoooooo ! Jolis paniers qui vont ravir tes petits-enfants. Bonne journée, bisette
Répondre
M
ton mini dodu est bien sympa ! et je connais aussi ces petits paniers en bois ;) tu les as joliment décorés
Répondre
M
Trop choux ces petits paniers de Pâques ! Et ton album est superbe avec tous ces jolis souvenirs de Venise !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Qu'ils sont beaux ces petits paniers! Y'en a qui ont bien de la chance!!<br /> <br /> Ton mini est superbe, très riche et tes photos sont magnifiques!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
ce mini sur Venise est superbe et les photos donnent envie!!!! Quant aux paniers de Paques, je pense venir pour la chasse aux oeufs!!!!LOL!!!Bises
Répondre
C
Oh Venise... tant de beauté dans cette ville qu'elle méritait bien un si beau mini, bravo c'est superbe ! Trop chou tes paniers ! Bisous ma belle
Répondre
C
70 photos, waouh !! Mais ca ne m'étonne pas, Venise est tellement belle que tu as du avoir du mal à choisir. Tu a eu raison de leur laisser la part belle dans ton mini.<br /> <br /> Et tes petits paniers sont tout mignons. Bises
Répondre
S
Ton mini est très beau et laisse place à de jolies photos et superbes tes paniers bizzzz
Répondre
E
Ton mini album.est sublime : c est vrai que ce noir fait bien ressortir tes belles photos. <br /> <br /> J aime aussi beaucoup.tes petits paniers si joliment décorés pour les petits gourmands (super idée que de recycler !)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Un écrin magnifique à de beaux souvenirs, c'est beau !!!<br /> <br /> Et tes petites créations de Pâques sont adorables, bravo à toi Eli.<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
B
Ton GROS mini est une réussite, il me plait beaucoup. Tes paniers sont adorables, je les garde aussi. Biz
Répondre
E
C'est très original ! Ton grand "mini" est richement documenté.<br /> <br /> Tu as trouvé un compromis entre album photos classique et mini scrappé.<br /> <br /> Tes petits paniers de Pâques sont adorables ! Quelle patience pour les réaliser...<br /> <br /> Excellent WE à toi également !<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
de magnifiques photos très bien mises en valeur avec juste ce qu'il faut!<br /> <br /> trop mignons tes petits paniers
Répondre
G
Ahhh ! Venise ! Superbe album, superbes photos !..j'y suis allée deux fois...et je rêve d'y retourner.Ce très beau mini ravive mes souvenirs !<br /> <br /> Tes petits paniers de Pâques sont ravissants !
Répondre
P
magnifique ton mini ! pas besoin d'embellir tant les photos sont belles ! j'imagine tes souvenirs ... tu me fais rêver ! <br /> <br /> tes paniers sont trop mignons ! j'en ai gardé quelques-uns vides, mais je n'aurai pas eu cette idée charmante de leur mettre une anse !<br /> <br /> bon wend, profite bien du soleil du jardin et de la mer ! bises
Répondre
A
J'adore tes petits paniers de pâques, ils sont bien garnis en plus hihi ;)<br /> <br /> Et ton mini me fait rêver, il est superbe et que de beaux souvenirs !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
N
De belles photos souvenirs de Venise ! Tes petits paniers sont trop mignons, les enfants vont adorer, j'adore aussi ! Bises, bon week-end
Répondre
P
Bel album qui va à l'essentiel avec ses nombreuses photos!<br /> <br /> tes petits paniers garnis vont plaire je pense!
Répondre
B
J'aime beaucoup la structure de ton mini et la couverture. Et tes paniers sont adorables, très bonne idée de recyclage!! Bises.
Répondre
V
C'est néanmoins magnifique !!! Bisous Eli ...
Répondre
F
tout est très réussi ! j'aime beaucoup les petits paniers !
Répondre
C
Tes photos de Venise ont l'air magnifiques !<br /> <br /> Quant à tes paniers de Pâques, j'imagine qu'ils plairont à tes petits gourmands !<br /> <br /> Bonne fin de semaine Eli et profite bien de l'été arrivé sur notre chère Bretagne ce weekend !
Répondre
G
Un super souvenir ton mini sur Venise! Et tes paniers pour Pâques sont trop mignons! Bisous
Répondre
F
superbe mini et avec 70 photos je veux bien croire qu'il soit dodu...et oui une mep simple pour ce type de mini, ça suffit ;)<br /> <br /> mimi les paniers!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
trop belle j'adore ton mini et bien sur aussi les paniers, ....
Répondre
N
Un mini très joli et efficace. Très jolies ce paniers aussi, ils me plaisent beaucoup.
Répondre
Publicité