Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
16 avril 2017

Page Com16 - photos

 

Bonjour à toutes !

Les cloches sont passées ?!!! Chez nous, c'est pour demain.... J'ai donc fait un petit retour en arrière pour cette page (2015) avec les papiers Com16. Sixtine a remis en ligne certaines collections, des nouveautés pour moi....

eli29_com16_valentine_pâques2015

Papiers Adam20, Maya07 (j'adore !), Sandra12 et étiquettes Adam22 et Gabin21 (parfaites pour les réas de Pâques). Le petit panier a été découpé pour laisser apparaitre les gros oeufs (Toga) - Tampon 4enscrap

Quelques photos de notre balade de ce jour sur la côte nord finistérienne et ses jolies fleurs sauvages

16avril

A bientôt, avec de la carterie normalement... merci pour votre visite ici et vos gentils mots toujours lus avec grand plaisir ! Bonne fin de grand week-end.

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie page pour un bel ange de Pâques, trop chouette !!!..;;-)<br /> <br /> Et j'adore ta mosaïque photo, superbes tes photos ainsi, on s'y croirait !!!...;-)
Répondre
O
Jolie page ! Tes photos donnent envie d'aller faire un tour en Bretagne. Biz
Répondre
S
Très belle ta page et top les photos bizzzz
Répondre
A
Superbe page, j'aime beaucoup l'encadrement en couture!<br /> <br /> Et tes photos sont toujours aussi magnifiques!<br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
E
une superbe page graphique comme tu sais si bien le faire<br /> <br /> et que de magnifiques photos ... "la bretagne, ça vous gagne" !<br /> <br /> à vendredi<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Toute mignonnette cette page !... Ta petite fille est ravissante et son petit panier aussi joli que celui qui t'a permis d'embellir cette page !
Répondre
M
Jolie page avec ces photos ensoleillées !
Répondre
C
Une bien belle page avec de jolis souvenirs. Joli choix de papiers, elle est cool Sixtine ;) <br /> <br /> Bisous ma belle et belle semaine
Répondre
S
Magnifiiiiiique et belles photos , j'adooore !
Répondre
P
superbe page avec de la couture en plus!<br /> <br /> Merci pour les photos bretonnes!
Répondre
N
De bien jolies photos de ce Finistère si loin de mon île ! Je voyage par procuration ! Ta page est superbe !Merci pour ton abonnement à mon Veni vidi scrapi ... Il est grand temps que j'en fasse autant pour ton blog : je devais le faire depuis longtemps et j'ai ... Oublié ! Oubli que je répare vite ! Bises des tropiques
Répondre
P
Très jolie page et j'adore tes photos. Gros bisous !
Répondre
P
Une très jolie page pleine de douceur sur un thème d'actualité !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Une page magnifique et pleine de douceur et des photos sublimes !<br /> <br /> Bel après-midi, bises
Répondre
M
une page toute en douceur, bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta page est superbe. Merci pour ce partage de photos très dépaysantes pour moi.
Répondre
F
Coucou, j'espère que tout se passe bien et les petites et petits trouvent beaucoup d'oeufs… bon lundi de Pâques à toute la famille.<br /> <br /> Ta page est élégante avec ces beaux papiers, super bravo, j'aime, bisette<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour les photos qui me rappelle combien la Bretagne est belle !
Répondre
B
Jolie page de Valentine. Merci pour le partage de te photos.<br /> <br /> Bonne chasse aux œufs demain avec tes petits.<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Quelle jolie fée!!j adore ton panier<br /> <br /> Bon we Pascal éli!<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Bea
Répondre
S
Magnifique cette page et aussi les photos, ... qui me rappelle combien la Bretagne me manque. Biious et joyeuse pâques
Répondre
A
Une magnifique page pour de beaux souvenirs et une belle balade pour de superbes photos ! Joyeuses Pâques ma belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
F
elle est magnifique cette page, pleine de douceur et adorable!!!<br /> <br /> et merci pour les magnifiques photos aussi!!!
Répondre
E
Une adorable page souvenir habillée de ces jolis papier com.16<br /> <br /> Et une bien belle balade champêtre dans notre chère Bretagne !<br /> <br /> Bonne chasse aux œufs en famille demain !<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Ta page est magnifique, très clean comme tu sais les faire. Merci aussi pour ces belles photos. Bises.
Répondre
C
joli pages pour ces petits agnges etune jolie ballade
Répondre
N
Magnifique ! Je découvre aussi ces deux collections très sympas ! Merci de partager en photos ta balade sur ta jolie côte bretonne, c'est beau ! Bises, belle soirée
Répondre
P
toujours aussi joli et clean! bonne chasse aux oeufs pour demain!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Très chouette page aux couleurs de saisons... j'adore ton cadre cousu !
Répondre
B
Douceur pour cette page magnifique, j'suis fan !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette balade dans le nord Finistère ... pour nous c'était balade en vélo un vrai régal entre chant du coucou et vole des hirondelles, le printemps est bien là !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
A
Une très jolie page Eli !
Répondre
C
Jolie page avec ta belle Pauline! bises et bon week end!
Répondre
P
une bien jolie page d'actualité ! nous aussi, ce sera pour demain la chasse aux œufs ! un tout grand MERCI Eli pour ta carte arrivée dans ma BAL la semaine passée ; je l'ai trouvée à mon retour de voyage scolaire vendredi soir et ce fut une très agréable et jolie surprise ! MERCI tout plein et plein de bises
Répondre
Publicité