Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
30 mai 2017

Un mini

 

Bonjour à toutes !

Après une belle escapade vers le Var, les Bouches du Rhône et l'Auvergne, retour sur Brest ( au propre comme au figuré !) avec ce mini qui met en scène Tom et Léo lors de leur visite du nouveau site brestois des Capucins :

 

Albcapucins

Albcapucins1

Albcapucins2

Albcapucins3

Albcapucins4

Albcapucins5

Les garçons posent ici devant une immense photo sur toile du pont de la Penfeld

La structure de ce mini, très sympa à réaliser, (c'est mon deuxième), beaucoup moins à photographier, vient d'ici 

Je dois reconnaitre que la reprise est un peu dure... beaucoup de retard sur mes publications ici et sur la visite de vos blogs.... j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement !!! Merci pour votre passage ici, toujours attentive et touchée par vos gentils mots ! A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un endroit bien sympa et un mini superbe!!!! Je suis du var travaillé dans les bouches du rhone et j’ai débarqué à côté de brest hihihi <br /> <br /> Merci de ton partage
Répondre
P
Très très beau ce mini, que de jolis souvenirs auront tes petits-enfants.<br /> <br /> Bisou Eli
Répondre
N
Très jolie structure et de jolis souvenirs ...
Répondre
P
c'est magnifique! j'adore la structure et le choix des papiers! bravo!
Répondre
P
Magnifique! j'adore la structure et le choix des papiers! Encore une merveille à ton actif :-) bises
Répondre
S
Woooooow wooooooooow il est subliiiiiiiiiiiiime !!
Répondre
F
Coucou, super structure ! Un bien beau album de souvenirs, les photos sont bien mises en valeur, j'aime beaucoup l'ensemble… bravo. Big bisou et belle journée
Répondre
E
Superbe, comme toujours !!!<br /> <br /> Ta structure est très intéressante. Et de jolies photos pour un joli souvenir avec tes petits...<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Et voilà, moi z'aussi j'avais du retard de visite de blog, mais je crois n'avoir rien oublié dans mes petits mots ici...;-)<br /> <br /> Et merci pour ce bouquet final avec ce mini bien joli, je crois même que je vais noté l'idée dans un coin de ma tête, me plait bien ce modèle... chouette balade avec Tom et Léo, ils ont du bien apprécier !!!...;-)
Répondre
S
Oh superbe toN mini Eli :) <br /> <br /> Bravooo! Bisous
Répondre
G
Tes photos sont toujours superbes ...autant celles que tu as faites de l'album achevé que celles que tu proposes dans l'album !... il est magnifique, comme ce site brestois, et tes petits-fils ont tellement grandi que je ne les reconnais pas ! 😉
Répondre
M
ton mini est superbe ! c'est sur que ce n'est pas facile de revenir à la réalité,d 'autant plus que le soleil s'est installé sur la France donc même à la maison, la sensation de vacances est grande :)<br /> <br /> bon courage pour la reprise<br /> <br /> bises
Répondre
S
Magnifique ce mini!!!!Ce quartier a un petit peu changé depuis mes annees lycee!!!C'était il y a.......ans!! LOL Bisous
Répondre
C
très joli ton mini, c'est toujours un plaisir de découvrir tes réas! merci pour le partage! bisous ma belle
Répondre
S
Superbe ton mini qui met en valeur de jolies photos bizzzz
Répondre
C
Pas facile de reprendre contact avec la réalité... Je te comprends très bien !<br /> <br /> Sublimes photos de cet espace que j'ai hâte de retrouver cet été. Ton mini est comme toujours d'une grande beauté et tes souvenirs avec tes petits sont encore une fois bien protégés.<br /> <br /> Belle journée ma chère amie
Répondre
A
Waouh il est juste superbe ton mini ! Un magnifique écrin pour de superbes souvenirs :) La misère à photographier ça j'en suis certaine mais ça n'entache rien du tout ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Un superbe souvenir pour Tom et Léo ! Très sympa ce mini !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Il est beau ce mini. Biz
Répondre
C
superbe mini a la mise en page originale
Répondre
M
Très joli mini ! Gros bisous
Répondre
B
Il est très beau cet album! Bises et bon retour.
Répondre
P
très sympa ce mini!
Répondre
B
Tout beau ce mini...merci pour le lien.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
un très joli souvenir de cette balade dans un bel écrin! bises!
Répondre
B
Superbe mini très graphique.
Répondre
N
Magnifique mini qui fait la part belle à tes superbes photos ! Très sympa cette structure ! Bises
Répondre
G
Très joli mini à la structure originale qui permet de mettre plein de photos! Bon retour chez toi! Bises
Répondre
F
il est magnifique ce mini... j'adore le combo tout doux!!!<br /> <br /> voici de bien jolis souvenirs ....<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
N
Très joli mini et j'aime beaucoup l'originalité de la structure! T'en fais pas pour les blogs et le retard, on est tous pareils ;)
Répondre
Publicité