Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
3 juin 2017

Com16 - mai 2017

 

Bonjour à toutes !

Avant de vous montrer les cartes faites depuis mon retour, je me dois de mettre à jour mes réas Com16....

Dans la lignée des deux précédemment réalisés (ici ) voici l'album "Léo" :

eli29_com16_minialbum_Léo

eli29_com19_minialbum_Léo_pages1

eli29_com19_minialbum_Léo_pages2

Visible comme le nez au milieu de la figure l'inversion page-photo des 6ans... et bien, moi, je n'ai rien vu... je m'en suis rendue compte à l'assemblage du mini, une fois les perforations faites.... une réa qui reste "familliale", donc j'ai pas eu le courage de refaire..... Me reste à faire celui d'Arthur !

Papiers : Alexis 18 - Gabin 13 - Suzie 13 - Adam 15 et 06 - Gary 20 - Anna 20

Toujours pour Com16, un petit carnet décoré et son crayon assorti :

eli29_com16_blocnotes

eli29_com16_blocnotes_détails_crayon

Papiers Nolan 15 - 26 et 10

Voilà pour aujourd'hui ! Je vous souhaite un bon "long" week-end, je vous remercie de votre passage ici. A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super ce mini rétrospective :) et très jolie carte!!
Répondre
C
Une petite merveille supplémentaire ce mini ! Et le fait de décaler la page des 6 ans ne me choque pas : l'année en cours casse le rythme<br /> <br /> Superbe carnet aussi...
Répondre
S
Trop mignon ce p'tit carnet avec le crayon assorti, c'est chou !!...;-)<br /> <br /> Et l'inversion ne se voit qu'avec le visuel complet, je suis sûr qu'en le feuilletant, on y voit rien si tu dis rien, et cela reste un mini trop trop chouette, bravo !!!..;-)
Répondre
P
Un mini tout joli et une magnifique carnet, bravo Elli !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
Le mini avec une photo pour chaque âge, j'aime beaucoup ! Je suis certaine que ton bout de chou à adorer ! Le petit carnet avec le crayon assorti, j'adore, c'est magnifique ! Bises
Répondre
G
Un style frais gai pour ce joli mini ! Les papiers conviennent à merveille!<br /> <br /> J'aime ton carnet "to do list" !
Répondre
N
De trés belles créations, le mini comme ce superbe carnet! Bravo 😀
Répondre
M
tes réas sont jolies comme tout ! et pour l'inversion des photos, il n'y a que toi qui le sait ;)
Répondre
F
Trop beau tout ça!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
E
Un mini.au top<br /> <br /> Et un carnet qui déchire !<br /> <br /> J aime beaucoup
Répondre
A
Toujours aussi fan de tes carnets et minis Elisabeth!<br /> <br /> Ton ensemble est aussi joli que frais!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
c'est trop beauuuuuuuuuu, je suis sous le charme !!
Répondre
A
J'adore ton mini, c'est une superbe idée en plus !<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi ton ensemble, la classe de sortir un crayon assorti au carnet hihi !<br /> <br /> Pas de long w-e pour moi, journée de solidarité oblige... pffff...<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
S
Tes réas sont vraiment très très belles bizzzz
Répondre
B
Ton mini est très joli et l'inversion ne me dérange pas, on dirait que c'est fait exprès. L'ensemble est tout beau aussi. Bises.!
Répondre
E
Un mini tout doux, tout mignon !<br /> <br /> Il nous arrive à toutes ce genre de mésaventure... 😜. Dans ce cas là, j'arrête tout sinon les bêtises s'enchaînent !!! En tous les cas ta petite inversion de pages ne dénature pas du tout ton joli mini.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
tant pi_s pour l'inversion il est tout joli ton mini
Répondre
P
j'aime tout!
Répondre
G
Le carnet et le mini sont tous les deux très jolis! L'inversion page-photo n'est vraiment pas gênante! ;) Bon week-end à toi aussi! Bises
Répondre
P
impeccable ton carnet avec ce papier crayon ! <br /> <br /> tout beau ce mini, même avec une page un peu différente ! bises
Répondre
C
Très jolies réas ! Biz
Répondre
Publicité