Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
8 juin 2017

Cartes et page

 

Bonjour à toutes !

Un petit tour par ici pour vous montrer deux cartes et une page

Pour le challenge#155 de Carte Maniak, Sable Turquoise nous propose une inspi  "fruits rouges" de l'été :

challenge 155

ma carte :

CMjuin

un peu pétantes les couleurs...!

Sur Littlescrap, les consignes de Pimprenelle :" une ambiance bord de mer"... cela me convient tout à fait !!!

LSconsignesjuin

bien aidée par les nouveaux Késiart !

Et pour terminer, une page pour le blog cstoutsimplement. Eva propose un sketch bien sympathique.  Brest une nouvelle fois à l'honneur ...

penfeld

Merci pour votre visite et vos petits mots doux ! Bonne fin de semaine et à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De bien jolies réas!
Répondre
M
Bien jolie et appétissante ta carte avec ces belles fraises !<br /> <br /> Jolie carte ambiance marine !<br /> <br /> Et ta page : Pont de Recouvrance à Brest ... nostalgie ... un pont que j'ai souvent traversé dans mes années d'adolescence ! ...
Répondre
A
Toujours aussi fan de tes réas ma chère Elisabeth!<br /> <br /> Tes cartes comme ta page sont superbes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
cette carte fraise est très gourmande mais celle ambiance étté est de toute beauté et une très belle page graphique
Répondre
V
Toujours autant de merveilles chez toi Eli ... J'arrive pour le pique-nique en bord de mer pour manger les fraises ... Bravo et merci pour ta participation à Carte Maniak.
Répondre
K
Tes fraises sont superbes, on les croquerait !!!
Répondre
K
Tout est superbe ! Je craque particulièrement sur ta page dont j'adore la MEP.<br /> <br /> Contente que ma carte t'aie fait plaisir ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Que de belles réalisations encore! Superbe!<br /> <br /> bises
Répondre
C
J'adore tes créations maritimes ! Bises
Répondre
E
Je suis totalement fan de tes deux cartes !!!<br /> <br /> La première est ravissante, à la manière d'un joli et gourmand pot de confiture.<br /> <br /> La seconde, à la maniëre d'une belle et élégante affiche.<br /> <br /> Quant à ta carte, c'est une jolie promotion pour la belle ville de Brest !<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Tout est superbe. Les cartes et ta page : j adore !
Répondre
R
Tes cartes sont superbes ! Bravo !
Répondre
P
Une carte gourmande et une maritime... que demander d'autre ? Elles sont superbes toutes les deux.<br /> <br /> Quant à ta belle page, tu mets magnifiquement à l'honneur ta ville de Brest.<br /> <br /> Bisos et bon weekend
Répondre
N
Page et cartes sont magnifiques, j'aime beaucoup ton ambiance bord de mer de la deuxième ! Bises, bon week-end
Répondre
I
Bel ensemble !
Répondre
F
Coucou, j'aime tes fruits rouges (j'adore les fraises et c'est de saison), j'aime ton ambiance bord de mer (c'est un ressourcement pour moi) et ta page me donne bien envie de me retrouver en Bretagne (snif pas pour cette année) ; tes réalisations sont bellllllles, bise et bon week-end
Répondre
N
Très jolies cartes et page ! J adore la première très fruitée elle est très belle ! Bisous
Répondre
S
quel superbe trio de cartes, thèmes variés ; bravo et merci pour ta carte gourmande en participation à CM !<br /> <br /> brest, alors ce téléférique , il est en fonction ? l'été dernier , on est passé à brest, il était encore travaux .
Répondre
S
Super tes cartes et très belle page harmonieuse bizzzz
Répondre
S
Je vois que toi aussi tu aimes les fraises !!!!! bisous
Répondre
L
De bien jolies réas.Je raffole de ta carte "fraises".<br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
C
wouaou c'est beau par chez toi! ta carte est sublime, on y entend même le bruit des vagues... Merci pour le voyage! bisous ma belle
Répondre
S
3 réalisations variées mais qui ravissent tout autant nos yeux, quel bonheur !!...;-)<br /> <br /> J'adore la 1ere avec les fraises qui m'évoque un pique nique campagnard et festif...;-)<br /> <br /> Fan de la seconde qui me fait bien penser au bord de mer, pas de doute !!!...;-)<br /> <br /> Et une chouette interprétation de sketch pour cette jolie page encore bord de mer, j'adore !!!...;-)
Répondre
S
Wahouuuuuuu j'adoooooore trop ahhhhhhhh !
Répondre
M
3 jolies réalisations ! je vais épingler ta page, cette MEP me plait beaucoup
Répondre
E
Trois jolies réas avec mon coup de coeur pour les fraises... j'adore le papier vichy qui rend si bien avec le thème. Wahouuu !
Répondre
M
une jolie carte gourmande, une belle carte marine et une page parfaitement harmonieuse, bravo pour ces 3 réalisations,<br /> <br /> bises
Répondre
G
Deux ambiances différentes pour tes cartes et toutes les deux sont très belles! Ta page est superbe aussi, une belle mise en page et un combo harmonieux. Bises
Répondre
B
Je découvre ton SUPERBE post ce soir, tout est parfaitement réalisé, un gros coup de coeur pour tes créations "bord de mer". bravo. biz
Répondre
P
whaouhhhhh, j'adore ! tes fraises, on en mangerait ! les oiseaux de bord de mer ont été dans mon panier, pour ressortir .... mais après avoir vu ta carte, je crois que je vais les remettre ! ça rend super bien, comme je les imaginais ! et ta page est superbe ! un plaisir de venir se promener dans ton univers ! gros bisous
Répondre
C
Tout est bien joli par ici! Un régal pour les yeux! bises!
Répondre
S
des très belles cartes , un petit faible pour la deuxième, ... moi aussi j'ai craqué, .... et la page supprime comme je te l'avais déjà dit, ... Biz.
Répondre
S
Un magnifique trio bravo !!!
Répondre
A
3 superbes réalisations !! En adoratrice de fraises je fonds devant ta carte, la seconde me donne juste envie de partir en vacances et j'aime beaucoup ta page avec ce très joli combo ! Bisous bisous ♥
Répondre
P
Deux très belles cartes ! les fraises j'adore que ce soit en carte comme la tienne ou en fruit à déguster ! la seconde est mon coup de coeur, j'adore ce thème ! et enfin, une bien belle page avec ce jaune pour rappel de la petite pointe de cette couleur retrouvée sur la photo. <br /> <br /> Bisous Eli !
Répondre
B
Une carte pétillante, une carte reposante, elles sont toutes les deux très jolies. Bises.
Répondre
N
Jolie utilisation d'un papier à carreaux qui, comme une nappe, appelle à d'appétissantes dégustations fruitées (attention aux taches indélébiles ! ) ! Et carte& page bord de mer sont extra' ! De mes tropiques c'est une vraie ambiance bretonne, j'entends même les mouettes ! Non, ce n'est pas l'effet du ti punch ! MDR. Bravo, Eli !
Répondre
D
ta 1ere carte est superbe!on a envie de s iinstaller pour le pique nique!<br /> <br /> la seconde est magnifique,faite avec le cœur<br /> <br /> et ta page est geniale,brest le vaut bien<br /> <br /> bravo eli<br /> <br /> bisou<br /> <br /> bea
Répondre
Publicité