Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
15 juin 2017

Page Com 16 et carte

 

Bonjour à toutes !

Une page toute de bleue vêtue en Com 16 :

eli29_com16_page_tom&léo_ensemble

Tom et Léo, presque sur leur "31" ! Des papiers bleus certes mais le fond est tout de même blanc... malgré les apparences ici....

Papiers Tybalt 02, 17, 18 - Eloi 08 - Etiquettes Adam 22

J'ai repris les consignes de Pimprenelle sur Little... quand on aime..!! (pour rappel : esprit bord de mer)

LSconsignesjuinbis

Papiers, dies et étiquette Késiart - tampon SG

Et cette carte, selon le combo proposé par Couleuretscrap, toujours sur Little scrap :

LScombojuin

Voila pour aujourd'hui ! Merci pour vos commentaires sur mon précédent article. Il faut que je mette plus souvent Brest à l'honneur, cela semble raviver des souvenirs chez plusieurs d'entre vous !!!! Bonne fin de semaine et à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique réas Elisabeth!<br /> <br /> J'aime et j'apprécie toujours autant ton style si pur, si "clair" ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Fraîches et délicates... ta page comme ta carte sont sublimes.... j'ai un gros gros coup de coeur pour ta carte maritime !bisous
Répondre
F
Une bien belle page et deux cartes très réussies!!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
comme Christine, je suis fan de ta page. Ce portrait est superbe
Répondre
C
Complètement fan de ta page. Comme ils ont grandi les jujus !!!!
Répondre
G
Ton "duo de charme" est superbement mis en page avec ces très beaux papiers !<br /> <br /> Bravo aussi pour ces 2 jolies cartes: petit coup de coeur pour la carte marime !
Répondre
S
Terrible, tout est terriiiiiiiiiible !
Répondre
D
tres 3 reas sont splendides<br /> <br /> qu ils sont beaux tes petits!!<br /> <br /> tu as trouvé les bons mots pour ta page<br /> <br /> j adore ta 1ere carte estivale et gros coup de cœur pour la derniere,toute en finesse<br /> <br /> bravo eli<br /> <br /> bisou<br /> <br /> bea
Répondre
K
Tout est superbe et mille mercis pour ta jolie carte. C'est super gentil.<br /> <br /> bisous et bon dimanche.
Répondre
S
superbes!!!! J'ai l'impression que la naissance des Loulous c'était hier:::!!!Bises
Répondre
N
Très belle page douce et harmonieuse, j'aime beaucoup ! Et très jolie carte ! Bise, bon week-end
Répondre
P
Une page superbe, une carte "esprit mer" que j'ai la chance de pouvoir admirer en vrai (merci pour cette merveille ma chère Eli), et une carte combo toute en élégance et raffinement.<br /> <br /> Bon weekend, bises
Répondre
S
Superbes tes réas, la photo sur la page est très jolie bizzzz
Répondre
I
Magnifiques réas, ELi! J'adore la carte bord de mer! Des gros bisous
Répondre
E
Une très jolie page sur tes deux petits fils qui semblent grandir rapidement !<br /> <br /> Tes deux cartes sont superbes. Tes compositions sont toujours justes !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Oh quel beau duo de cartes !! Et tout ce bleu sur ta page est ravissant !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
une page extra trop mimis habillés tes loulous ! et cette seconde carte bord de mer me fait de l'opeil trop belle
Répondre
P
Superbes réas !!! très mais vraiment très gros coup de coeur pour ta seconde carte !<br /> <br /> Un bien jolie page tout en douceur avec deux beaux jeunes hommes ! BRAVO à toi !<br /> <br /> Bisous Eli
Répondre
P
J'aime beaucoup ta page ! ce camaïeu de bleus est chouette ! nous sommes en juin, et je n'ai pas fait une seule page cette année !
Répondre
B
Ta page est douce et très belle et tes cartes sont belles aussi! Bises.
Répondre
B
Un post tout de bleu vêtu, comme Patricia avant moi, j'aime toutes tes réas. Bravo
Répondre
P
de très belles réas et encore une fois j'aime tout!
Répondre
G
Très jolies réalisations! J'aime le bleu tendre de ta page et j'ai un coup de cœur pour ta 2ème carte. Bises
Répondre
S
Une jolie page toute de sobriété élégante !!..;-)<br /> <br /> J'ai commandé les nouveaux papiers Késiart, esprit mer, j'adore ta petite carte !!!...;-)<br /> <br /> Et un faible pour la seconde carte, juste droit au cœur !!!..;-)
Répondre
S
J'adore la page et la carte, ... du bleu que du bonheur, ... et il faudrait que je mette aussi un peu plus souvent des rous dans me spapiers, ... très bonne ide<br /> <br /> Biz
Répondre
I
J'aime beaucoup ta deuxième carte !
Répondre
A
Ta page est superbe, quelle classe tes loulous !!<br /> <br /> Et les cartes... ben j'adore quoi ^_^<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
N
Très jolie cette page! Tes petites fils ont bien grandit!!!
Répondre
Publicité