Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
29 juin 2017

Un mini d'après Mary

 

Bonjour à toutes !

Encore un mini, rapidement réalisé puisqu'il retrace notre week-end "famille" d'il y a à peine 15 jours ! J'ai été bien aidée, puisqu'il s'agit d'un kit de Mary ([choose] Happiness) parfaitement expliqué. Un mini destructuré,  hors zone habituelle pour moi, surtout pour les couleurs... moi qui n'utilise pratiquement jamais de noir..!!! Mais j'ai beaucoup, beaucoup aimé le realiser ! Merci Mary !

Photos en mosaique, parce qu'il y en a beaucoup !

bénodet

bénodet1

bénodet2

à gauche, 3 photos qui sont rangées dans une page "pochette"

bénodet3

bénodet4

Un mini "nature-hivernale" chez Mary qui s'est transformé en mini "beaux jours-bord de mer" ! Pour cela j'ai modifié quelques embellissements mais l'ensemble est resté très fidèle.

Merci pour votre visite ! La pluie a fait son grand retour... la nature en a besoin.... mais j'espère que cela ne va tout de même trop durer !!!!!

A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un album juste parfait !!!..;-)<br /> <br /> Et comme toujours, je suis épatée par ta rapidité d'exécution !!!..;-)<br /> <br /> Quand je pense que j'ai des photos de vacances à traité qui datent, mais qui datent, aïe, je me sens en dessous de tout, mdr !!!..;-)
Répondre
B
Il est superbe ton mini,le tuto et les papiers sont adaptent très bien a différents themes,c est génial<br /> <br /> Voilà de bons souvenirs dans 1 bel écrin<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Bea
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuuuu il est topissiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!
Répondre
G
Somptueux mini album...grâce à tes jolies photos, grâce au tuto de Mary...et surtout grâce à ton talent !...😉
Répondre
M
il est superbe ! tu as su parfaitement l'adapter à tes photos
Répondre
B
Comment fais-tu pour scrapper des photos prises 15 jours plus tôt?<br /> <br /> Il es superbe ton mini. Bravo Eli.
Répondre
M
bravo ton album est vraiment magnifique j'adoreeeee<br /> <br /> bises
Répondre
E
Un mini que tu as superbement décliné en mode estival !<br /> <br /> Jolie association de deux scrappeuses de talent !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Très très bel album, j'aime beaucoup ! Le fait qu'il soit déstructuré apporte du dynamisme, c'est très sympa ! Bises, bon dimanche
Répondre
C
Wouaou un. J'en joli mini, trop bien et de belles photos ! Bisous ma belle 😘
Répondre
C
Encore un très beau mini à ton actif. Biz
Répondre
E
Superbe interprétation de ce projet de Mary !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Ravie de découvrir ta version estivale du mini, avec tes petites adaptations ! C'est beau !! Et tu as même utilisé la petite étiquette du kit :) Merci !<br /> <br /> Tes superbes photos collent parfaitement aux papiers. Joli souvenir !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
superbe réa!
Répondre
S
une bien chouette réa, comme d'hab!!!!!Tout ce petit monde grandit et il faut profiter à donf!!!!!Et immortaliser ces moments bien sûr!!!Bisous
Répondre
A
Il est magnifique ton mini, moi qui adore le noir je suis comblée hihi :) Un vrai petit bijou ! Bisous bisous ♥
Répondre
F
Coucou, c'est superbe, le jeu du noir et blanc est joli et mets en valeur tes belles photos de famille, bravooooooo, bise et bon vendredi
Répondre
T
Génial ta version estivale et maritime :) Je l'ai fait aussi, pfff loin d'avoir le temps de le poster sur mon blog... :-/
Répondre
S
Superbe mini avec de belles photos bizzzz
Répondre
B
Magnifique mini ! Bravo ! Bises
Répondre
P
ah bravo c'est superbe! le noir c'est vraiment élégant! bises
Répondre
S
Il est très belle et tu as bien fait de le transformé.
Répondre
P
Encore un magnifique écrin à de superbes souvenirs... il faut dire que l'inspi est si belle chez Mary !!!<br /> <br /> Bravo pour cette merveille Eli et des bisous pour un bon weekend
Répondre
P
Un magnifique mini et je crois même qu'il a ma préférence pour le moment ! BRAVO Eli !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ton mini est très beau!! Bises.
Répondre
F
magnifique mini....<br /> <br /> j'ai aussi ce kit, mais je ne l'ai pas encore utilisé!!!!
Répondre
B
Je vais répété : SUPERBE mini !!! Bravo !
Répondre
I
Superbe ce mini !
Répondre
M
Ton mini est superbe. Bravo! Bises
Répondre
Publicité