Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
16 août 2017

Cartes

 

Bonjour !

Déjà que je ne suis guère présente par ici, voila que Canalblog fait des siennes depuis quelques jours... beaucoup de difficultés à laisser des comms , à importer des photos et même parfois à accéder à certains blogs....

116767069

Je poursuis les challenges Com 16. Cette carte répond au défi de Dani qui demande une réa avec papier imprimé sur du  transparent pour rétroprojecteur et (ou) une skaker card. (merci Scrapgrit !)

com16-5

Les ananas sont à la mode cet été... Papiers Sandra 03 (vert) et Sandra 05 imprimé ananas. Ce papier a été agrandi pour découper les fruits

Les jumeaux ont fêté leurs 8 ans le week-end dernier. Deux cartes correspondant à leur passion du moment...

8anstom&leo

découpes 4enscrap... cette collection m'a bien aidée !

Voila pour aujourd'hui !  Merci pour votre passage, et à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle ambiance estivale avec cette carte "Ananas" !!!..;-)<br /> <br /> Et bravo aux p'tits gars pour leurs 8 ans, quel bel âge !!;..;-)
Répondre
M
Tes cartes sont très belles ! Bravo !
Répondre
S
De très jolies cartes que je découvre.... bizzzz
Répondre
E
Je pense qu'il y a également un problème d'alertes qui n'arrivent pas... <br /> <br /> J'adore ta carte shaker avec ce joli bouquet d'ananas !<br /> <br /> Ton duo de cartes pour p'tit gars est super sympa. Ils ont du être ravis !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Les mêmes difficultés avec canalblog ! Je ne vois qu'une seule de tes cartes, elle est superbe, merci d'avoir participé à mon défi ! Bise, bon dimanche
Répondre
N
Très jolies ces cartes et joliment colorées car joliment mises en couleur ! Ah tu as des jumeaux : wâo ! Cool ! Un gros merci pour ton bel envoi, je le mets après demain sur mon blog : c'est très joli et très gentil. MERCI ... bises
Répondre
S
Superbes tes cartes j'adore la 1° bizzzzz
Répondre
P
jolies cartes!
Répondre
B
Je craque toujours autant pour tes cartes!! Bises.
Répondre
A
J'adore ta carte pour le challenge, elle est à croquer, très bonne idée d'agrandir les fruits pour en faire des embellissements ! <br /> <br /> Les cartes pour les jumeaux sont superbes aussi :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
F
Coucou, wow quels beaux ananas ! Ta carte est juste parfaite pour ce mois d'été, j'aimmmme. J'imagine que la passion des jumeaux est la foot hihi ! Les cartes sont belles et elles ont dû toucher leur coeur de footballeur en herbe ! Grosse bise et courage avec canalblog (parfois je ne sais pas accéder au blog, parfois je ne vois pas les images… j'espère que cela va se rétablir vite)
Répondre
M
Très jolies tes cartes ! Bisous
Répondre
A
Toujours aussi fan' de tes belles cartes Elisabeth!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Huit ans déjà !!!! mais que le temps passe ! tes cartes sont superbes .
Répondre
Publicité