Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
26 août 2017

Cartes pour Carte Maniak et 4enscrap

 

Bonjour !

Il faut être motivée pour poster actuellement sur Canal (et pour commenter aussi).....  "Problèmes en cours de résolution" dit le staff, mais certains jours j'ai l'impression que cela empire ! Et comme apparement problème de gros sous pour remplacer des serveurs défectueux, il va falloir s'armer de patience....

Une carte qui répond au défi Carte Maniak #160 :

Le challenge#160 est proposé par Pimprenelle38 :
" J'aime lire et je n'ai malheureusement pas toujours le temps de lire autant que je le voudrais, alors pendant les vacances, j'en profite ! Tout ça pour dire que pour ce challenge, j'aimerais voir un morceau de page de livre ou un embellissement créé à partir d'une page de livre. Voilà, amusez-vous bien ! "

CMaoûtbis

Cette carte pour l'inspi proposée par Nicole pour 4enscrap :

117076622

 

inspinicole4es

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées de juillet et août !  Merci pour votre passage ici silencieux ou pas !

Petite astuce pour accéder aux images et laisser un comm : utiliser la touche F5 de votre PC.... cela marche le plus souvent....

signature

 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
2 jolies petites cartes, défi bien relevé pour la première et d'une sobre élégance pour la seconde, très chic, très charme !!!..;-)
Répondre
S
Arf canalblog !! il vieillit mal LOL !! <br /> <br /> <br /> <br /> wooooooooooooow deux magnifiques cartes !! j'adooooooooooore ma éli !!
Répondre
C
J'aime beaucoup ta seconde carte ! Bises
Répondre
B
Gros coup de cœur pour ta deuxième carte très douce dans ce combo rose et gris.<br /> <br /> Effectivement, c'est un peu compliqué de voir toutes les images sur canalblog.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très jolies toutes les 2!<br /> <br /> J'aime beaucoup ♥
Répondre
C
superbe tes cartes, elles sont belles! merci pour ta participation à mon combo, elle est superbe! <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
K
Tes deux cartes sont vraiment magnifiques ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Deux très jolies cartes aux couleurs douces...
Répondre
S
Très belles tes cartes je suis aussi sur le combo à suivre bizzzz
Répondre
B
de la douceur et de l'élégance pour tes deux cartes, j'adoOore !! 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
A
C'est une jolie carte bien "clean" et toute douce ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Deux très belles cartes ! Et super idée le fond avec "je suis comme je suis " !
Répondre
S
Comme toujours de superbes cartes!!!!!Je vais pouvoir retrouver pour quelque temps le chemin de ton blog apres 1 mois de garde des petits!!!! Bisous
Répondre
P
les deux cartes sont très belles!
Répondre
A
Elles sont superbes tes cartes, ton inspi est d'une douceur ! J'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
2 jolies cartes, éli ! coup de coeur pour la prems !<br /> <br /> bravo et merci pour ta participation à CM !!!
Répondre
G
Deux cartes toutes douces. J'aime bien la façon dont tu as utilisé ta page de livre, le tamponnage est très beau.<br /> <br /> Merci pour ta visite chez moi.
Répondre
C
Jolies cartes ! <br /> <br /> C'est vrai qu'il est particulièrement pénible d'utiliser CBlog en ce moment....<br /> <br /> Beau dimanche Eli BZH !
Répondre
F
Coucou, ta première carte est délicate, j'aimmmme ! la 2e je ne la vois pas, j'attendrais que CB retrouve sa superbe ! j'ai un mac, donc pas de touche 5. Bisou et bon dimanche
Répondre
N
Elles sont superbes, j'adore les deux ! Bise, bon dimanche
Répondre
E
Deux styles différents ... et deux merveilles ! Du scrap tout en délicatesse.<br /> <br /> Et oui ... il faut être patient pour blogger et se promener sur la blogosphère ... j espère qu ils vont enfin résoudre ces problèmes<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Deux merveilles qui répondent avec brio aux challenges proposés.<br /> <br /> J'aime beaucoup la douceur et la légèreté de la dernière.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Comme tu dis, il faut être motivée ! Et j'ai bien failli jeter l'éponge et repasser un autre jour ! Elles sont magnifiques tes deux cartes, dans des styles variés mais j'aime autant l'une que l'autre ! Ta "page de livre" est pleine de délicatesse ! Merci d'avoir relevé mon défi sur Carte Maniak !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Elles sont superbes toutes les deux! Tu as très bien su intégrer la page de livre, de manière délicate. Bisous
Répondre
V
C'est bien vrai qu'il faut en vouloir en ce moment avec Canalblog ... <br /> <br /> <br /> <br /> Elle est juste à tomber cette carte Eli ... J'adore ce travail de tamponnage associé à ces sublimes découpes ... Toujours aussi fan de ton talent !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation à Carte Maniak.
Répondre
B
Tes cartes sont des merveilles, j'ai eu la chance d'en recevoir une en vrai!! Bises.
Répondre
M
Je ne vois que ta carte edelweiss : elle est splendide !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
jolies cartes avec un coup de coeur ^pour la seconde! bises!
Répondre
I
Jolies ces cartes ! pour voir les photos, je fais un clic droit pour "actualiser" la page mais c'est vrai que les problèmes chez Canalblog sont bien souvent pénibles et de plus en plus fréquents....
Répondre
C
Raffinement et délicatesse ... deux mots qui caractérisent très souvent tes merveilles ! Ces deux cartes n'échappent bien évidemment pas à la règle ! J'admire tant
Répondre
L
Merci pour l'astuce pour visionner les images car je n'en voyais qu'une en effet mais après deux p'tits coups sur la touche F5 j'ai pu tout découvrir.Bon,tes cartes sont vraiment très belles,chacune dans son style,je suis sous le charme de l'une et l'autre.<br /> <br /> Bravo et merci d'être venue jouer avec CarteManiak.
Répondre
P
Ouf, je la vois ta carte et cela aurait été bien dommage car elle vaut le détour, elle est très belle, très lumineuse ! En effet, beaucoup de soucis pour voir les images et laisser des commentaires !<br /> <br /> Bisous bisous Eli
Répondre
Publicité