Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
6 septembre 2017

Com 16 - deux minis

 

Bonjour à toutes !

com-16-1406212021

Pour les 8 ans des garçons, deux cartes (ici, ) et sur demande de leur maman, deux minis avec des photos de leur saison foot 2016 - 2017. Dur dur un mini sans feuilles-fleurs et babioles un peu girly !!!!! et en plus en doublon....  mais on trouve toujours son bonheur chez COM16 !!!

J'ai groupé certaines pages en mosaique photos pour ne pas vous saturer,  il y en a pas mal !

eli29_com16_minialbum_foot

eli29_com16_minialbum_foo_extraitst

Les loulous étaient ravis ( et surpris) , c'est l'essentiel !

Papiers utilisés :

minifoot

Merci pour votre visite et vos petits mots doux ! Je délaisse quelque temps la blogosphère.... quand c'est la rentrée pour beaucoup, nous nous partons, direction le sud ouest ! Je vous dis à bientôt  !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes minis Elisabeth!<br /> <br /> J'espère que tu passes de bonnes vacances ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Effectivement un thème pas facile, mais tu t'en sors à merveille. Je ne sais pas dans quel coin du sud ouest tu es (ou étais) mais j'espère que tu auras malgré tout réussi à trouver quelques rares rayons de soleil. Biz
Répondre
A
c'est adorable !!!
Répondre
S
Superbes minis spécial foot, tu m'étonne que cela a du leur plaire, très très chouette !!!..;-)<br /> <br /> Et bonnes vacances à toi, moi qui vient tout juste de rperendre le chemin de la blog o'sphère et de rattraper tout mon retard, chacune son tour !!!..;-)<br /> <br /> A bientôt, profitez bien !!!..;-)
Répondre
G
Bravo pour ces 2 albums "garçons" très joliment décorés...les papiers sont très beaux...
Répondre
F
Coucou, un bien beau souvenir pour tes loulous, cet album leur fait un bon souvenir ; bon séjour, bisette
Répondre
B
Ils sont trop beaux ces minis "jumeaux" ... Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Profite bien du soleil du Sud-Ouest ... l'automne fait son entrée en Bretagne.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
N
Très jolis ces minis !! J’aime beaucoup, surement des thèmes que je ferais sous peu ayant 2 garçons ;)
Répondre
E
Superbes ! Ce style moins fleuri te réussit aussi très bien. Biz
Répondre
N
Une réussite, ils sont superbes ! Bise, bonnes vacances !
Répondre
M
Ils sont superbes. Bravo Eli. Bisous
Répondre
M
ces albums de foot sont très jolis. Ca fait du bien de sortir parfois de sa zone de confort ;)<br /> <br /> Bonnes vacances, profites-en bien !
Répondre
S
Tes minis sont très beaux quel super souvenir<br /> <br /> Merci pour ta très belle carte bizzzz
Répondre
B
Qu'ils sont beaux tes minis pour fouteux!!! <br /> <br /> Bonnes vacances en espérant que tu trouves le soleil. Biz
Répondre
C
Oh une mission bien ardue ...mais une réalisation au top du top ! Tu aurais pu sans aucun problème mettre plus de photos ! Aucun risque de se lasser avec tous détails à admirer. Passe de très belles vacances ...
Répondre
A
Super ces minis !
Répondre
S
Ouhhhh génial ! Ils sont trop beaux , de beaux souvenirs sportifs , j'adoooooooore !
Répondre
C
que de jolis cadeaux, top, super ces albums, ils sont sans doute aux anges! bisous ma belle
Répondre
M
Pas évident ce thème en effet ! Ton duo de minis est beau comme tout, et quel joli souvenir pour les garçons !<br /> <br /> Bonnes vacances Eli !
Répondre
I
Jolis ces deux minis... et passe de bonnes vacances ! profites-en bien !
Répondre
C
un bien joli défi à relever et surtout très réussi ! Comme ils ont changé tes loupiots! Bonnes vacances! bises!
Répondre
F
ils sont superbes ces 2 minis.... pas étonnant que les garçons aient été ravis!!!!<br /> <br /> bonnes vacances à toi, sous le soleil (j'espère!!!).<br /> <br /> bises
Répondre
B
Ils sont beaux ces aperçus d'albums, parfait pour des garçons!! Bises.
Répondre
F
Bien sympa, bravo!!!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
D
tu m etonnes qu ils etaient ravis!ils sont chouettes tes minis,ils ont bien de la chance de t avoir<br /> <br /> bisou<br /> <br /> bea
Répondre
E
Tu t'en sort toujours avec brio ! Tes "minis jumeaux" sont superbes et réalisés avec beaucoup de soin et de créativité !<br /> <br /> Tu as trouvé un joli fil conducteur avec leurs maillots des garçons ;-)<br /> <br /> J'espère que vous trouverez un peu de beau temps pour votre séjour dans le Sud-Ouest car ce mois de septembre n'est pas des plus beau que nous ayons connu ici !!!<br /> <br /> Bises et bonnes vacances !
Répondre
A
Oh superbes ces minis ! Ils ont du adorer :) Bisous bisous ♥
Répondre
C
Ah ouai, pas simple le défi de ta fille !!! Tu t'en sors haut la main, comme toujours !<br /> <br /> Bonnes vacances dans le sud ouest, l'air y est plus sec que dans le nord ouest il parait...<br /> <br /> Bisous Eli BZH !
Répondre
A
très sympa l'idée de l'album de leur sport favori.... imagine leurs sourires quand ils les regarderont dans quelques années
Répondre
S
Juste WOW, ... et les dies florilège, les tampons 4enscrap s'accord à merveille, ... Biz
Répondre
Publicité