Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
29 septembre 2017

Page et carte

 

Bonjour à toutes !

Une page dans le cadre de la DT Com16 :

eli29_com16_page_sourire_arthur

eli29_com16_page_sourire_arthu_zoomr

Vaguement inspirée d'une page vue sur Pinterest (scrappeuse américaine dont je n'ai pas noté le nom... pas bien !)

Papiers utilisés :

Sans titre-1

Scropine Australe a proposé un atelier "en direct" sur le forum 4enscrap, voici ma carte en différé. Elle s'accompagne normalement d'une étiquette coordonnée... pas faite car je n'ai plus assez de papier.... il faut que je modifie la structure mais je ferai !

4enscrap-atelier-Australe

Merci pour votre passage ici silencieux ou pas ! Je vous souhaite un bon week-end et vous dis à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OH que c'est beau! Encore et toujours!<br /> <br /> Les compositions toujours au top et puis ton emploi des couleurs si douces...je craque!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique, j'aime beaucoup, moi aussi je vais à VS à Rennes, mais pas à Lyon je ne sais pas si 4° en scrap y seront, je vais m'abonner à ta news, car j'aime beaucoup ton style. Nous sommes voisines, je suis dans le Morbihan.<br /> <br /> Scrapbizzhhhh.
Répondre
S
Ta page et ta carte sont un concentré de douceur, trop belles !! Bisous bisous
Répondre
F
Coucou, ta page est SUPERBE, belle mise en page, j'adore ! Ta carte est également magnifique, bravooooo, belle journée
Répondre
P
très jolies ces 2 réas! j'aime beaucoup la MEP très graphique des triangles pour la page. bises
Répondre
N
Qu'est ce qu'il a grandit ton petit fils <3 Très jolies réalisations!
Répondre
M
2 jolies réas toutes en douceur
Répondre
S
Pas dur: du bien!!!! je yoyote c'est la retraite !!!
Répondre
S
J'adore la page!!!! Cela fait dur ces belles réas!! bises
Répondre
S
Une page joliment graphique pour un vrai sourire de tombeur !!!...;-)<br /> <br /> Et une petite carte toute mimi avec cette jolie fleur détourée...;-)
Répondre
F
Très jolie page et très belle carte!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
P
Très jolie page, et une carte tout en douceur et en beauté, j’aime !<br /> <br /> Bisous et belle semaine Eli
Répondre
C
Une bien jolie page graphique comme tu sais si bien les faire. Ta carte est très jolie. Passe une belle semaine bisous
Répondre
S
ohhhhhhhh la la une page et une carte absolument subliiiiiiiiiiiiimes !! bravo Eli !!
Répondre
G
Très joli ce jeu de triangles derrière le beau sourire de ton petit-fils !...les papiers sont superbement associés.
Répondre
C
Ta page est magnifique. J'aime la photo doublée couleur et N&B. Bisous
Répondre
A
ah oui alors il a un sourire trop craquant .... ;-)<br /> <br /> très jolie ta carte aussi
Répondre
E
Superbe page graphique<br /> <br /> J aime beaucoup aussi la douceur de ta carte.<br /> <br /> Bon WE. Bisous
Répondre
C
une superbe page avec ce fond de triangles !! et cette carte est magnifique !
Répondre
E
Magnifique page graphique ! Tu manies à la perfection les triangles. J'aime beaucoup l'utilisation d'une photo en N&B pour compléter la première en couleur.<br /> <br /> Tu as fait une superbe interprétation de la carte de Cécile avec ces douces teintes.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Clean et classe, c'est le secret de tes jolies pages !<br /> <br /> Bonne fin de semaine ma chère Eli
Répondre
B
Tu nous gâtes encore avec ces 2 réas, elles sont magnifiques!! Bises.
Répondre
T
une magnifique page graphique et que dire du superbe sourire.... elle est vraiment superbe cette page....<br /> <br /> très jolie carte pleine de douceur <br /> <br /> bises alpines
Répondre
A
Elle est juste superbe ta page, j'adore la mep, les photos,... tout !<br /> <br /> Et j'aime beaucoup le combo de ta carte, merci pour ce joli différé ♥<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
C
Ta page et ta carte sont tellement belles! D'une légèreté et d'élégance incroyables! Cette fleur est sublime ! Bises.
Répondre
N
Un joli sourire pour une très belle page clean graphique ! Superbe carte également ! L'utilisation des feuillages sans tamponnages est une jolie idée ! Bises, bon week-end
Répondre
B
Quel sourire ravageur ton petit Arthur !!!<br /> <br /> Ta page est très originale avec ces triangles et combo gris/bleu est superbe.<br /> <br /> Quant à ta carte... j'adore!<br /> <br /> Bon WE.
Répondre
C
Ta page est super jolie et ton petit-fils trop craquant.<br /> <br /> Jolie carte aussi. bises!
Répondre
E
J'adore ta page est ces triangles hyper bien accordés ! Et ta carte est aussi très jolie !
Répondre
G
Une jolie page clean et graphique et une superbe carte! J'adore!! Bises
Répondre
S
Tes réas sont trop belles j'adore les couleurs bizzzz
Répondre
P
superbe page, j'adore la mise en page avec les triangles, ta carte est jolie aussi.
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page avec l'association de papiers doux et graphiques, cette MEP et le duo de photos. Quant à la carte : une merveille !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Très belle page et une jolie carte !
Répondre
S
juste wow, ... un clean graphique juste comme il te convient si bien. ... Et aussi une très belle carte.
Répondre
A
superbe, ta page est magnifique, j'adooooore et la carte est tellement jolie !!!!
Répondre
-
Absolument superbe !! J'aime la mep et la photo doublée ... et quel sourire !! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ta carte est elle aussi de toute beauté, beaucoup de douceur avec ce combo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend ☔<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Publicité