Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
29 octobre 2017

Halloween en Com16

 

 

Bonjour à toutes !

Tout d'abord, un grand merci pour vos chaleureux commentaires sur mon post précédent ! 

Mes chers caribous cèdent (temporairement..) la place aux fantômes, citrouilles et cie... Une fête que les loulous aiment : toute occasion est bonne pour se déguiser et récupérer des bonbecs ! Voici pour eux :

eli29_com16_cartes-halloween_2017

eli29_com16_sachetsbonbons_halloween

Papiers et étiquettes sont de la collection

collection-enzo

Ce post est programmé, absente une semaine, je vous dis à très bientôt ! Bon - ou pas -  Halloween !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très chouette idée gourmande, c'est top !! Bisous
Répondre
K
Très sympas ces ensembles.<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Géniales ces petites cartes et décos "Halloween" !
Répondre
P
De jolies cartes de saison !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
jolies réas!
Répondre
P
Tu vas faire des heureux avec ces magnifiques sachets joliment remplis ;-) et tes cartes sont superbes !!!<br /> <br /> Bises et belle semaine
Répondre
S
tout est trop chou ma éli !! bravoooooooo !!
Répondre
S
C'est vraiment très beau tout ça bizzzz
Répondre
N
Très mignonnes ces cartes!! Bon Halloween !! Ici on ne le fête pas!
Répondre
C
un bien bel ensemble qui fait peur ! bisous ma belle
Répondre
C
Ohhhh ! C'est vrai que les enfants adorent Halloween ! Et tu leur as préparé de bien jolies surprises ! De quoi les enchanter ... Profite bien de cette semaine de vacances et à bientôt ! Bises tout plein !
Répondre
E
Des réas très mignonnes pour les petits monstres.<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
E
Oh ! Les loulous n’ont plus qu’à venir sonner à ta porte !<br /> <br /> J’adore cet humour décalé d’Halloween 😉 et ton petit set est trop craquant !<br /> <br /> Bonnes vacances Eli !<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
coucou Eli, j'adore, je trouve ça trop drôle et trop mignon !!! et nous aussi les grands on en profite !!!!!
Répondre
G
Les enfants vont adorer, c'est super sympa! J'aime bien la mention "poison" sur les sachets de bonbons! MDR!! Bon dimanche! Bises
Répondre
P
très sympa cette carte! bien dans l'ambiance tout en étant sobre et graphique. bravo! bonnes vacances! bises
Répondre
N
Trop top tout ça ! Pouce levé ! Une belle occasion pour montrer tes talents ! Tout est raffiné et très joli ! Bon, le dentistes= ne sera pas content mais sa femme adore le scrap donc il se montrera compréhensif ! Bises des tropiques. Fin de vacances pour nous aujourd'hui. Je reprends l'école demain et j'enfourcherai mon balai. mdr.
Répondre
M
Je ne suis pas adepte d'halloween, mais là j'adore ta carte avec la citrouille très sympa, bravo, scrapbizzhhh.
Répondre
M
Très jolis ces sachets. Passez de bonnes vacances !
Répondre
B
Jolies cartes, jolis sachets qui vont surement faire plaisir!! Bises.
Répondre
I
ça va sûrement leur plaire ! profite bien de tes vacances !
Répondre
N
Toutes mignonnes pour faire plaisir à tes petits-enfants ! Bises, bon dimanche
Répondre
-
Tes petits loulous vont adorer !! Tes réas sont extras !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances ☺<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
B
Les enfants vont adorer autant tes créations que les friandises dans tes beaux sachets. Bonnes vacances
Répondre
A
Superbes tes ensembles, ils vont adorer tes loulous ! Bonnes vacances ma belle, bisous bisous ♥
Répondre
A
Très sympa !!!!!!! Bisous ! Bonnes vacances si tu me lis avant ton retour. Kinna
Répondre
Publicité