Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
28 décembre 2017

Entre deux.....

 

Bonjour à toutes !

Petit passage ici pour ne pas cumuler trop de retard dans mes publications Com16 !

com-16-1406212021

Un cadre photo pour ma fille ainée : un patchwork de différents papiers aux tons "neutres" . La photo pourra être changée au fil des années.

eli29_com16_cadre_homedeco_famille

Papiers Com16 :

Sans titre-1

Et les cartes de saison.... Plusieurs copines de la DT ont utilisé ce papier Mélanie, le voici en jaune :

eli29_com16_cartes_voeux_2017

eli29_com16_cartes_voeux_2017_détails

Papiers Com16 :

cartesvoeux2017

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, un bon réveillon et vous je donne rendez-vous en 2018 ! Demain, je vais ouvrir  l'abondant courrier qui arrive dans ma bàl.... !!!!!  Un grand merci à toutes !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore de très, très jolies créations à admirer par ici ! J'aime tant la délicatesse des combos que tu as choisis pour tes cartes et pour le cadre! Bises tout plein.
Répondre
-
J'adore l'idée de ce carde patchwork , il est très beau, très doux. Tes cartes sont de toute beauté !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Tes cartes de saison sont magnifiques ! J'aime beaucoup le combo de couleurs que tu as utilisé !
Répondre
E
tout est un régal pour les yeux<br /> <br /> biz
Répondre
P
de très belles réalisations! bonne idée ce cadre "neutre" pour pouvoir changer de photos. une belle année à toi! bises!
Répondre
P
Un cadre sublime et des cartes ravissantes... un passage chez toi qui fait frétiller mes pupilles, merci Eli.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
De superbes réas, bon réveillon et bonne année 2018 bizzzz
Répondre
M
ce cadre intemporel est une très bonne idée ! et tes cartes sont splendides!<br /> <br /> A l'année prochaine,<br /> <br /> bises
Répondre
A
J'adore ton cadre, il est sublime et c'est une superbe idée pour donner une seconde vie aux jolies chutes :)<br /> <br /> Tes cartes sont splendides aussi !!<br /> <br /> Bisous bisous ma belle, Joyeux Anniversaire !! ♥♥♥
Répondre
C
Que c'est joli !!!
Répondre
P
superbes cartes et bon anniversaire à toi!!
Répondre
A
Superbes Eli superbes ! Douces et délicates!
Répondre
E
Quel ravissant portrait de famille ! Ce joli patchwork de papiers symbolise pour moi toute la douceur du cocon familial.<br /> <br /> Elle est vraiment sympathique cette collection de papiers et tes réas sont de petites merveilles !<br /> <br /> Bises tout plein et belle fin d’année !
Répondre
F
que c'est beau..... excellent réveillon de la st sylvestre éli... et rdv en 2018!!!
Répondre
S
tout est juste sublime. Biz
Répondre
N
Cadre et cartes sont absolument superbes ! Gros coup de coeur pour tes cartes, j'adore ! Bise
Répondre
A
Tout est joli et délicat, comme toujours !!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
M
Une belle mise en valeur de tous ces papiers ! De très jolies créations pour finir l'année en beauté !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup tes cartes et le combo choisi et j'aime aussi ton cadre qui met bien en valeur la photo. Bon réveillon et à l'année prochaine!! Bises.
Répondre
S
Magnifique et quelle bonne idée ce cadre ! un ensemble de cartes absolument divin !! j'adooooooooooore !!
Répondre
G
C'est très beau! Autant le cadre que les cartes. J'aime beaucoup le rendu des sapins avec la barrière. Bises
Répondre
C
Joli cadre intemporel et de bien belles cartes de vœux! bises!
Répondre
I
De bien jolies cartes et un beau cadre !
Répondre
Publicité