Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
8 janvier 2018

Page et cartes

 

Bonjour à toutes !

Un nouveau thème sur le blog cstoutsimplement ; Blogorel nous propose un loto , mais pour corser un peu les choses, il s'agit d'un loto de consignes interdites... cela parait simple de prime abord.... mais on se rend très vite compte que les choses se compliquent rapidement ... il suffit qu'une chose soit interdite pour que l'on y pense irrésistiblement !!!

janvier18

le fond de page est blanc.....

janvier18zoom

consig10

J'ai choisi la 1ère ligne horizontale. Et tout naturellement, j'ai failli tamponner avec de l'encre noire..., et page terminée, en la prenant en photo, je me suis aperçue que j'avais mis un brad (donc un rond...) je l'ai donc remplacé par ce bouton-fleur (en bois !) Si cela vous amuse, n'hésitez pas à venir jouer avec nous !

com-16-1406212021

Une série de cartes pour la DT Com16 dans l'esprit "anniversaires d'hiver" !

eli29_com16_triocartes_papierscésar

collection-cesar

Papiers César 03 et 12

Voila pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne semaine, merci  pour votre petite visite et à bientôt !

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est toujours un vrai régal de passer par chez toi Eli... superbe page et magnifiques cartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
bon choix de papiers pour ta page ah ah MDR !! vraiment j'adooooooooooooooore tout !! je suis sous le charme !! bravoooooooooooo ma éli !!
Répondre
P
très belle production par ici! tu t'en es bien sortie de ce loto inversé! c'est élégant comme toujours
Répondre
E
Ah oui, effectivement, pas si simple ce loto inversé... 😝<br /> <br /> Malgré tout, ta page est ravissante comme tout. Je suis fan de ce doux combo.<br /> <br /> Tout comme celui de tes cartes d’hiver si élégantes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Elles sont splendides... je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, gros bisous
Répondre
-
Elle est magnifique ta page, j'adore l'ambiance douce et joyeuse apportée par les papiers et la photo.<br /> <br /> <br /> <br /> Tes cartes sont elles aussi magnifiques ... J'adoOre !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
Tout est superbe ! J'adore les couleurs utilisées. Et j'aime aussi beaucoup ta nouvelle bannière. Biz
Répondre
M
ta page est superbe! c'est chouette que les petits se laissent photographier aussi bien :)
Répondre
S
Tes réas sont très belles j'aime les couleurs de tes cartes bizzzz
Répondre
A
Quelle classe!<br /> <br /> Ta page et tes cartes sont 100% synchro!!<br /> <br /> Bravo, c'est absolument ravissant!<br /> <br /> Merci pour ta belle carte reçue ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
superbe page et un bien joli trio de cartes! Bref, j'aime tout!
Répondre
C
très belle ta page, bravo pour cete mise en page, et très sympa le jeu! <br /> <br /> Tes cartes sont belles comme tout, ce combo me plait beaucoup ! <br /> <br /> Une jolie bannière pour une nouvelle année, superbe ! bisous ma belle
Répondre
C
Hmmmmmh ! Pas facile du tout cet exercice des "consignes interdites" ! Tu t'en es tirée avec beaucoup de brio ! Ta page est une pure merveille ! Quant à tes cartes, elles sont ravissantes avec ce joli combo plein de fraîcheur . Bises et bises encore.
Répondre
P
Une très belle page pleine de douceur et une superbe série de cartes qui ne le sont pas moins ! J'aime beaucoup ce combo blanc et vert d'eau (s'il s'agit bien de vert d'eau !)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta page est ravissante, ce jeu me tente et il faudrait que je me lance.<br /> <br /> Je suis fan de ta série de cartes...toutes très belles. biz
Répondre
G
Une page pas si facile donc, au final ! Et pourtant elle est aussi jolie que toutes tes autres pages !<br /> <br /> J'aime beaucoup cette série de cartes réalisées pour com.16 !
Répondre
K
Tout est magnifique. J'adore ces tons.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Que du beau par ici ! Bisous ! Kinna
Répondre
N
Ta page est superbe avec un joli combo très frais, la photo des enfants est très sympa ! Ton trio de cartes pour Com.16 est très élégant, j'adore ! Bises, belle semaine
Répondre
A
Elle est terriblement belle ta page, pleine de douceur et de fraîcheur, j'adore !<br /> <br /> Et tes cartes sont splendides, j'adore aussi hihi :)<br /> <br /> Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
P
ta page est très jolie avec cette superbe photo de ta tribu ! ils sont beaux tes petits ! jolie série de cartes aussi ! bises
Répondre
M
cartes d'anniv pas de vœux... oups !
Répondre
M
Très belle page avec cette photo trop craquante ! Et j'adore cette série de cartes de vœux !!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
oh durdur ces challenges,tu t en es sortie a merveille<br /> <br /> je suis admirative,quelle jolie photo en tout cas<br /> <br /> bravo pour tes 3 cartes,elles sont magnifiques<br /> <br /> bisoubea
Répondre
F
encore de bien belles réas...<br /> <br /> et effectivement je ne trouve pas si simple le "jeu des consignes interdites".....
Répondre
C
Mais quel casse-tête ces consignes interdites !!!<br /> <br /> L'ensemble cartes et page est tout à fait magnifique<br /> <br /> Bonne suite de journée ma petite Eli<br /> <br /> BZH bisous
Répondre
B
Ta page est superbe, j'aime la mise en page et je craque pour tes cartes, clean et très belles. Bises.
Répondre
I
Ta page est très belle et j'adore ta série de cartes !
Répondre
S
Très belles cartes. Et aussi la page. Biz
Répondre
B
Ta page est très belle et tes cartes sont superbes !!!<br /> <br /> Bravooo !!!<br /> <br /> :)<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
S
Bravo!!!!
Répondre
G
De jolies cartes pleine d’élégance et une très belle page qui a dû te donner du fil à retordre avec ces interdits!! :) Bises
Répondre
M
Quelles merveilles ! Ta page est d'une grande beauté, je ne sais même pas quel qualificatif utiliser tellement je la trouve belle !<br /> <br /> Quant à tes cartes, elles sont splendides aussi. <br /> <br /> Bravo, bravo, bravo !
Répondre
Publicité