Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
11 janvier 2018

Défi #25 la-carte-à-idées

 

Bonjour à toutes !

Une carte pour réponde au défi #25  de la carte-à-idées : il s'agit de ce combo :

ob_53d190_defi-25

Ma carte :

Càijanvier

 

De  jolies cartes arrivent tous les jours dans ma bàl.... un grand merci à toutes (j'accuse réception de votre carte par un petit message, j'espère juste n'avoir oublié personne... sinon, faites moi signe !)

IMG_2627

Bonne fin de semaine, merci pour votre passage ici et à bientôt !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas évident du tout ce combo... mais encore une fois tu t'en joues en nous en mettant plein les yeux. Superbe carte !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ta carte est magnifique !! Bisous
Répondre
S
Magnifique carte éli !! j'adoooooooooore !!
Répondre
M
Très belle carte ! Bravo !
Répondre
A
J'adore ta carte!<br /> <br /> J'ai malheureusement perdu mon carnet d'adresses, si jamais tu pouvais me redonner la tienne ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
E
une superbe carte avec de jolis détails. j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Une bien belle carte ! Et une jolie série de cartes reçues...
Répondre
O
Ta carte est superbe , bravo !
Répondre
S
Avais tu reçu ma carte ? bizzzz
Répondre
S
De très belles cartes par ici bizzzz
Répondre
A
Waouwwwwwwwwwwww ! J'adore !!!!!<br /> <br /> Bisous et belle semaine. Kinna
Répondre
G
Un combo pas facile car presque "trop" riche !<br /> <br /> Tu as été bien gâtée en ce début d'année ! 😉
Répondre
C
Superbe ta carte! Et joli florilège de cartes de voeux! As-tu reçu la mienne (trèèèès en retard pour ton anniversaire) ? bises!
Répondre
G
Quel joli bouquet ! Frais et tendre. La mise en page de ta carte est très réussie. L'écriture en fond lui apporte beaucoup de douceur. Merci d'avoir joué avec nous !
Répondre
N
J'aime beaucoup ta carte! Elle est superbe!
Répondre
P
magnfique cette carte! tu as été gâtée dis-donc! que de belles cartes!
Répondre
E
Une interprétation très créative de ce joli moodboard !<br /> <br /> Superbe carte !<br /> <br /> Tu as reçu une belle «avalanche» de cartes... 😉<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
2018 est un bon cru ...toutes très belles. biz
Répondre
A
Elle est super jolie ta carte :)<br /> <br /> Une boite aux lettres bien garnie aussi !!<br /> <br /> Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
P
très jolie carte!
Répondre
B
Ta carte est très belle, j'adore!! Et tu as reçu du beau courrier!! Bises.
Répondre
M
ta carte est superbe! elle a un petit côté zen qui me plait bcp
Répondre
C
Quelle jolie carte avec ce joli amas de feuillage un grand merci pour ta participation bises
Répondre
K
Magnifique carte avec un très bel équilibre de formes comme de couleurs, merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
C
Wow ! Quelle superbe mise en œuvre de ce combo ... Hummmm, que j'aime ce fond tout léger avec ce tampon texte, cette magnifique composition de jolies découpes si bien mise en valeur par le carré évidé ! Un très très grand merci pour cette si belle participation au défi#25 de la.carte.à.idées. Bises tout plein .
Répondre
S
Très jolie carte, tu as vraiment su jouer avec tes différents dies pour réaliser une superbe composition!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de Lc@...
Répondre
P
Mon Dieu qu'elle est belle, un combo superbe, une combinaison parfaite entre dies, tampons et embellissements, bravo Eli ! Un message suivra prochainement HB.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Elle est superbe ! Tu es joliment gâtée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
une très jolie carte. Biz
Répondre
F
très jolie cette carte..... bises et bonne soirée
Répondre
-
Un air de printemps avec cette superbe carte. Je suis sous le charme !!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle récolte saisonnière ... j'suis comme le lapin d'Alice une nouvelle fois !! :(<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
N
Ta création du jour est superbe ! Et de très jolies cartes reçues à nouveau ! Bise
Répondre
D
Les cartes envoyées sont très jolies.<br /> <br /> Serait il possible aussi de voir celles qui sont derrière, cachées par les autres ...? <br /> <br /> Merci et belle année 2018 avec tout plein de créationssss !<br /> <br /> Une "fidéle" de ton blog que j'apprécie tout particulièrement.<br /> <br /> Danièle
Répondre
M
Oh qu'elle est jolie !! Gros coup de cœur pour cette superbe carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Ta carte est superbe !
Répondre
C
Quelle abondance de jolies cartes ! <br /> <br /> Belle suite de journée ma petite Eli BZH<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
magnifique ta carte, trop belle ce combo est superbe! <br /> <br /> Tu as été spammée sur ton blog, un commentaire à été placé juste avant le mien, tu peux l'effacer. j'ai eu ça également dernièrement! <br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
B
Très réussie ta carte !<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
Publicité