Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
30 janvier 2018

Vos cartes !

Bonjour à toutes !

Le mois de janvier touche à sa fin... pour en finir avec les cartes de voeux (du moins normalement !) je vous montre les cartes reçues (fêtes et anniversaire confondus...)

voeux

voeuxbis

et les petites dernières...

voeuxter

Belle collection n'est ce pas !!!! Avantage (ou désaventage...) d'un anniversaire au milieu des fêtes !!!

MERCI à vous toutes !

Une déception pour cette carte envoyée à une amie.... et jamais arrivée... des choses qui arrivent, et c'est toujours un peu rageant !

voeuxmariehél

Jeu de patience avec les petites billes de polystyrène... qui au moindre mouvement s'échappent partout !!!!

Si le gris domine le plus souvent au dessus de nos têtes, le jardin commence à se parer de jolies couleurs.... allez, bientôt le printemps !

janvierfleurs

Merci pour votre visite et vos petits mots doux ! Blog en pause pour une petite dizaine de jours . A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
parce que tu le vaux bien !<br /> <br /> quel dommage pour la carte perdue ... j'espère qu'elle réapparaitra<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu as été gatée, toutes ces cartes sont magnifiques!<br /> <br /> Dommage pour ta carte qui n'est pas arrivée, elle était très jolie.<br /> <br /> Ton jardin est bien en avance par rapport à chez moi, ça sent le printemps sur la Bretagne!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Une bien jolie série de cartes reçues ! J'ai une carte qui a mis plus d'une semaine à arriver chez sa destinataire, avec un peu de chance...
Répondre
A
Superbe série de cartes et vraiment, c'est trop rageant pour la tienne. <br /> <br /> Elle était si jolie en plus! Heureusement que tu avais pensé à la prendre en photo.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Waouh que de belles cartes reçues ! Ton facteur n'est pas prêt d'être au chômage ! LOL. Et de voir les petites fleurs qui commencent à sortir ça fait du bien. Vivement le printemps, yen a marre de cette pluie ! Bisous
Répondre
S
De très belles cartes reçues et superbe ta carte bizzzz
Répondre
N
Une BAL bien garnie de très jolies créations ! Ta carte à secouer est superbe, j'aime beaucoup ! C'est déjà le printemps dans ton jardin ! Bise
Répondre
N
Je repasse voir tes belles cartes ! Et je te rassure : ta jolie carte est bien arrivée chez moi ! Je la mets sur mon blog demain. Désolée pour l'étourderie ... n'y vois pas d'acte manqué. Bises des tropiques
Répondre
G
Quelle belle moisson de cartes !... toutes, jolies !<br /> <br /> Pour ma part, je suis fâchée avec la Poste...qui ne fait pas trop bien son travail...et là, je suis gentille ! 😉<br /> <br /> Ton jardin est déjà très beau...profite...!
Répondre
C
quel dommage pour cette carte perdue... pfff.. c'est rageant! elle est belle comme tout, et pour ma part, je n'ai jamais testé les boules de polystyrène... faut déjà en trouver ! Bisous ma belle
Répondre
B
Bravo à toutes les scrappeuses qui ont scrppeé pour toi.<br /> <br /> Ta carte perdue est superbe.<br /> <br /> Bonne vacances.
Répondre
M
Oh quelle belle collection de cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Oh dis donc !!! Quelle collection !!!!!!!!<br /> <br /> Moi aussi j'ai reçu les voeux et l'anniversaire en même temps ;-)<br /> <br /> Tu peux me donner ta date et ton adresse en MP stp ?<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
B
Tu as été très gâtée, elles sont magnifiques toutes ces cartes!! Et la tienne aussi est magnifique, dommage qu'elle ne soit pas arrivée à destination. Bises.
Répondre
P
Que de belles cartes!! C'est très varié!
Répondre
M
waouh !! quel belle collection de cartes reçues !
Répondre
F
quelle magnifique collection et tu le vaux bien éli!!!<br /> <br /> profites bien de tes 10 jours de pause...<br /> <br /> bises et à très vite!!!
Répondre
A
Oulala que de merveilles dans ta boite aux lettres, tu as été drôlement gâtée :)<br /> <br /> J'aime beaucoup ta petite carte, elles sont parfois un peu longue à arriver :(<br /> <br /> Par ici aussi des couleurs sortent de terre, ça fait plaisir !<br /> <br /> Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
P
Une merveilleuse "récolte" de cartes à l'image d'une scrapeuse talentueuse et généreuse ! Je confirme, pas toujours un avantage un anniversaire au beau milieu de ces fêtes ! Dommage pour cette superbe carte si délicate à réaliser j'imagine et jamais arrivée et je comprends ta déception ! La floraison est en avance chez toi car ici rien encore. Bonne pause Eli !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bel ensemble de cartes ! par contre, je n'ai pas l'impression de voir la mienne... Peux-tu me confirmer que tu as bien reçu ma carte de voeux ? sinon, je t'en renverrai une deuxième (j'ai déjà dû le faire pour quelqu'un de ma famille...)
Répondre
E
Oh ! Quelle merveilleuse collection de cartes ! Tu es entourée de scrappeuses de talent 😊.<br /> <br /> Dommage pour cette superbe carte qui t’a demandé du temps et du cœur...<br /> <br /> Le printemps est à la porte de ton jardin ! Vivement que ce ciel bas et pluvieux s’en aille !<br /> <br /> Profite bien de ta pause !<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Un florilège de toute beauté ! Oui C est franchement agaçant les tours que la Poste nous joue surtout quand on a fait une jolie création et qu il y a du boulot derrière !!! Mince ! c était ton anniv au milieu des fêtes ? Zut ! J ai loupé une marche ! Je me rattraperai au printemps , quand le flot des cartes se tarira ... Bises des tropiques et merci pour ces jolies photos de fleurs : je comprends votre hâte d être au printemps !
Répondre
G
Que de merveilles!!! C’est vraiment dommage pour cette jolie carte qui n’est pas arrivée et sur laquelle tu as dû passer beaucoup de temps... Ça m’est arrivé aussi cette année...:( Bonne journée! Bisous
Répondre
Publicité