Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
1 mars 2018

Lc@ et Com16

Bonjour !

ob_e711b7_banniere-avec-logo-et-descr

la carte-à-idées

Ma fidélité à ce blog est récompensée.... j'ai le grand plaisir d'être invitée créative pour les mois de mars et avril. Je succède ainsi à PPS et Magy85 et je remercie Gwen et son équipe de choc pour cette belle invitation !

Voici donc le défi #29 proposé par Cécile R. :

ob_862f11_defi-29

et ma carte :

Lc@_mars

3 fleurs remplacent les ronds, un tampon texte pour remplir le fond et voila ! Ne ratez pas les versions de la DT, un vrai festival !

          xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Pour Com16 :

com-16-1406212021

Un ensemble carte - carnet destiné à une de mes nièces :

eli29_com16_carte_carnet

eli29_com16_carte_carnet_zoom

Papiers utilisés : Bertille  24 - Julia  27 et Jenny 05

 Voila pour ce premier jour de mars, enneigé sur Brest... c'est si rare !!! Merci pour votre visite et vos gentils mots doux ! A bientôt !

Edit : j'ai fait malencontreusement une inversion dans la parution de mes réas Com16... la page présentée sur le blog Com16 arrivera un peu plus tard ici....

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
l'ensemble est très joli mais je dois avouer un coup de coeur pour ta 1ère carte<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte très printanière pour l.c.à.i.Elle à beaucoup de charme ! Ton ensemble carte-carnet est ravissant !
Répondre
P
très belle série de cartes! bravo!
Répondre
S
Quand je viens sur ton blog c'est simple .... je me régale !!!
Répondre
C
Evidemment, je suis totalement sous le charme de ta carte pour la.carte.à.idées et, en plus, j'ai le grand bonheur de pouvoir la contempler en vrai ... Encore un énorme merci ! Quant à ton ensemble cadeau, il est d'une finesse incroyable, je suis sous le charme de ce délicat combo et des magnifiques jeux de tampons . Mille bises.
Répondre
N
De très belles réas! Je suis fan de ta carte pour la carte à idées! Félicitations pour cette invitation!
Répondre
G
J'aime beaucoup cet ensemble cadeau en Com16... les papiers sont très beaux et ton travail d'assemblage décos est superbe !
Répondre
S
une magnifique série, fleurettes et douceur, j'adore ! <br /> <br /> et bravo pour cette invitation la carte à idées !!!
Répondre
P
Bravo Eli pour cette invitation ; j'espère que tu te régaleras autant que moi, cette équipe est très chouette ! ta carte me plait beaucoup, j'aime ce parti pris des petits carreaux (mon côté instit sans doute ! !!) et le combo choisi est très lumineux ! juste ce dont j'ai besoin ! <br /> <br /> bises
Répondre
S
Ta carte est superbe et l'ensemble aussi de très belles couleurs bizzzz
Répondre
C
Félicitations pour ton invitation dans la DT La carte à idées, c'est amplement mérité. Et ta carte est très belle. J'adore aussi ton ensemble tout doux.
Répondre
S
ahhhhhhhhhh ça sent le printemps par ici !! félicitations pour cette invitation !! tu le mérites !! wowwwwwww elles sont belles tes cartes !! bravoooooooooooo !! bisous bisous !!
Répondre
A
Rholala que c'est beau ! J'adore ta carte, les fleurs sont toutes jolies et font du bien, félicitations pour cette belle invitation ! Et ton ensemble Com16 est tout beau aussi, spring is coming hihi :) Bisous bisous ♥
Répondre
P
très jolies réas, j'aime tout!
Répondre
D
Superbes réas!!
Répondre
E
Félicitations Eli pour cette belle invitation par La Carte à Idées !<br /> <br /> Tu as fait une merveille pour illustrer le joli sketch de Cécile.<br /> <br /> Et cet ensemble très girly est ravissant comme tout.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
félicitations! et bravo pour tes belles réas!
Répondre
F
c'est super beau éli... bises
Répondre
N
Félicitations pour LC@, ta carte est superbe ! Ton ensemble pour ta nièce, j'adore, c'est joyeux, doux et féminin, le tampon fleur est très beau ! Chez moi aussi un peu de neige ce matin ! Bise
Répondre
P
Déjà admirée, je la retrouve ici ce soir et c'est un vrai plaisir que de la contempler !<br /> <br /> ta carte est si gaie avec ses couleurs toniques qui appellent le printemps, j'adore ton fond de carte et juste ce mini tampon, superbe ! ton ensemble est d'une fraicheur, ces jolis cadeaux font toujours plaisir et trouvent toujours leur place ! bravo Eli<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tes réas sont splendides. J'aime particulièrement ta première carte. Félicitations pour lacarteaidées, j'ai vu que tu étais invitée créative. Bises.
Répondre
A
C'est joli, c'est classe et élégant, j'aime beaucoup !!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
G
De bien jolies créations! Félicitations pour ta place d'invitée créative! Ta carte est superbe! J'aime beaucoup ces fleurs sur un fond texte. Bises.
Répondre
P
félicitations eli!!c est une jolie nouvelle<br /> <br /> ta rea est superbe,les fleurettes et ces couleurs font du bien aux yeux<br /> <br /> bravo aussi pour ton ensemble cadeau qui a du bien faire plaisir<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bea
Répondre
N
Bravo pour cette belle nomination ! Et tes créations sont si belles et raffinées ! Pouce levé !
Répondre
B
Bravo !!!<br /> <br /> Ta carte est une petite merveille !<br /> <br /> J'aime ton travail de fond.<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
M
Que ces couleurs fortes font du bien ! Ta carte est très jolie !!<br /> <br /> Et cet ensemble tout doux est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Tu as fait des merveilles ! J'aime beaucoup ta version du sketch. Et bravo pour cette invitation.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo pour cette invitation ! Tu vas encore faire des merveilles avec cette équipe ! <br /> <br /> Tes réas ont toujours autant de charme.<br /> <br /> Comme j'aurais aimé être en Terre d'Iroise pour admirer la neige aujourd'hui plutôt que de découvrir mes premières fleurs recouvertes ici ce matin....<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> BZH bisous
Répondre
B
Ta carte sent bon le printemps et ton ensemble "carte-carnet" est ravissant, un chouette cadeau. Fait de belles photos de Brest sous la neige... chez moi tout est déjà fondu. biz
Répondre
S
j'adore ta carte, .... faudrait que je trouve un tempon écriture comme le tien ,.... et ton ensemble et juste sublime. .... Biz
Répondre
Publicité