Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
8 mars 2018

Page Com16 et cartes Little scrap

 

Bonjour à toutes !

Une page parue sur le blog de Com16 le 1er mars et que j'ai inversé ici avec une autre création....

com-16-1406212021

eli29_com16_page_Léo-hiver

eli29_com16_page_Léo-hiver_zoom

Le fond est blanc.... et les papiers Com16 utilisés : Eloi 18 et 24 - Noémie 19 et Sandra 13

 

Deux cartes pour le forum Little scrap :

D'après le sketch proposé par PPS :

LSsketchmars

et celle-ci d'après les consignes de Pimprenelle : une forme évidée, feuille(s) et ficelle

LSconsignesmars

Voila pour aujourd'hui ! Je vous remercie pour votre passage ici. Je vous souhaite une bonne fin de semaine (et de vacances pour certaines) et vous donne rendez-vous la semaine prochaine !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahouuuuuuuuu ta page je l'aime à la folie et tes cartes sont pleines de charmes, elles appellent le printemps ...
Répondre
E
que c'est boooo par ici !<br /> <br /> une page graphique comme je les aime et de sublimes cartes<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Comme d'habitude tu nous régales de ces jolies réas !...<br /> <br /> La page est très belle, servie par cette très jolie photo et les beaux papiers com16 que tu as choisis pour l'accompagner !<br /> <br /> Les deux cartes sont également jolies et leurs combos parfaits !
Répondre
A
C'est un vrai régal, à chaque fois!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique, j'adore ta page est extra, très graphique et sobre, et tes cartes sont vraiment superbes ! bisous ma belle
Répondre
N
Une très belle page à la mep très graphique, j'aime beaucoup ! Et tes cartes sont très belles également, j'aime ces couleurs ! Bises
Répondre
M
Ta page est très belle, et tes cartes sont superbes - de très beaux papiers<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je suis sous le charme de ... TOUT ! <br /> <br /> Belle fin de semaine Eli BZH !
Répondre
P
très beau tout ça! j'aime beaucoup la page et ces superpositions de papiers. bises
Répondre
M
Très très belles cartes et jolie page.biz
Répondre
S
Très chouettes tes réalisations !
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page, graphique et harmonieuse.<br /> <br /> Bravo aussi pour ces 2 belles cartes avec un coup de coeur pour la 2ème,<br /> <br /> bises
Répondre
C
Tes cartes sont très belles.J 'adore ta page et je reconnais bien là ton style inimitable ! <br /> <br /> Un grand merci pour ta jolie carte reçue pour mon anniversaire :-) Biz
Répondre
S
Je craque totalement pour ta page, superbe travail de couture...et tes cartes sont superbes !!! Bisous et bon week-end
Répondre
M
De superbes cartes ! J'aime beaucoup ces feuillages, les couleurs choisies et ce bel air printanier !<br /> <br /> Quant à ta page : je suis fan !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
de très jolies réas! je suis totalement sous le charme de la dernière carte et de son feuillage
Répondre
B
J'aime beaucoup ta page qui met bien en valeur la photo et tes cartes sont belles aussi! Bises.
Répondre
E
Un «sans faute» pour cette très belle page graphique et ses jolis papiers soigneusement superposés.<br /> <br /> Deux ravissantes cartes avec une préférence pour le combo de la seconde.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Oh Que j'aime ces 3 créations délicieusement clean et graphiques ... Les chouettes défis Little Scrap t'inspirent toujours merveilleusement. J'ai un gros coup de cœur pour ta version des consignes ! Bises tout plein
Répondre
B
Très belle page de Leo avec toujours de jolis superpositions de papiers.<br /> <br /> Quant à tes deux cartes "printanières" elles sont superbes! Bonne fin de semaine.
Répondre
P
ca grandit!!!quel joli sourire!!<br /> <br /> bravo pour ta jolie page<br /> <br /> et tes 2 cartes sont jolies aussi,j adore la seconde plus particulièrement<br /> <br /> bisoubea
Répondre
M
2 belles cartes ! Un gros coup de coeur pour la 2ème , tellement délicate et élégante !
Répondre
A
J'adore ta page elle est vraiment très jolie, la photo est belle comme tout :)<br /> <br /> Tes cartes font du bien avec leurs jolies couleurs, ça sent bon hihi :) Bisous bisous ♥
Répondre
P
Je confirme : un goût certain pour ton scrap, tu nous le prouves encore avec cette très belle page et ces deux jolies cartes un brin printanières ! BRAVO Eli<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tes réas sont très très belles bizzzz
Répondre
A
Tu as tellement de goût dans ton scrap, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
S
Une très belle page et deux très belles cartes avec une préférence pour la deuxième. Biz
Répondre
F
c'est superbe éli ... j'adore ton style graphique reconnaissable entre tous!!!
Répondre
P
de très jolies réas, j'aime tout!
Répondre
B
Superbe page !<br /> <br /> Et très belles cartes... très fraiches !<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
I
J'aime beaucoup cette page ! et les cartes sont très printanières et avec cette grisaille, ça fait du bien !
Répondre
Publicité