Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
27 mars 2018

Pâques approche....

 

Bonjour à toutes

Quelques réas pour cette fête :

com-16-1406212021

Des boites destinées à mes 4 loulous

eli29_com16_boites_pâques_cocottes

eli29_com16_boites_pâques_cocottes_zoom

Papiers Com16 utilisés :

boites_pâque

Et deux cartes, sans contrainte, juste le plaisir et de 4enscrap vêtues :

4espâques

4espâqueszoomjpg

pâques

Voila pour aujourd'hui.

J'avais pris de l'avance sur ces réas.... heureusement car la reprise scrap est un peu difficile...

Un grand grand merci pour vos chaleureux messages sur mon dernier article, cela fait chaud au coeur.

A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de merveilles! Je n'en reviens pas!<br /> <br /> Bravo et tes petits ont vraiment beaucoup de chance!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Comme tout ceci est adorable ! <br /> <br /> Coup de coeur géant pour ta dernière carte que je trouve pleine de poésie<br /> <br /> Bises ma douce Eli BZH
Répondre
E
Je rattrape mon retard par ici...<br /> <br /> Tes petites créations de Pâques sont adorables comme tout !<br /> <br /> Elles ont dû enchanter petits et grands !<br /> <br /> Tes poulettes (découpes ou tampons) sont craquantes. <br /> <br /> Je t’envoie plein de bisous de courage...<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
trop trop mignon ton poulailler !
Répondre
M
trop chou ces réas pour Pâques !<br /> <br /> Passe un bon dimanche
Répondre
B
Ces boîtes vont enchanter tes petits, et tes cartes sont des petites merveilles. <br /> <br /> Bon week-end en famille. BIZ
Répondre
C
Oh mais elles sont top toutes ces créas avec ces adorables poulettes !!
Répondre
P
c'est vraiment adorable! je craque pour les boîtes! ça promet une belle récolte d'oeufs en chocolat :-)<br /> <br /> bises
Répondre
G
Adorables toutes ces poulettes! J'adore ta dernière carte!
Répondre
F
j'adoooooooore c'est super beau !<br /> <br /> Gros coup de coeur pour celle avec les 3 fenêtres évidées, mais tu le sais déjà :-)<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Ils vont adorer tes loulous, elles sont trop mignonnes ces poulettes ! Cartes et boîtes sont magnifiques ! Bise
Répondre
M
Bravo pour toutes ces superbes réalisations!<br /> <br /> Les boites sont mignonnes, elles vont ravir tes petits enfants. J'aime aussi tes 2 cartes, peut être qu'avec ce jaune , cela va faire venir enfin le printemps?<br /> <br /> bises
Répondre
A
Oooh les jolies cocottes ! Ca me donne envie de chocolat hihi :) Tout est beau, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
S
trop mimi ces petites boites ! et les cartes sont très fun, un bel ensemble !
Répondre
M
Adorables poulettes ! Des réas pleines de soleil et de superbes boîtes !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Des créations vraiment magnifiques! J'adore tout!!!
Répondre
N
VOILÀ des Loulous qui auront bien De la chance = J'ESPÈRE qu'ils prendront le temps d'admirer ces superbes emballages avant de se ruer sur... le contenu ! Tout est à fondre de plaisir ! Magnifiques créations pascales ! BRAVO
Répondre
P
jolies réas, j'aime bien les poulettes sur les cartes!
Répondre
G
De superbes créations de Pâques! J'adore ces poulettes très bien mises en valeur! Bises
Répondre
S
Sont magnifiques tes réas, trop mimi les ptites cocottes !!! Bisous
Répondre
C
Oh la la comme c'est chou , tes loulous vont être contents
Répondre
A
Tes boites sont extras, mais je craque pour tes cartes !!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
B
Voilà de superbes reas bravo Eli tes boîtes sont trop mimi<br /> <br /> Énorme coup de coeur pour ta dernière carte j adore<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Joyeuses fêtes de pâques à toi et aux tiens<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Bea
Répondre
B
Trop mignonnes toutes ces petites poulettes !!!<br /> <br /> BIZZZ<br /> <br /> :)
Répondre
C
c'est top, Pâques s'annonce en beauté chez toi ! <br /> <br /> J'espère que ces fêtes te feront du bien... <br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
M
Adorables ces boîtes ainsi que les cartes !
Répondre
C
Elles son trop mignonnes tes poulettes !! Je craque littéralement sur tes boites, qui vont ravir tes loulous (et pas seulement pour leur contenu !!)
Répondre
I
Tout est bien joli...
Répondre
E
oh la la !!! Pâques t'inspire ! et c'est un régal à regarder<br /> <br /> que de merveilleuses réalisations<br /> <br /> bisous
Répondre
A
superbes, et les boites et les cartes !!! biz
Répondre
C
Ohhhhh! Un ensemble absolument adOOOOOOrable! Je craque littéralement pour ces jolies poulettes et petits pioupious tout choux... tes loulous vont adorer . Bises tout plein.
Répondre
F
toutes ces réas sont adorables... tes loulous vont être ravis autant de l'intérieur que de l' extérieur!!!!!!<br /> <br /> et tes 2 cartes sont magnifiques également!!! toujours très clean.... et graphique!!!
Répondre
B
J'adore tes boites avec ces belles poulettes et j'aime aussi beaucoup tes cartes, surtout la dernière. Bises.
Répondre
Publicité