Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
1 avril 2018

Défi# 31 Lc@ - cadeaux

 

Bonour à toutes !

Pas de poisson pour ce 1er avril, mais un nouveau défi pour le blog de la carte-à-idées. Scrapacrolles nous propose un défi consignes à partir de cette belle inspiration :

ob_de4b59_defi-31-consignes

Ma carte, tout y est, (pas de cactus en stock !)

Lc@-avril2

Venez nous rejoindre pour ce défi et  surtout allez admirer les réas de la DT, belles et très variées !

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Le mois de mars a été riche en anniversaires, beaucoup de cartes parties ! Pour une talentueuse et adorable scrappeuse, ma 1er loaded enveloppe (peut mieux faire mais j'ai pris du plaisir à faire cette réa)

loadedenveloppe

loadedenveloppe-bis

Et pour une autre scropine,  toute aussi talentueuse,  de petits présents ornés d'étiquettes assorties à cette carte déjà présentée ici :

IMG_2981

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

1er avril et ce n'est toujours pas un poisson.... un nouveau challenge voit le jour sur le blog Com16 - toutes les modalités ici .

Fanny ouvre le bal avec ce très beau combo :

challe13

Toute l'équipe vous attend avec impatience !

Voila pour ce jour ! Bonne fin de week-end pascal - ici sous la pluie.... la chasse aux oeufs demain dans le jardin parait bien compromise...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie ta carte et tes ensembles sont superbes !! J'aime beaucoup l'idée de ton paquet pour mettre le thé dans ta loaded enveloppe ;-). Bisous
Répondre
M
ta carte est toute pétillante!<br /> <br /> et ces 2 ensembles cadeaux sont superbes<br /> <br /> bises et bon week end
Répondre
P
Tout simplement : Magnifique !!
Répondre
P
jolie carte, deux beaux ensembles avec une préférence pour celui fait avec les papiers remember!
Répondre
N
Carte et ensembles sont magnifiques ! Merci encore pour cette belle attention ! Bravo pour la loaded enveloppe ! J'adore ta carte pour LC@ avec ce très joli combo ! Bise
Répondre
C
Gros coup de coeur pour ta loaded enveloppe ! Elle est sublime avec cette belle collection<br /> <br /> Tes autres réas sont aussi toutes belles.<br /> <br /> Bises ma chère Eli BZH
Répondre
E
Roooooh... que de merveilleuses sur ce post !<br /> <br /> Tout en douceur et finesse. Et de bien jolis combos pour accueillir ce printemps...<br /> <br /> Pour un premier essai de loaded envelope, c’est très réussi ! J’adore !<br /> <br /> Tu mets tout ton talent, mais également ton affection, dans tes créations et cela se voit...<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
G
Que de jolies réas!! J'adore ton style si doux si frais!
Répondre
A
Que de merveilles !! Ta carte est superbe, ton ensemble cadeau trop beau et ta loaded envelope juste parfaite je l'adore, encore merci ma belle pour toutes ces merveilles ♥ Bisous bisous ♥
Répondre
N
Bravo pour toutes tes réas! C'est magnifique tout ça! J'adore!
Répondre
M
Une très jolie carte et de superbes ensembles d'anniversaire !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
c'est magnifique! que de belles cartes! bravo! bises
Répondre
S
woooooooooow que de sublimes ensembles qui feront leur effet c'est sur !! bravooooooooo tellement beaux et printanier !! j'adore !! bisous bisous !!
Répondre
S
Superbe cette "loaded envelope", de bien jolis ensembles et ta carte est super belle !!! Bisous
Répondre
B
Tes ensembles sont doux et ravissants et j'aime beaucoup ta première carte. Bises.
Répondre
D
tout cela est tres joli<br /> <br /> bravo pour tes ensembles cadeau,ton enveloppe est tres reussie<br /> <br /> la chasse aux œufs s est bien passee finalement?<br /> <br /> bisou<br /> <br /> bea
Répondre
S
De superbes réas j'adore bizzzz
Répondre
C
Bien sûr, tu le sais déjà! Mais qu'importe, je me répète ! Je suis sous le charme de ta superbe carte ! Cette composition de cercles en forme de gribouillis est magnifique ! Quant à tes 2 ensembles cadeaux ... c'est sublime. Que j'aime cette ambiance nature! Bises tout plein.
Répondre
C
De très jolies réas. Ta loaded enveloppe est superbe ! Bisous
Répondre
P
Contente de retrouver le chemin de la blogosphère et d'admirer tes merveilles ! <br /> <br /> Ta carte est sublime et des scropines doivent être aux anges avec d'aussi jolis présents, c'est juste magnifique tout ça !<br /> <br /> Bonne fin de dimanche pascal, bisous
Répondre
P
Un très bel ensemble Loaded Enveloppe ! tu es bien dure avec toi-même ! et je suis heureuse que le concept te plaise ! <br /> <br /> pour Com.16, je trouve ce jeu bien sympa et ce premier défi de Fanny très inspirant, reste à voir si je trouve du temps pour faire quelque chose ! vivement les vacances ! <br /> <br /> quant au cadeau d'anniv, tu es une chouette copine ! dans les temps et avec beaucoup de talent ! ce qui n'est pas mon cas cette année ! oups ! bises Eli et bon wend en famille !
Répondre
N
Je vais inventer un nouveau sigle : TEB ...i tout est beau ! Raffinement et attention tu les as ! Et on se rince l'oeil avec délectation sur ton blog ! Bise des tropiques ,
Répondre
I
Très jolie carte (je croyais que tu n'aimais pas les taches ;-) ) et tes enveloppes, superbes !
Répondre
P
Tout est beau chez toi Eli en ce jour de Pâques que je te souhaite au passage bien agréable ! Tu sais parfaitement assortir les couleurs et tout le reste...!!! Un grand BRAVO à toi.<br /> <br /> De grosses bises
Répondre
F
que des merveilles aujourd'hui!!!<br /> <br /> tu as du faire des heureuses....<br /> <br /> bises et bon dimanche de pâques
Répondre
Publicité