Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
7 avril 2018

Page et cartes

 

Bonjour à toutes !

Une page qui répond au thème proposé par Australe sur le blog cstoutsimplement :

combo-10

Un joli combo printanier, que j'ai converti en page hivernale.... ça le fait non ???!!!!

comboaust

comboaust-zoom

les photos prises au flash font ressortir le fushia en rose soutenu...

 

Je reprends avec plaisir les challenges du blog Little Scrap,  un peu déserté ces derniers temps...

Un lift proposé par Sophie :

LSliftavril

Le sketch de PPS (retour au clean pur et dur !)

LSsketchavril

Et les consignes de Pimprenelle (rose, fleur et ruban) : pour cette carte je me suis largement inspirée de la mep d'une carte de Cécile R

LSconsignesavril

Voila pour aujourd'hui ! Je vous remercie pour votre halte ici et vos gentils mots. Je vous souhaite un bon week-end (le plus ensoleillé possible...) et vous dis à bientôt !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tout est magnifique ... c'est un régal de se promener par ici<br /> <br /> le combo est en effet parfait pour ta très jolie page<br /> <br /> tes cartes sont d'une sublime délicatesse<br /> <br /> bisous
Répondre
S
A chaque fois que je viens sur ton blog je me régale, c'est trop beau !!! Bisous
Répondre
G
Tes cartes sont superbes et élégantes !..Un petit faible pour ta page "Princesse" réalisée avec ce joli combo printanier !
Répondre
B
La page de ta petite princesse est superbe et un gros coup de coeur pour ta première carte...d'une grande classe!
Répondre
N
Que de très belles créations ! J'aime beaucoup ta page avec le zoom sur le joli portrait ! Bise
Répondre
P
Tes cartes sont superbes!
Répondre
M
très sympa ta page multi saison ! et les cartes sont chouettes aussi
Répondre
K
Je ne sais plus où donner de la tête. Tout est vraiment magnifique !!! Gros coup de cœur pour ta page.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
waouh j'adore j'adore j'adore! ta page est magnifique! Et les cartes toujours aussi belles, clean, juste ce qu'il faut... bravo. bises!
Répondre
F
tout est superbe!!! mais je craque littéralement pour tes cartes... bisous et bonne fin de week end
Répondre
S
Très belle page avec un super combo et de bien jolies cartes bizzzzz
Répondre
C
C'est tellement, tellement beau par ici ! Ton interprétation hivernale d'un combo printanier est sublime ! Quant à tes cartes pour LittleScrap, elles sont d'une délicatesse incroyable ! Je craque totalement pour ton "clean pur et dur", qui est d'un grande élégance! Plein de bises.
Répondre
P
Un combo parfait pour une si jolie Princesse, ta page est sublime ! Ton trio de cartes est ravissant, tes cartes sont toujours très délicates et très raffinées ! Un léger mais léger "plus" pour la seconde, je la ressent si légère, cela va avec mon état d'esprit actuel je pense. BRAVO pour tout !<br /> <br /> Bisous Eli
Répondre
G
Très jolie production! J’aime beaucoup l’élégance de tes cartes. Pour le combo, je vois plutôt du violet que du fuchsia, mais ta page est très belle comme ça.😉 Bisous
Répondre
S
Ravissant ce trio de cartes avec une chouette page en prime !
Répondre
N
Très joli combo pour ta superbe page et magnifique trio de cartes ...Bisous
Répondre
P
hum, quel post plein de promesses, de douceur et de talent ! j'aime beaucoup cette page pour mettre en valeur ce visage d'ange ! quant à tes cartes, elles sont sublimes ! les trois me plaisent beaucoup ! bises et bon week end Eli
Répondre
P
Un trio de carte sublime ! Elles sont d'une douceur folle, si tendre et si féminine, j'adooore !<br /> <br /> Quant à ta page, bien joué la transformation de ce combo en page hivernale, ça rend trop bien.<br /> <br /> Belle fin de samedi Eli, bisous
Répondre
A
Je craque pour tes 2 premières cartes ! Trop belles !!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
S
Tout est juste magnifique, ... moi il faut que j'attaque aussi les challenges de little scrfap de ce moi ... peut-être demain ils annoncent la tempête. Biz
Répondre
M
Tu as raison, un combo parfait pour l'hiver aussi. j'adore ta page ! Et ce trio de cartes tout doux est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Hummm un régal ces réas!! Je suis fan.
Répondre
C
C'est vraiment très beau !! J'ai vu ton lift sur le forum, j'adooooore. Biz
Répondre
I
De bien jolies choses...
Répondre
E
Oui, ce combo est parfait pour ta page hivernale ! Et les photos en N&B accentuent cette ambiance.<br /> <br /> Quant à tes cartes, elles sont toutes empreintes de douceur et de légèreté (dont nous avons tant besoin en ce moment !), fémines à souhait !<br /> <br /> Bon week end Eli !<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
beaucoup de charme et de douceur dans toutes tes réas Eli, ta page printanière-hivernale est superbe !
Répondre
B
Ta page est magnifique et tes cartes sont splendides !! J'ai un tout petit faible pour celle du milieu. Bises.
Répondre
C
Tout est monstrueusement beau ma petite Eli !!!<br /> <br /> Je suis sous le charme de la douceur de tes réas du jour<br /> <br /> Belle fin de semaine, sous le soleil ?<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Trop belle ta page ! J'adore la photo avec l'effet zoom, c'est super joli ! Et tes cartes sont à tomber, très douces :) Bisous bisous ma belle et bon weekend ♥
Répondre
M
Que de jolies créas avec un coup de coeur pour la première carte ! Bonne journée
Répondre
M
Ces cartes toutes douces sont splendides!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Publicité