Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
10 avril 2018

Carterie

 

Bonjour !

Me revoici avec 3 cartes : difficile de résister au défi#175 de Carte Maniak  (les petits poissons, j'aime !)

Pour commencer ce joli mois d'avril, 

Sableturquoise vous propose de réaliser une carte avec un/ des poissons

index

et oui ...

on ne pouvait pas ne pas vous faire le coup du poisson d'avril ah ah !

Voici ma carte :

CMavril

xxxxxxxxxx

Pour la DT Com16, deux cartes :

com-16-1406212021

eli29_com16_cartes_combo_printemps

les mêmes "ingrédients" et les papiers suivants :

cartes avril

Voila tout ! Merci pour votre passage ici, bienvenue à mes nouvelles abonnées de mars. A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ta carte poisson est très belle et tes cartes d'anniversaire sublimes !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
P
très jolies toutes ces cartes!
Répondre
C
Ohhhhh Magnifique
Répondre
C
Trois jolies cartes mais je craque pour celle avec les poissons bises
Répondre
M
Comme elles sont jolies et fraîches, j'aime ! Bonne journée
Répondre
N
Un superbe post qui, par excès de boulot en cette saison, a failli m'échapper ! Adorables sont ces petits poissons et toutes fraîches ces cartes printanières ! Bises des tropiques
Répondre
C
Très jolies cartes. J'aime beaucoup celle avec les petits poissons.
Répondre
N
Toutes belles, j'aime beaucoup l'élégance des cartes à fleurs et la tendresse de celle avec les petits poissons ! Bise
Répondre
S
De super belles cartes bizzzz
Répondre
G
Trois superbes cartes!!
Répondre
E
de tes belles cartes avec craquage sur tes petits poissons !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Elles sont toutes très belle, j'adore tes petits poissons :) Bisous bisous ♥
Répondre
P
j'aime tout comme d'habitude!
Répondre
F
Magnifiques et un gros coup de coeur pour ta première <3
Répondre
P
un très joli trio !
Répondre
T
Adorable ta carte avec les poissons j'aime beaucoup également tes deux cartes printanières toutes en délicatesse
Répondre
L
Elles sont superbes tes cartes,très belle inspiration pour le thème "poisson"!<br /> <br /> Bravo à toi et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
M
joli trio !
Répondre
J
Un joli trio de cartes. Celle avec les p'tits poissons est sympa comme tout ! <br /> <br /> Et les 2 autres sont vraiment printanières et douces.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Très bonne journée.
Répondre
P
Deux ambiances radicalement différentes sur tes trois cartes du jour : atmosphère lagon et îles du sud sur la première, toute belle, et une belle douceur printanière sur les deux suivantes... et bien j'aime les trois !<br /> <br /> Belle journée, bises Eli
Répondre
C
Mais qu'elles jolies ces trois cartes! J'ai un coup de cœur particulier pour celle avec les poissons dont j'aime beaucoup la composition avec ces trois bandes style coup de pinceaux et ces adorables petits poissons dont la queue dépasse du cadre ! Plein de bises.
Répondre
E
Trois jolies cartes, douces et poétiques.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Je les trouve superbes ta cartes chère Elisabeth!<br /> <br /> BIses
Répondre
B
Superbes toutes les trois!
Répondre
B
Tes cartes sont belles et élégantes! Bises.
Répondre
C
3 jolies cartes comme à ton habitude ma chère Eli !
Répondre
A
Tout est délicat et magnifique !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
V
Toutes, toute belles Eli ... J'adore ... Bravo et merci pour ta participation à Carte-Maniak.
Répondre
S
Délicates et tendres, j'aime beaucoup !!!
Répondre
E
Joule interprétation. C'est tout doux...<br /> <br /> Scrapbises,
Répondre
P
Trois merveilleuses cartes mais mon coup de coeur sera pour ta carte poissons, un thème marin que j'apprécie particulièrement et encore plus en ce moment !<br /> <br /> Bisous Eli
Répondre
G
Comme toujours, de jolies cartes chez toi !... j'aime beaucoup ces petits poissons d'avril ! 😉
Répondre
P
De bien jolies cartes plein de douceur et de finesse ! Tes petits poissons sont adorables !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Trop belle petit faible pour les poissons biz
Répondre
S
super belles ces cartes !
Répondre
D
superbe trio!!
Répondre
G
Très jolies cartes! C’est vrai que c’est chouette les cartes avec des poissons! Bisous
Répondre
F
encore de bien jolies cartes qui sentent si bon le printemps!!!!<br /> <br /> et ton style clean dont je suis définitivement fan....<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
A
elles sont toutes les trois jolies comme tout ! bravo Eli !
Répondre
Publicité