Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
17 avril 2018

La-carte-à-idées et Com16

 

Bonjour à toutes !

Voici le nouveau défi proposé par l'équipe de la-carte-à-idées :

ob_3e5061_defi-32-couleurs

Petit moment de panique quand j'ai vu les couleurs à suivre..... alors le mauve en petites touches....

Lc@-avril

C'est ma dernière participation en tant qu'invitée auprès de cette talentueuse équipe, sniff, sniff ! Je remercie Gwen pour sa confiance et toute l'équipe pour leur gentillesse. Je continuerai de réaliser les défis proposés, souvent une vraie sortie de confort pour moi !!!

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Je-participe-150x150

Depuis le 1er avril, le blog Com16 propose un challenge mensuel et la DT peut participer afin de peut être vous inspirer.... Voici donc le challenge proposé par  fanny :

challe13

et voici ma page :

eli29_com16_challenge_fanny_avril

LA photo avec les bonnes couleurs, donc ma page s'est faite très vite , pour une fois !Le fond est blanc....

Pour participer et gagner des papiers, la marche à suivre est par ici.

Merci pour votre passage ici et vos gentils mots. A bientôt, et profitez bien du printemps enfin au rendez-vous !

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout est beau ici!! Une page fraîche et délicate tout comme ta carte. Tu t'en sors à merveille avec ce combo!!! Merci à toi d'avoir joué le jeu de l'invitée. C'était un vrai plaisir de t'avoir à nos côtés. Bises
Répondre
S
J'adore ta carte....et ta page est trop belle !!! Bravooo, bonne soirée, bisous
Répondre
S
De très jolies réas aux belles couleurs bizzzz
Répondre
B
Deux très belles créations...Bravo pour ta participation à ces défis!
Répondre
P
Pas facile facile ce combo, je confirme ! Tu as a cependant extrait le meilleur sur ta carte, qui est un vrai petit bisous de tendresse et de délicatesse... j'adooore !<br /> <br /> Bisous et joli weekend ensoleillé Eli
Répondre
G
Pleine d'admiration pour cette très jolie cartes au si joli combo !<br /> <br /> La page et ta petite fille sont ravissantes !
Répondre
C
Ta carte est superbe. Que de douceur. Et ta page est très réussie. Biz
Répondre
M
elle est superbe ta carte avec ce mauve et j'ai épinglé ta page, c'est une belle idée pour utiliser les chutes de papier
Répondre
E
dernière mais sublime réa pour cette équipe !<br /> <br /> ta page graphique est aussi canon<br /> <br /> biz
Répondre
C
Ta page est monstrueusement belle ma petite Eli ! Il faut dire que la demoiselle est particulièrement charmante !<br /> <br /> Bonne escapade à VS ! <br /> <br /> Bises
Répondre
F
la carte comme la page sont magnifiques!!! du grand clean comme tu sais si bien le faire....
Répondre
M
Du mauve.... je ne suis pas fan non plus! Mais avec tes petites touches, tu as réussi parfaitement ce défi avec un belle carte.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page, ce combo tout doux est très joli.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Mais ça passe trop vite, tu as réussi à apprivoiser le mauve par petites touches très délicates, ta page est superbe bises
Répondre
P
Que de douceur pour ces 2 réalisations ! aussi jolie l'une que l'autre
Répondre
M
Oh mais le mauve te va bien ! Je trouve ta carte superbe !!<br /> <br /> Et quelle belle page graphique avec ce combo acidulé !<br /> <br /> Bisous et à samedi Eli :)
Répondre
P
*douceur!
Répondre
P
Superbes réas, que ce soit la carte avec ces couleurs pas évidentes ou ta page dont j'aime la doucer et les couleurs!
Répondre
E
Bravo Eli ! Connaissant ton amour pour le violet, je trouve que tu t’en es superbement sortie ! Cette carte est une petite merveille.<br /> <br /> Le combo proposé par com.16 est très sympa et «match» à la perfection avec ta photo. Joli collection de papiers 😉.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
J'aime beaucoup les traits de couture sur les bandes de papiers de ta page. Et le mauve est parfaitement dosé sur ta carte. Deux très belle créations! Bises
Répondre
P
Ta carte est superbe, tu as traité ce combo avec beaucoup de douceur et de légèreté ! Ta page est tout aussi belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Du mauve chez toi, MDR ! Ta création avec du mauve est superbe, j'adore ! Et ta page avec le combo de Fanny est tout aussi belle, j'aime beaucoup la mep avec les coutures qui tiennent les papiers et le très beau portrait de ta petite-fille ! Bise
Répondre
P
superbe! j'adore la page! et ça ne se voit pas que tu n'aimes pas le violet! ta carte est très harmonieuse. bises
Répondre
A
Une jolie page et une carte, waouw, juste parfaite, j'adore !!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
L
Que de jolies couleurs qui sentent bon le printemps
Répondre
B
Ta carte est splendide et j'aime beaucoup ta page, la mise en page est originale. Bravo!! Bises.
Répondre
C
Deux réas vraiment splendides ! J'adore ❤❤❤
Répondre
T
une belle page pour une magnifique demoiselle....<br /> <br /> et même en sortant de ta zone de confort tu fais une magnifique carte <br /> <br /> bravo
Répondre
S
Tes 2 réas sont très belles et pleines de douceur...
Répondre
A
Huhu du mauve chez toi !! Ça fait drôlement plaisir et c'est tellement beau :) <br /> <br /> Ta pages est toute belle aussi, bisous bisous ♥
Répondre
S
superbe comme d'habitude!!!!!Bisous
Répondre
A
Superbes les deux ! Avec un coup de coeur pour ta carte ...mauve ! J adore !
Répondre
S
Ta carte est trop belle et ta page toute douce. Biz
Répondre
N
Très joli et qu'est ce qu'elle a grandi ta petite fille :)
Répondre
Publicité