Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
1 mai 2018

Challenge #2 Com 16

 

Bonjour à toutes !

Un petit peu de bonheur en ce 1er mai.... je vous souhaite une agréable journée !

P1000043

C'est le début du challenge #2 sur Com16 et je vous propose ces consignes :

challe18

et mes réas, deux cartes et un petit carnet,  avec le muguet de circonstance !

eli29_com16_challenge2_consignes_

eli29_com16_challenge2_consignes_carte1

eli29_com16_challenge2_consignes_carte2

avec les collections :

challengemai

Pour participer et peut être gagner plusieurs papiers de la collection, la marche à suivre est  ici ! Vous avez jusqu'à la fin du mois pour envoyer votre réa.

Merci pour votre passage ici ! A bientôt !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le muguet donc je peux qu'adorer vos belles cartes !!!
Répondre
C
Super jolies ces cartes j'aime beaucoup bises
Répondre
N
Superbes comme compositions douces et printanières, j'adore ! Bise
Répondre
C
Oh que c'est joli !!!
Répondre
C
Quel sublime ensemble ! Je suis fan !!!
Répondre
M
très belles réas avec ces brins de muguet!
Répondre
F
olalalaaaaaaaaaa c'est tellement beau <3<br /> <br /> Biz
Répondre
P
très très beau et très élégant! belle mise en valeur des papiers. bises!
Répondre
P
j'adore!
Répondre
M
Superbe ensemble, j'aime beaucoup les tons qui apportent de la douceur.<br /> <br /> bises
Répondre
A
superbe Eli ! bisous
Répondre
E
Magnifique set de saison Eli !!!<br /> <br /> Tes compositions sont ravissantes. J’adore ce vert céladon qui est très original avec ces brins de muguet 😉 .<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Vraiment très très joli bizzzz
Répondre
A
J'adore !!!!!!!!!!! Bisous. Kinna
Répondre
B
Tes cartes et ce joli carnet pour ce challenge sont superbes... tu as joliment mis en valeur ces belles clochettes. biz
Répondre
M
3 superbes cartes parfaites pour fêter le 1er mai !
Répondre
G
Plein de bonheur à toi aussi en ce premier mai!<br /> <br /> Tes cartes sont très belles et pleines de fraîcheur avec ce joli combo et cette belle découpe muguet! Bisous
Répondre
S
tres chouettes cartes!!!bisous
Répondre
S
Whouahhh .... j'adore !!!! Bonne fin de journée, bisous
Répondre
A
très jolies tes cartes....
Répondre
C
ho c'est joli comme tout, bravo ! bisous ma belle et bon 1er mai de la Suisse ou certains travaillent :P
Répondre
P
J'aime énormément cet ensemble, du combo, en passant par la MEP et le choix des découpes ! tout est parfait !
Répondre
M
Que de jolies réas. J'adore. Bon 1er mai<br /> <br /> .
Répondre
M
Oh superbe ! Ce combo est magnifique tout comme ces trois carte.<br /> <br /> Bisous Eli et excellent 1er mai à toi également.
Répondre
S
de très jolies cartes !
Répondre
P
De très belles réas, compositions toutes douces et synonymes de bonheur que je te souhaite tout au long de l'année. Bon 1er mai Eli !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'adore ces consignes ! Tes cartes sont super jolies :) Bisous bisous ma belle et belle journée remplie de bonheur ♥
Répondre
I
Très bel ensemble !
Répondre
M
Un superbe ensemble dans ces couleurs douces et avec ce joli brin de muguet.<br /> <br /> Bonne journée Eli !
Répondre
P
Ces beaux papiers Com16 te vont à merveilles, tes réas sont un vrai plaisir pour les yeux, j'adooore !<br /> <br /> Belle journée du 1er mai, des bises
Répondre
Publicité