Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
3 mai 2018

Page blog C&Stoutsimplement

 

Bonjour à toutes !

Sur le blog cstoutsimplement, Nat nous propose de scrapper sur le thème "enveloppe". Un peu déroutée au départ, j'ai décidé de jouer à fond le thème et j'ai donc pris 3 enveloppes de taille et couleurs différentes qui constituent à elles seules  mon support photo. Rien de plus , et au final, ma page bien graphique me plait bien !

eli_thème enveloppe

Vous avez jusqu'au  20 mai pour participer, alors lancez-vous !

                                                                            ----------------------------------------------------------------------------

Une carte-boite reçue de mon amie M.Hélène, je ne connaissais pas le principe, mais je retiens l'idée....

carteMH

 

et enfin, une carte reçue de Nicham avec ce petit porte bonheur

IMG_3074

Voili voilou ! Bonne fin de semaine à vous, merci pour votre passage ici, je vous dis à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe page, ces enveloppes superposées à la place de papiers imprimés, c'est très sympa et graphique, j'aime beaucoup ! Bise
Répondre
P
très belle ta page enveloppe! une super idée et les enveloppes s'intègrent parfaitement à la page: bravo. bises
Répondre
G
Super idée cette page! Ça rend vraiment bien!
Répondre
P
ta page est superbe!
Répondre
M
défi relevé haut la main, ta page est superbe !!
Répondre
B
Elle est magnifique ta page, j'aime beaucoup ta mise en page!! Et les cartes reçues sont jolies! Bises.
Répondre
S
C'est une excellente idée ces enveloppes, ta page est super belle ! J'aime beaucoup aussi la carte pliée, vais tenter je pense !! Bonne soirée, bisous
Répondre
F
elle est magnifique cette page.... et la photo aussi...<br /> <br /> <br /> <br /> et les cartes reçues sont toutes jolies.... je ne connaissais pas non plus la carte boîte!<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
C
Totalement sous le charme de ta page à consigne enveloppe !<br /> <br /> Quelle classe, comme tout ce que tu fais !!!<br /> <br /> Bisous ma petite Eli BZH
Répondre
M
Coup de cœur pour ta superbe page Eli !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
P
Une superbe page et de jolis cadeaux !<br /> <br /> Bises et tout bon weekend
Répondre
S
Ta page est superbe et de très jolies cartes bizzzz
Répondre
G
J'aime beaucoup ta page...et malgré la difficulté du challenge tu es arrivée à faire une page superbe !
Répondre
A
Ta page est superbe ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Tout comme les petites merveilles que tu as reçu<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
A
très sympa ta page, j'aime beaucoup....
Répondre
G
Ce n'est pas évident de bien intégrer les enveloppes à une page de scrap je trouve, mais toi tu as super bien réussi! Ta page est très belle et harmonieuse!<br /> <br /> Et tu as été gâtée, ça fait toujours plaisir! :) Bisous
Répondre
E
Très original cette idée ! Tu t’es joliment adaptée à la consigne...<br /> <br /> Et il n’en fallait pas plus pour faire une magnifique page graphique dont tu as le secret 😉!<br /> <br /> Tes amies scrappeuses sont pleines de talent !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Superbe et tu as été bien gâtée !
Répondre
A
Jolies cartes reçues.<br /> <br /> Bonne idée les enveloppes ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
T
elle est vraiment jolie ta page j'aime beaucoup ton utilisation des enveloppes<br /> <br /> et tu as été gatée
Répondre
B
Trop jolies tes réalisations.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page très graphique.<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
N
Comme toujours de jolies créas toutes en finesse!! J'aime beaucoup ton style. Bises
Répondre
S
Ta page est très jolie, j'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage...
Répondre
I
J'aime beaucoup ta page !
Répondre
N
Très belle idée ces enveloppes sur ta page ! J'aime beaucoup le côté graphique et tout comme d'habitude sur tes créations reste harmonieux ! Sympa et belle aussi la carte boîte ! Ravie de t avoir fait plaisir avec ma cartounette expressément faite pour une bretonne ! Bises des tropiques
Répondre
S
J'adore ta page et je retiens l'idee des parenthese, ....
Répondre
Publicité