Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
11 juin 2018

Défi#35 la-carte-à-idées

 

Bonjour !

Une carte pour répondre au défi de Corinne sur la-carte-à-idées

ob_38c816_defi-35-1er-juin-2018

Lc@juin

 Eléments couture imposés : de la couture main (en fil de lin), un bouton, du tissu et une petite épingle. La fleur a été tamponnée sur la toile, découpée et ensuite colorée

De retour après une petite semaine là....

mosaique1

Je me suis régalée à faire des photos des fleurs croisées sur nos balades...

mosaique2

Minorque, une petite île pleine de charme, une destination toute proche pour un beau dépaysement ! Je reviens bien vite avec un mini pour Com16 (un post programmé qui n'est pas parti.... Canal fait encore des siennes...) Merci pour votre passage et vos gentils mots !

Réponse à mon précédent post : non, pas de magnolia dans mon jardin... photos prises au parc de Penfeld à Brest qui en compte de nombreuses espèces.

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ta carte !!!! Bisous
Répondre
E
Sublime carte avec de si jolis détails<br /> <br /> et tes photos de Minorque ... l'office du tourisme pourrait t'offrir le voyage tant tu donnes envie d'y aller avec tes sublimes photos<br /> <br /> biz
Répondre
N
Ta création pour le défi est superbe, j'adore ! Belle idée le tamponnage sur de la toile ! Tes photos de ton séjour à Minorque sont très belles et lumineuses, tu as pu faire le plein de soleil et d'énergie ! Chez nous de la grisaille, de la pluie, de la pluie et encore de la pluie ! MDR ! Comme tu as bien fait d'aller passer quelques jours au soleil ! Bise
Répondre
G
Oh ! Quelle jolie mise en page, c'est inventif, j'adore ! Merci à toi !!
Répondre
M
Bien vue la fleur en tissu Eli ! J'adore la petite épingle sur le côté ! Ta carte est très belle ! Sympa cette petite semaine sur cette belle île ! Merci pour les photos !
Répondre
C
Elle est très, très, très belle cette fleur en tissu! J'aime tant la façon dont tu as joué avec les éléments couture pour créer cette superbe carte toute fraîche qui évoque parfaitement la couture sans pour autant que celle-ci en soit le thème. C'est ça la créativité! Un grand merci pour cette belle participation au défi#35 de la.carte.à.idées et bises tout plein.
Répondre
C
Ta carte est très jolie, très fraîche. Et tes photos sont magnifiques. Bisous
Répondre
R
Superbe ton interprétation de ce défi ! ... et des photos qui font rêver ! <br /> <br /> Bisous !
Répondre
P
très jolie carte et de jolies photos!
Répondre
K
ta carte est très originale, ta fleur découpée ressort merveilleusement sur ton fond ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées & bises !
Répondre
S
Superbe ta carte et de très jolies photos bizzzz
Répondre
A
J'adore ta carte, elle est super jolie avec tous ces petits détails couture :)<br /> <br /> Tes photos me font rêver aussi, je note pour le jour où on pourra repartir un peu :)<br /> <br /> Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
P
tes photos me font rêver ! et ta carte me donne très envie de faire ce défi ! faut absolument que je trouve un peu de temps ! bises Eli
Répondre
M
J'avais adoré mes vacances à Minorque il y a 4 ans, justement pour le côté sauvage et pittoresque, moins "bondé" que sa grande sœur. Tu as dû te régaler, encore plus en cette saison !<br /> <br /> Ta carte ensoleillée est toute belle avec ce jeu de matières !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Une bien jolie carte ! En effet un bon dépaysement avec cette belle destination encore inconnue pour nous, ce petit coin de paradis sent bon la liberté, la quiétude et quelle flore !!!<br /> <br /> Bisous Eli
Répondre
A
Ta carte est superbe et Eli quel voyage ! Cela donne envie de partir en vacances !
Répondre
M
Ta carte est très jolie. Merci pour ce partage de photos.
Répondre
B
Belle interprétation de ce défi!<br /> <br /> Merci pour le partage de ton séjour. Biz
Répondre
C
Tes photos sont superbes et les pages ou mini qui iront avec le seront d'autant plus !!!<br /> <br /> Vivement la suite !<br /> <br /> Bonne soirée ma chère Eli BZH
Répondre
G
Très jolie carte et des photos de vacances qui donnent envie de partir!! Bisous
Répondre
T
elle est très jolie ta carte<br /> <br /> et merci pour cette parenthèse qui invite au voyage et pour le parfum des fleurs
Répondre
C
Elle est super jolie ta carte Eli un grand merci pour ta participation <br /> <br /> Une jolie petite île Minorque
Répondre
M
Tout est bien joli, la carte et les photos.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
E
Très jolie carte. Tu as très bien choisi tes embellissements "couture". <br /> <br /> Et de bien belles photos qui laissent présager un mini à venir ??
Répondre
F
c'est superbe éli!!!!<br /> <br /> tu as du bien profité de tes vacances superbes!!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
super beau. Biz
Répondre
B
Ta carte est très jolie! Merci pour ces belles mosaïques de photos! Bises.
Répondre
E
Joli défi que d’associer la couture au scrap !!!<br /> <br /> Très jolie page pleine de soleil.<br /> <br /> Soleil que tu as l’air d’avoir trouvé sur cette charmante île de Minorque !<br /> <br /> J’attends avec impatience ton mini 😉.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Des photos qui font rêver et une carte pleine de poésie.<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
P
Oh une bien jolie carte ... et de bien jolies photos
Répondre
Publicité