Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
25 juin 2018

Ensemble Com 16

 

Bonjour !

Un ensemble cadeau réalisé avec les papiers Com16 : une carte (à droite) une carte-boite  (à gauche) qui renfermera un petit bijou et une étiquette au centre pour l'emballage cadeau d'un livre, le tout pour une de mes nièces !

com-16-1406212021

eli29_com16_ensemble_étiquette_carte_boite-carte

papiers utilisés :

ensemble23juin

Toujours chez Com16, le challenge #3 est en cours jusqu'à la fin du mois. Il s'agit d'un sketch proposé par Australe :

challe20

et voici mon interprétation :

challenge3australe

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires ! A tout bientôt !

signature

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore tes réas... elles sont toute en délicatesse et fraîcheur!!<br /> <br /> ta nièce va être ravie
Répondre
S
J'adore c'est trop beau !!! Bon week-end, bisous
Répondre
M
Que de jolies créas !
Répondre
N
Ton ensemble est absolument superbe, j'adore ce combo doux et lumineux !<br /> <br /> Très belle interprétation du sketch d'Australe également ! Bise
Répondre
G
J'adore ce magnifique ensemble cadeau-anniversaire que tu as réalisé pour ta nièce !...les papiers sont très très beaux...et tu les a très joliment assemblés !<br /> <br /> Ton interprétation du challenge d'Australe est également belle.
Répondre
E
Wow ! Cet ensemble... quelle élégance !!! Ta nièce sera ravie déjà juste par l’emballage !<br /> <br /> Très belle interprétation du sketch de Céline.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Tes réas sont très belles et douces comme j'aime bizzzz
Répondre
M
Une très belle version pleine de douceur du sketch de Céline. Et je craque pour ton ensemble estival et acidulé !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quel superbe ensemble cadeau... J'adore !
Répondre
E
Très bel ensemble. Bisous
Répondre
P
c'est magnifique! bravo! bises
Répondre
A
Oh la la !!!!! C'est magnifique !!!!!!! Bisous. Kinna
Répondre
P
quel bel ensemble et ta dernière carte me plait beaucoup aussi!
Répondre
P
Un très très bel ensemble, tu as fait un très bon choix de papiers, j'aime ton ensemble réalisé avec beaucoup de goût !!!<br /> <br /> Bisous Eli
Répondre
I
L'ensemble est bien joli... et la carte aussi !
Répondre
M
de superbes réas !
Répondre
C
De belles réas bises
Répondre
S
Juste magnifique.biz
Répondre
B
J'aime beaucoup ton ensemble coordonné et ta dernière carte. C'est vraiment élégant et magnifique!! Bises.
Répondre
G
Des réalisations très élégantes! Ta nièce sera ravie! Bises
Répondre
A
De superbes rés, j'adore ton ensemble estival et ton interprétation pleine de fraicheur du sketch :) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
C
ho j'adore, c'est superbe bravo ma belle ! bisous
Répondre
C
Ta nièce à beaucoup de chance , cet ensemble est sublime , bravoooooo j'adore
Répondre
C
Quel bel ensemble pour ta nièce ! <br /> <br /> Beau début de semaine ma chère ELi BZH, sous le soleil j'espère !
Répondre
B
Que c'est beau !<br /> <br /> La composition et le combo font de cet ensemble pour ta nièce un merveilleux cadeau. Bonne journée. biz
Répondre
Publicité