Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
4 juillet 2018

Page et cartes

 

Bonjour à toutes !

Nos marques préférées se sont mises à la mode été-bord de mer et cela me convient tout à fait !!!! Une page, sans contrainte (cela devient si rare !), juste le plaisir d'utiliser mes petits craquages chez Chou & Flowers... la scrappeuse est faible.....

crozon

Le jeu de l'été a débuté sur Little scrap, et voici deux cartes : celle-ci à partir d'un sketch

LSsemaine1sketch

die vagues 4enscrap - poissons et tampon Simpy graphic

Celle-là avec des consignes (kraft, transparent, ficelle et une seule autre couleur au choix - j'ai choisi le rouge)

LSsemaine1consignes

toute en 4enscrap !

Merci pour votre passage ici. J'en profite pour vous souhaiter un bel été, vacances ou pas  ! A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ces créations "marines" sont toutes superbes ! Coup de coeur pour la carte avec les crabe ! Bise
Répondre
S
C'est cromimi tout ça...bravooo
Répondre
G
J'adore tes deux magnifiques cartes clean...et je craque totalement pour cette très belle page estivale et familiale !
Répondre
P
tes crabes sont adorables ! et ta page magnifique ! j'adore !
Répondre
K
Ta page est fabuleuse ! J'aime tout : la mise en page, les décos et les superbes photos. J'aime aussi tes cartes surtout celle avec les petits crabes.<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très belles tes réas j'aime tout bizzzz
Répondre
G
Ces collections bord de mer sont faites pour toi et parfaites pour tes magnifiques photos de paysages bretons! Tes cartes sont aussi belles que ta page. Ces petits crabes attachés par des ficelles sont craquants! :) Bisous
Répondre
P
tout est vraiment joli! clean, frais, harmonieux! on sent les vacances. bravo! bises
Répondre
M
ta page est superbe ! j'aime cette MEP graphique
Répondre
E
Oh la la ! Que de jolies créations par ici !<br /> <br /> Quelle belle mosaïque de photos, reprise en réponse par tes papiers en dessous. Superbe page graphique ! <br /> <br /> J’adore tes cartes estivales, toujours créatives !<br /> <br /> Bel été à toi également ma chère Eli.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Gros coup de coeur pour ta page, tu t'en doutes !!!!<br /> <br /> Le thème mer envahit nos scraproom cet été et cela pour notre plus grand plaisir !<br /> <br /> Avec toutes les combinaisons possibles, nous allons passer un été au bord de la mer...<br /> <br /> Bisous ma petite Eli BZH
Répondre
F
c'est trop beau!!! et ça donne envie de plonger!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une merveille cette mosaïque de photos ! Elle est joliment mise en valeur ! Et pas étonnant que tu aies craqué sur toutes ces collection "ouest" ;)<br /> <br /> J'adore ta carte avec ces crabes mobiles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
L'été commence superbement bien chez toi, j'aime tout ! Ta page est vraiment splendide et j'adore ta carte avec les petits crabes :) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
A
Toujours du beau par ici !<br /> <br /> J'ai un gros faible pour ta page.<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
B
Coup de coeur pour ta page... je n'avais pas encore craquer pour ces tampons mais je pense ne pas résister longtemps. Tu as raison en disant que la scrappeuse est faible HIHIHI. Biz
Répondre
B
Tout ton post est magnifique. J'adore la mise en page très clean très belle de ta page. Tes cartes aussi sont toutes jolies, je craque pour ces petits crabes... Bises.
Répondre
N
J aime ces belles réas iodées avec ces jolis tampons pour lesquels je n'ai pas ( envore) craqué mais l'appel du large est fort !
Répondre
N
Ta page est très belle et prouve bien la beauté de la Bretagne !<br /> <br /> Jolies cartes et oui ces crabes sont fort jolis
Répondre
S
J'aodre, .... TOOUUUUUUSSSSSS
Répondre
C
Superbe page j'aime beaucoup ta mozaique de photos, jolies cartes je craque pour les petits crabes qui grimpent après la ficelle bises
Répondre
P
Une très très belle photo que tu as su mettre complètement en valeur avec cette page MAGNIFIQUE !!! De bien jolies cartes avec un gros coup de coeur pour la dernière avec ces petits crabes, j'adore !<br /> <br /> Bisous Eli
Répondre
E
Super cette petite marque près de chez toi !! j' adore aussi. Ta page est superbe et les cartes aussi.
Répondre
D
superbe page estivale
Répondre
S
J'adore ta page!!!<br /> <br /> J'ai aussi craqué pour ces jolis crabes... je les adore!!!
Répondre
I
De belles réas !! <br /> <br /> J'adore les petits crabes !!
Répondre
Publicité