Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
15 septembre 2018

De retour !

 

Bonjour à toutes !

Je reprends doucement mais sûrement (!!!) après un très agréable et reposant séjour dans cette belle région des Cévennes

mosaiquelozère

Un peu de "réchauffé" (puisque déjà paru sur le blog SG et les réseaux sociaux) avec cette dernière carte en tant qu'invitée chez Simply Graphic.

IC simplygraphic

Sg carte12

Bien que cela ne soit pas ma saison préférée, mes cartes prennent des couleurs automnales.... cette dernière "toute fraiche", d'après un sketch de PPS sur Little scrap

LSsketchsept

Merci pour votre passage ici, je vous souhaite un bon week-end,et vous dis  à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et maintenant ... ce sont les Cevennes que tu me donnes envie de découvrir avec tes belles photos (oui je remonte le temps)<br /> <br /> j'adore tes cartes automnales si délicates<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Deux superbes cartes, tout en finesse et subtilité tant dans les combos que dans les compositions. bises
Répondre
C
Bon retour ! Tes photos sont très belles et donnent envie de visiter cette région. Et ta carte est magnifique !!
Répondre
S
Superbes cartes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
jolies photos, jolies cartes surtout la seconde!
Répondre
M
J'adore ta mosaique de photos, ça avait l'air très joli avec toutes ces vieilles pierres.<br /> <br /> Tes 2 cartes sont toutes belles avec un coup de coeur pour la 1ere et tout son joli feuillage,<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tes photos et tes cartes sont superbes !
Répondre
S
De très belles photos et de superbes cartes comme toujours bizzzz
Répondre
I
2 cartes très chouettes.. les couleurs sont de saison, et les découpes SG, on adore !!
Répondre
C
Ta mosaïque donne envie de refaire les valises et de partir tout de suite !!!<br /> <br /> Je partage aussi cela avec toi, l'automne n'est pas ma saison préférée non plus... et tu l'abordes cependant tout en douceur. Bravo ma petite ELi ! <br /> <br /> Belle journée à toi
Répondre
C
Très jolie région bravo pour tes deux jolies cartes bisous
Répondre
A
Welcome back ma belle !<br /> <br /> Pas très fan de l'automne non plus mais tes cartes sont tellement jolies que ça donnerait presque envie (lol).<br /> <br /> Jolie mosaïque de souvenirs, ça a l'air sympa comme coin :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
C
de bien jolies cartes, ça sent l'automne chez toi... <br /> <br /> bisous et à bientôt
Répondre
-
Tes photos sont magnifiques tout comme tes cartes automnales qui ne nous font pas ressentir ton désamour pour cette saison. J'aime beaucoup la façon dont tu as abordé le sketch de PPS.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
P
Tes superbes photos nous invitent à partir à la découverte de ce coin de ton pays que je ne connais pas du tout, et tes deux cartes sont belles comme tout, avec un gros coup de coeur pour la première.<br /> <br /> Bises, belle semaine et bon retour
Répondre
M
Superbes photos Eli ! Encore un joli coin de France à découvrir.<br /> <br /> J'ai un gros coup de cœur pour ta carte en SG avec ce bouquet de feuilles si harmonieux ! Je suis sous le charme !!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Bon retour Eli ! Tes photos sont magnifiques ! Deux jolies cartes, coup de cœur pour la première ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Très jolie ta mosaïque de photos !... et il semble que tu aies eu un temps magnifique !<br /> <br /> Mais c'est avec plaisir que je revous tes jolies cartes ! 😉
Répondre
E
Déjà vue mais sublime... Et la seconde également ! Bon retour à la réalité ;-)
Répondre
P
bon retour! très jolies ces 2 cartes. bises
Répondre
A
C'est joliiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
C
photos + cartes au top , on en prend plein les yeux !! j'adore !! kénavo !!
Répondre
B
Merci pour ces très belles photos et ces belles cartes ! Bises.
Répondre
E
Bon retour de vacances Eli ! Je vois que tu en as bien profité...<br /> <br /> Tes deux cartes sont ravissantes.<br /> <br /> Je n’affectionne pas non plus cette saison mais l’automne semble m’apprivoiser petit à petit 😉.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Bon retour, ... et avec les cevennes tu etait vraiment pas loin de chez moi, .... Biz
Répondre
M
De jolies cartes. Comme toi l'automne n'est pas ma saison préférée mais j'ai bien ses couleurs. Bisous
Répondre
G
Des photos et des cartes superbes! Tu as passé des vacances dans un cadre qui donne envie! J'aime beaucoup la superposition de feuillages sur ta première carte. Bon week-end et bon retour au scrap! Bisous
Répondre
Publicité