Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
21 septembre 2018

4enscrap et Com16

 

Bonjour à toutes !

Deux cartes sinon rien pour répondre à l'invitation à créer de Shannon chez 4enscrap !

ob_19f007_sans-titre

La carte que je propose sur 4enscrap :

4enscrap-invitShannon

et celle-ci, faite en premier et comme elle me plaisait moyennement, j'ai donc fait la précédente...

4enscrap-invitShannon-bis

Je reste dans la thématique "automne" avec ces cartes pour Com16, deux presque jumelles inspirées d'une mep de Mary

com-16-1406212021

eli29_com16_duo_cartes-pommes

Une seule collection utilisée :

collection-olivier

 

Voila pour ce jour ! Je vous remercie de votre passage ici, je vous souhaite un bon week-end, et vous dis à bientôt !

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plein de petites merveilles sur ton blog ! Les couleurs sont magnifique !
Répondre
-
Elles sont toutes superbes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
F
Rhoooooooooo elles sont toutes superbes ! Ta première me plait énormément aussi ... Biz
Répondre
E
tu es bien dure avec toi ... tes 2 cartes pour l'invitation sont sublimes !<br /> <br /> les deux autres sont aussi très réussies<br /> <br /> bisous
Répondre
M
jolie série de cartes
Répondre
C
Avec du com.16, du SG, du 4enScrap et ton talent, il ne peut en ressortir que de superbes créations! Bises
Répondre
K
Elles sont toutes magnifiques mais c'est vrai que j'ai un coup de coeur pour la première. Je ne serai pas étonnée que tu gagnes ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
A
OOhh elles sont toutes superbes ! Coup de coeur pour le première aussi mais franchement j'aime beaucoup ta première version, ça change et ça te va bien :) Bisous bisous ♥
Répondre
C
superbes cartes, une très belle série ! bravo
Répondre
M
Que de jolies cartes Eli ! Je suis fan de la première : superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
adorables ces cartes! bravo! biz
Répondre
C
J'aime les 4 avec une préférence pour la deuxième !!!!
Répondre
C
Ah j'adore ces cartes automnales !! Biz
Répondre
C
Coup de coeur pour celles avec les papiers 4ES<br /> <br /> Bon WE pluvieux... Tu peux venir ici, c'est encore l'été !!!
Répondre
C
Quel bonheur ce post tes cartes sont subliment bisous
Répondre
P
L'automne débarque en beauté dans ton scrap et sur ton blog... j'adore ça !<br /> <br /> Et je craque complètement pour les deux premières... trop belles !<br /> <br /> Bisous Eli, excellent weekend
Répondre
G
Je préfère, moi aussi, la carte que tu as proposée pour le challenge...bien que la seconde soit très jolie elle aussi !<br /> <br /> Les deux suivantes sont également belles avec une préférence pour la jolie pomme verte ! 😉
Répondre
T
Je les aimes toutes!! bravo
Répondre
M
Elles sont toutes les quatre particulièrement belles. Néanmoins, mention speciale pour les deux première, wow, j’aime !!!<br /> <br /> Bisous et bon weekend.
Répondre
G
Une jolie série! J'aime beaucoup la dernière avec la pomme! Bisous et bon week-end
Répondre
P
Toutes belles mais ma préférence pour les deux premières !<br /> <br /> Bisous Eli
Répondre
A
C'est superbe tout ça !!!!<br /> <br /> Je préfère aussi ta 2e version pour 4enscrap ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
E
Et bien.... Je préfère la première (enfin la 2e de l'article mais la 1ère réalisée si j'ai bien suivi) des deux pour le combo 4enScrap... Je la trouve plus équilibrée.<br /> <br /> Et les 2 cartes en Com.16 sont superbes également !
Répondre
M
Tes cartes sont superbes.<br /> <br /> J'ai une préférence pour les 2 premières cartes automnales .<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Je les aime toutes, même la carte que tu aimes moyennement. Bises.
Répondre
P
moi je les aime toutes!
Répondre
S
Tes cartes dégagent toujours une très grande douceur...
Répondre
E
J’adore tes deux cartes inspirées du combo aux couleurs de l’automne de 4enscrap ! Deux très belles compositions !<br /> <br /> Tes deux cartes sur le thème des pommes sont ravissantes également 😉.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Des super belles cartes, ... Biz
Répondre
I
J'adore ! En fait j'aime les 4 !!
Répondre
Publicité