Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
24 septembre 2018

Page Com16 et un mini

 

Bonjour à toutes !

Une page pour illustrer le challenge proposé par Scrapgrit sur le blog de Com16

challe25

J'avais LA photo qui allait bien, donc une page qui s'est fait vite !

challenge #6 - Eli29

Vous avez jusqu'au 30 septembre pour participer, il y a des papiers à gagner ! C'est par ici

*********************

Ce mini s'est fait nettement moins vite... dans un coin de mon bureau depuis le mois de juin.... le voila enfin terminé. Quelques extraits car il est bien dodu.... Une mep destructurée , pas vraiment de fil conducteur... au gré de mes envies et inspis (ou pas !)

IMG_3914

album1

album2

album3

album4

Merci pour votre visite et vos gentils mots toujours lus avec plaisir ! Je vous souhaite une bonne semaine !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahouuuuuuuuuuu tout, absolument tout est subliiiiiiiiiiiiiiiiiime !!
Répondre
C
Waouh, j'adore ta page. La photo est parfaite, on a l'impression d'aller à la plage avec toi. Et ton mini est superbe aussi.
Répondre
-
RhOooo ta page, ton mini sont tous les deux de toute beauté, j'adoOore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Ta page est tout simplement SUPERBE. J'aime beaucoup également ton album. Il est très beau. Bravo à toi pour des réas.
Répondre
A
Rholala !! premier coup de coeur pour ta page que j'adore vraiment beaucoup et deuxième coup de coeur pour ton mini qui est juste à tomber !! wouah ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
E
Ooh ! Une page comme je les aime: clean, graphique et sobre.<br /> <br /> Tu mini est une pure beauté ! Un déstructuré tout à fait adapté au sujet des vacances.<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Wohooooo ... tout est beau <3<br /> <br /> Biz
Répondre
K
Tout est superbe ! J'aime particulièrement ta page. Et tes photos sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coup de coeur pour ta page vite faite et aussi pour ce dodu qui donne envie de repartir en vacances de suite !!!
Répondre
E
quel post !<br /> <br /> cette page est superbe<br /> <br /> et ce mini ... il est sublime (tout comme ces photos qui invitent au voyage)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une très jolie page ! La photo est parfaite pour cette inspi !<br /> <br /> Et ton mini destructuré : quelle belle invitation au voyage ! Il est beau comme tout. Tu me replonges dans mes vacances passées : on a certaines photos quasi identiques ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Ta page est très tendre, c'est doux, c'est beau !<br /> <br /> Et ce mini... un petit bijou, déstructuré, c'est pas mal non plus !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est sur que quand on a LA photo, c'est encore plus facile de suivre une inspi! ta page est sublime et le mini, waouh !!
Répondre
S
J'adore la page avec juste ce qu'il faut et ton mini est trop belle. Biz
Répondre
P
Deux réas qui nous feraient presque regretter l'été, sauf que pour toi elles sont synonymes de jolis souvenirs. Et elles sont vraiment très très belles toutes les deux.<br /> <br /> Bises Eli et belle semaine
Répondre
G
Un très bel album rempli de précieux souvenirs! Ta page est très jolie aussi et la photo est parfaite pour cette inspi!! Bisous
Répondre
C
Magnifique mini-album, merci pour le voyage.
Répondre
N
Ta page est sublime, la photo superbe, j'adore +++ ! Et ton mini a l'air très beau avec de superbes photos également ! Bise
Répondre
A
Quel boulot ! C'est magnifique !!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
B
ta page est pure et tellement belle!! J'aime beaucoup ton album également. Bises.
Répondre
P
ta page est superbe et on mini est sympa avec plein de photos!
Répondre
C
Comme toujours c'est limpide et ... très, très, très, beau. J'aime ton style sobrement élégant. bises.
Répondre
C
J'aime ta page et ton mini à l'air beau et bien dodu bises
Répondre
S
Superbes ton mini et ta page, de très belles photos bizzzz
Répondre
N
Du déstructuré qui ne fait pas fouillis ! J adore ! Très joli album avec des photos et des embellissement top : une belle invitation au voyage ! Bises des tropiques
Répondre
Publicité