Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
18 octobre 2018

Une page

 

Bonjour !

De moins en moins de page à mon actif, et sans doute pour cela, de moins en moins d'idées..... aussi, je suis partie sur mon habituel clean-graphique, là où je suis la plus à l'aise !!!!

com-16-1406212021

eli29_com16_page_anniv-matht

Une photo que j'aime tout particulièrement.... Ces petits moments de bonheur familliaux qui rendent la vie plus belle....

Papiers Com16 utilisés :

Page17octobre

Beaucoup d'anniversaires en ce mois d'octobre....  une carte déjà présentée ici accompagnée de son carnet customisé, et d'autres réas que j'ai oublié de prendre en photo...

annivbrigitte

Un grand merci pour vos messages et votre visite ! Bonne fin de semaine et à bientôt !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
la page est très jolie<br /> <br /> néanmoins j'admets un coup de coeur pour le carnet<br /> <br /> biz
Répondre
C
un clean graphique qui te va bien et qui marche toujours pour faire de très belles pages
Répondre
P
et le clean graphique te réussit très bien! page superbe! et très jolie carte.<br /> <br /> bises
Répondre
S
Tu dis manquer d'idées, je n'y crois pas une minute, superbe cette page. Et ta carte whouahhh , j'adore !!!
Répondre
N
J'aime beaucoup ton clean graphique. Pour faire la part belle à la photo, c'est parfait ! Ton ensemble est superbe ! Bises
Répondre
A
J'adore ta page, elle est toute belle et cette photo est vraiment magnifique ! <br /> <br /> Très bel ensemble aussi, joli combo d'automne hihi =)<br /> <br /> Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
S
Jolie page graphique et dans un beau combo - j'aime beaucoup ta carte aussi <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée - bisous
Répondre
M
J'admire toujours ce style chez toi : clean et graphique pour une superbe page !<br /> <br /> Le duo d'anniversaire est très beau aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une page graphique que j'adore et ton petit carnet et carte assortis c'est superbe bon we bisous
Répondre
C
C'est super joli !! Bon week-end
Répondre
M
J'adore... Je suis fan... Gros bisous !
Répondre
S
Tes réas sont très belles comme toujours bizzzz
Répondre
-
Magnifique j'aime tout !! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
elle est jolie comme tout ta page!<br /> <br /> C'est bien de faire simple, l'essentiel est là :)
Répondre
B
Ta page est vraiment magnifique... moi j'ai du mal à faire ce genre de page... lol. Ton ensemble est de toute beauté! Bises.
Répondre
B
Une jolie page graphique comme tu sais si bien les faire en effet...nul besoin d aller la ou on est pas bien...rien oblige alors tu as eu raison<br /> <br /> Ta carte est vraiment superbe et le carnet tout aussi joli,un bien bel ensemble cadeau<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bea
Répondre
G
Le clean graphique te va très bien! Tu réussis toujours ces mises en pages épurées. J'aime beaucoup!<br /> <br /> Ton carnet est super joli aussi et accompagne à merveille ta très belle carte! Bisous
Répondre
E
Et tu as bien raison car tu excelles dans ce style graphique !<br /> <br /> Superbe page !<br /> <br /> J’en dirais tout autant de ton joli ensemble... de bien belles compositions !<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Page et carte superbes !!!<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
C
Purée que c'est beau ! Comme toujours ! <br /> <br /> On ne sent pas ton manque d'inspiration rassure-toi !<br /> <br /> Bisous ma chère Eli BZH
Répondre
P
j'aime beaucoup ta page très clean et tes cartes sont superbes!
Répondre
A
Ta page est belle, mais ton ensemble est une merveille, j'adore !!!!!!<br /> <br /> Je te donne mon adresse ????? :-D :-D :-D<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
C
ahhhhhhhh superbe ,tout est superbe ! bisous bisous kénavo !!
Répondre
S
toujours de belles choses sur ton blog!!!!Les enfants grandissent!!!! Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup ton style de page ... très clean ! Et, bien sûr, je suis tout autant fan de tes cartes, clean elles aussi mais avec une si jolie petite touche de fantaisie ! Bises encore et encore.
Répondre
S
simple mais trop beau, ...; moi j'arrive pas avec le graphique, .... j'ai pris une viré plus free leger, .... ;-) Biz
Répondre
I
Ce style clean graphique te va si bien ! moi je suis fan ! Les papiers choisis s'accordent tellement bien. Bises
Répondre
Publicité