Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
27 octobre 2018

Carte et Com16

 

Bonjour à toutes !

2410_Australe_ComboouHalloween-1

Un combo qui me poursuit....avec du noir en toute discrétion, j'y arrive !!!!

4escrap_inspi_Australe

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

com-16-1406212021

Ils n'attendent que cela pour s'empiffrer de bonbecs et se déguiser, voila pour mes loulous

eli29_com16_cartes_pop-up_halloween

eli29_com16_cartes_pop-up_halloween_zoom

Boites-cartes pop-up 4enscrap

eli29_com16_sachets_bonbons_halloween

eli29_com16_sachets_bonbons_halloween_zoom

Papiers Com16 :

halloween18

Je vous souhaite un bon week-end au chaud (oh la dégringolade des températures...), merci pour votre passage ici ! A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que c'est beau Eli !<br /> <br /> Ta carte est de toute beauté!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta carte est absolument magnifique ! Le choix des couleurs me plait beaucoup et les touches de noir donnent beaucoup d'élégance à l'ensemble !<br /> <br /> Les cartes pop up sont géniales !
Répondre
D
ohlala c est trop beau ici!!<br /> <br /> ta carte est sublime,j adore!! <br /> <br /> et que dire de tes cartes pop up et sachets decores!c est monstrueusement beau<br /> <br /> tes petits vont etre ravis,c est sur<br /> <br /> bravo eli<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bea
Répondre
P
super tes réas pour Halloween et ta première carte est très jolie!
Répondre
V
J'adore Eli ... Ta carte est juste sublime ... <br /> <br /> <br /> <br /> Et les enfants vont être ravis !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
B
Superbes créations pour cette fête que nos petits aiment !
Répondre
G
Ta carte pour l'inspiration halloween est de toute beauté !<br /> <br /> C'est sûr que tes loulous vont apprécier ! ... Déjà pour le visuel, et ensuite pour le goût ! 😉
Répondre
C
Suis super fan de ta carte bises
Répondre
N
Waouh ! Ta carte avec le combo d'Australe est superbe, tellement douce et pleine d'élégance. Tes créations pour tes loulous sont toutes aussi belles. J'adore tout ! Bise
Répondre
S
Superbes tes réas j'adore bizzzz
Répondre
I
Ta carte est subliiiime !! Et tes réas d'Halloween trop mimis !
Répondre
A
Magnifique ta carte ma belle, merci d'avoir joué le jeu ♥<br /> <br /> Je craque complètement sur tes ensembles d'Halloween, tes loulous vont adorer !! Bisous bisous ♥
Répondre
D
superbes réas!!
Répondre
N
Magnifique comme d’habitude :)
Répondre
C
toute jolie ta carte, j'adore, bravo pour la touche de noir ! et tes boites sont extra, tout parfait pour la fête d'halloween. Bisous
Répondre
C
Elle est sublime cette carte ! Tes touches de noir sont parfaites créer le contraste et mettre en valeur ton superbe bouquet. Plein de bises
Répondre
E
Je suis fan de ta 1ère carte, ce combo te va si bien<br /> <br /> Les réas pour halloween sont aussi au top. <br /> <br /> Biź
Répondre
C
Ta carte est à tomber ! Waouh, j'adore !!<br /> <br /> Les petitous vont être ravis !
Répondre
P
Je suis fan de ta magnifique carte avec une version adoucie de ce combo "halloweenesque" ! Tes boites pop-up sont très jolies, tes loulous vont adorer !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ta carte est magnifique !!!!! <br /> <br /> Sympa les créas halloweenesques ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
E
Tu as réalisé une magnifique composition avec ce combo de circonstance !<br /> <br /> Tes petits enfants vont se régaler avec tes réas (et avec les bonbons...) d’Halloween ! Ces papiers com.16 sont parfaits pour l’événement.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Gros coup de coeur pour ta carte ! L’ensemble, avec tes réas pour tes petits monstres, est juste magnifique ! <br /> <br /> Bisous Éli !
Répondre
M
Tout est beau ! Tes petits enfants vont être ravis. Gros bisous
Répondre
M
Les loulous vont être heureux de découvrir ces belles gourmandises ! Et j'adore tes boîtes !!<br /> <br /> Ta carte pour le combo de Céline est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très très belle carte, parfait ces petites touches de noir !!! De fort jolies réas pour les petits, ils vont adorer sans nul doute !!!<br /> <br /> Bisous Eli
Répondre
C
ohhhhhhh superbe carte toute douce aux couleurs automnales et j'adore tes petits cadeaux pour tes petits monstres ah ah !! bisous bisous !!
Répondre
N
Tout est très beau! J'adore!
Répondre
C
Gros coup de coeur pour ta carte ! <br /> <br /> Et tes petits vont adorer les douceurs préparées à leur intention...<br /> <br /> Bon dimanche au coin du feu
Répondre
-
RhOoooo j'adoOore !! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
B
J'aime tout dans ce post. Ta carte est splendide. Et j'aime beaucoup aussi tes cartes pop up et les petits sachets, tes petits enfants vont se régaler! Bises.
Répondre
I
Une bien belle carte et des réas tout aussi chouettes !
Répondre
Publicité