Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
20 novembre 2018

Des cartes !

Bonjour à toutes !

Sur le blog de Com16, Dani propose de mettre en avant la ré-édition de deux collections Com16, Maxime et Clara

Je-participe-150x150

inspir10

Inspirée par l'affiche proposée, voici ma carte :

eli29_com16_carte_défi_dani_nov18

Papiers Clara 01, 06 et 13 - Une collection douce et lumineuse à la fois, j'aime beaucoup !

collection-clara

Le challenge court  jusqu'à la fin du mois et c'est par ici !

==========================================

Une carte arrivée à destination, toute de SG vêtue !

AnnivSG

Voila pour aujourd'hui ! Merci pour vore visite et vos petits mots doux (ou pas !) A bientôt !

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique duo ! Évidemment, j'ai un gros coup de cœur pour la 1ere avec ces merveilleuses couleurs que j'affectionne tout particulièrement !! 😍
Répondre
G
Vraiment très belles ces deux cartes avec un coup de coeur pour la deuxième.
Répondre
C
C'est très beau ! J'aime beaucoup la seconde avec son combo tout doux. Bises et bon dimanche
Répondre
A
Aussi jolies l'une que l'autre =) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
F
Arrivée chez vous par hasard, j'admire vos cartes . Une telle élégance pour la deuxième . . . Par contre, pouvez vous me dire quel die " paquet cadeau " vous avez utilisé . Je ne le trouve pas chez SG
Répondre
N
Deux ambiances bien différentes pour ces deux compositions aussi belle l'une que l'autre ! 😍😍😍 Bise
Répondre
S
Tes cartes sont superbes Bravo Sansan
Répondre
C
Que du très beau clean (comme toujours d'ailleurs) Un coup de cœur particulier pour la seconde avec ce combo que j'adore. Bises
Répondre
P
deux très jolies cartes avec un gros coup de cœur pour la seconde !
Répondre
S
Tes cartes sont super belles bizzzz
Répondre
P
J'aime vraiment beaucoup l'ambiance de tes deux cartes ! Et j'aime aussi énormément toutes ces jolies découpes que tu associes à merveille avec délicatesse ! <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Aussi jolie l'une que l'autre !!
Répondre
C
Deux très jolies cartes j'adore bises
Répondre
B
Deux cartes très différentes et très belles !
Répondre
I
Les 2 sont très jolies !
Répondre
M
2 jolies cartes. Gros bisous
Répondre
G
Tes cartes sont pleines d'élégance!! Bisous
Répondre
P
très jolies ces 2 cartes avec un gros coup de coeur pour la 2eme.<br /> <br /> bises
Répondre
D
rho qu elles sont jolies ces cartes<br /> <br /> j adore l ambiance de la 1ere tout particulièrement<br /> <br /> la 2eme me plait bcp par la mise en page<br /> <br /> bravo eli<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bea
Répondre
E
Deux très jolies cartes... j'aime beaucoup la douceur qui ressort de la seconde.
Répondre
P
Je les aime toutes deux mais un léger plus pour la seconde.<br /> <br /> Bisous Eli
Répondre
M
Très jolies cartes. J' aime beaucoup les couleurs pastels que tu utilises. Bravo. Scrapbizz.
Répondre
M
Mais quel beau duo de cartes ! J'adore la seconde avec ce combo givré et tout doux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Deux cartes = deux petits bijoux !<br /> <br /> J’aime beaucoup la lanterne et son bouquet de feuillages et la seconde tout en élégance.<br /> <br /> Bisous Eli
Répondre
K
Tes cartes sont sublimes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tes deux cartes sont vraiment magnifiques. Bises.
Répondre
P
superbes toutes les deux!
Répondre
-
J'aime tes deux cartes, superbes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
N
J'aime beaucoup l'une comme l'autre! Superbe!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Les deux sont charmantes avec leurs bouquets de branches et de feuilles<br /> <br /> Bises ma petite Eli, bien fraîches ici aussi...
Répondre
C
superbe tes deux cartes, bravo ! bisous ma belle
Répondre
S
J'adore les deux, .... Biz
Répondre
I
J'aime tous les détails sur chacune, et notamment la petite lanterne !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité