Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
12 décembre 2018

DD 2018 et cartes

Bonjour à toutes !

Le temps s'accélère encore plus vite à cette période... non ??!!!! Du retard dans mes publications ici.... Comme promis le début de mon journal de décembre, incontournable mini qui est parmi les plus regardés tous les ans en famille ! Une structure simple à anneaux (il faut que cela aille vite et je ne sais pas d'avance combien de pages il contiendra)

DD18

des extraits...

DD1

********************************

Sur le blog cstoutsimplement, Margrit nous propose des "Fêtes en argent"

cartedéc

cartedec2

Voila pour ce jour (ma page attendra des jours meilleurs... peut être en 2019 !!!) Merci pour votre visite et pour vos gentils petits mots !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel beau DD... j'ai toujours hésité d'en faire un mais admirer le tien et penser à son utilisation "patrimoniale" future donne des idées... et des envies.<br /> <br /> Et tes cartes "en argent" sont sublimes et très chic !<br /> <br /> Bisous Eli
Répondre
S
C'est toujours un régal de faire un détour par ton blog !!!! Joyeuses Fêtes de fin d'année, bisous
Répondre
M
ton DD donne envie d'en voir plus !! et tes cartes argentées sont très chic<br /> <br /> bises
Répondre
G
Tes minis sont toujours très beaux... et ces deux cartes "argent" sont superbes ! ...et me donnent envie de participer à ce challenge ! 😉
Répondre
C
Ton DD est très beau. Pas étonnant que tout le monde s'attache à regarder tous ces jolis souvenirs gardés précieusement. Et tes cartes sont très belles. Bisous
Répondre
S
Félicitations pour ton DD il est vraiment très joli - tes cartes sont très élégantes dans ce joli combo <br /> <br /> bonne et belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
A
Ton DD est sublime, j'adore ! Et tes cartes super chic =) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
B
RhAaaa la la tes réas sont toutes magnifiques !! Je suis sous le charme de ton DD (comme chaque année d'aillaures ;) ) et tes cartes sont divines ♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
je découvre ton blog, tes réas sont très belles !
Répondre
M
Ce duo de cartes de vœux est magnifique Eli !<br /> <br /> Et voilà un DD bien prometteur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Que du beau sur ton blog j'adore tes cartes bises
Répondre
C
Je ne suis guère surprise que tes DD soit regardés encore et encore ... ils sont du concentré de magie de Noël et çà, il est impossible de s'en lasser ... Quant à tes cartes, je les adore! qu'elle élégance exquise.! Cette touche de vert tendre pour relever le combo est une merveille. bises tout plein.
Répondre
A
Magnifique DD!!! Hâte de voir la suite...et tes cartes sont très belles aussi. Biz
Répondre
C
piouuuuuuuuu tout est absolument sublime !! bisous bisous
Répondre
E
Superbe, comme toujours, ton DD !<br /> <br /> Et ton duo de cartes argentées n’en est pas moins élégant !<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Tout est MA-GNI-FI-QUE !<br /> <br /> Je comprends que ton DD plaise à toute ta petite famille... et tes cartes me plaisent énormément. Je vais essayer de participer à ce thème.<br /> <br /> biz
Répondre
N
Il est super beau ton DD ! Tes cartes sont très superbes également ! 😍😍😍 Bise
Répondre
E
une belle série de cartes, <br /> <br /> bravo<br /> <br /> Evy
Répondre
C
Tes cartes sont magnifiques et je vois que tu as aussi craqué pour les imprimés A RENKE !!! Difficile de résister il faut dire....<br /> <br /> Belle soirée ma petite Eli BZH
Répondre
G
Ton DD et tes cartes sont absolument magnifiques!! Bisous
Répondre
P
superbes cartes!
Répondre
S
Superbes tes réas bizzzz
Répondre
C
magnifique, bravo pour ton DD, ce sont de superbes souvenirs bravo ! et ta carte est splendide ! bisous ma belle
Répondre
N
un DD extra ! Pouce levé ! Et ta carte est superbe aussi ! bises
Répondre
I
Comme il est beau ton DD, clean, j'adooooore ! Et tes cartes, whaouh ! un combo que j'apprécie beaucoup ! Bises
Répondre
P
Et ton DD est juste fabuleux !
Répondre
P
Qu'elles sont belles tes cartes ! j'adoooorrree !
Répondre
P
c'est magnifique! tout est tellement élégant et délicat! j'adore! bises
Répondre
D
superbes réas!!
Répondre
B
Ton DD et tes cartes sont très belles. J'aime beaucoup la touche de vert. Bises.
Répondre
M
Très joli début de DD.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes cartes qui sont élégantes.
Répondre
Publicité