Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
31 décembre 2018

Dernier message 2018 !

 

Bonjour à toutes !

Rapide passage ici pour un dernier message 2018 ! Pas ou très peu de scrap ces temps ci, je vous propose donc d'admirer les cartes reçues à ce jour.... Thème Noël tout d'abord, des cartes joliment accompagnées....

Noel

Noel2

Anniversaire...il y en a d'autres à prendre en photo....

anniv

MERCI A TOUTES !

Deux de mes cartes tout de même que j'ai beaucoup aimé réaliser. Une idée dénichée sur Pinterest accomodée à ma sauce

voeuxaustrale

celle ci avec un pliage qui fait son petit effet :

voeuxJM-L

voeuxJM-Lbis

Et je termine avec cette dernière pour le blog cstoutsimplement sur le thème "Fêtes en argent" (j'ai repris le sketch d'Aurel du mois de novembre)

fêtesargent

Voila pour aujourd'hui ! Je vous souhaite un bon réveillon, on se retrouve en 2019 !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Tes cartes sont magnifiques 😍 tu as reçu de superbes cartes aussi !! <br /> <br /> <br /> <br /> Oup's j'ai une nouvelle fois zappé ton anniversaire, tu es pris en étau entre 2 fêtes 😘<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
N
Tout est super joli ! Bises
Répondre
S
Superbes toutes ces cartes reçues !! Les tiennes sont également originales et inspirantes. Bisous
Répondre
M
tu as été gâtée :)<br /> <br /> Vive pinterest pour les idées et encore merci pour les jolies cartes recues!
Répondre
A
Que de merveilles reçues et réalisées !<br /> <br /> Enorme coup de coeur pour le première, normal c'est la mienne hihi, encore merci pour cette pépite, elle est magnifique ♥<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année, pleine de joie et de bonheur, Gros bisous ma belle ♥
Répondre
C
Peu ou pas de scrap dis-tu? Mais tout de même trois très jolies cartes ! J'ai un gros penchant pour la première, si délicieusement naïve. Je profite de ce message pour te souhaiter une très belle année 2019 … de la joie, du partage, de la sérénité. Mille grosses bises.
Répondre
P
jolies cartes reçues et envoyées! Bonne année!
Répondre
C
Une très belle année à toi Eli ainsi que ta petite famille jolies cartes bises
Répondre
F
quelles jolies cartes ! tous mes voeux pour 2019 ! bises
Répondre
C
ho elles sont extra tes cartes, j'adore ! bisous ma belle et tous mes meilleurs voeux pour 2019
Répondre
G
J'adore tes deux cartes en accordéon !...originales et colorées...très festives ! J'aime aussi cette dernière carte argentée, les papiers sont superbes et si joliment mis en valeur !
Répondre
P
Un magnifique florilège des cartes reçues, gâtée tu es ! (la mienne prend les chemins de traverses mais est "presque" en route)<br /> <br /> Et tes cartes ne sont pas en reste, mention spéciale à la première, son Père Noël et ses rennes très attentifs, trop belle !<br /> <br /> Bisous bisous Eli, belle année à toi
Répondre
P
superbes toutes ces cartes! tu as été gâtée! très belle année à toi! bises
Répondre
S
j'adore tes cartes , .... biz
Répondre
P
De superbes cartes reçues, tu as été gâtée Eli ! Un grand MERCI pour ma carte que j'adore, j'espère que tu auras bien reçu mon mail.<br /> <br /> Je te souhaite un passage vers l'an nouveau en douceur et dans l'attente de te souhaiter une belle année, je te fais de grosses bises et rendez-vous en 2019 !
Répondre
B
Tu as reçu de très belles cartes et tes cartes sont également très belles, bien festives. Bises.
Répondre
A
De jolies cartes reçues et les tiennes superbes aussi !<br /> <br /> Bisous et bon réveillon ! Kinna
Répondre
M
Très belle série de cartes reçues et envoyées. <br /> <br /> Bonne annee 2019. <br /> <br /> Scrapbizz.
Répondre
M
Très belles cartes reçues, bravo aux créatrices.<br /> <br /> Tes cartes à « pliage spécial » sont vraiment originales, j’aime beaucoup ! Tout comme la dernière.<br /> <br /> Un tout grand merci pour celle reçue :)<br /> <br /> Bon réveillon Eli et à l’année prochaine... <br /> <br /> Bisous Eli.
Répondre
C
Très sympas tes cartes ! Et un grand merci pour celle que tu m'as envoyée. Elle trône en bonne place sur mon étagère. Bisous et bon réveillon de la St Sylvestre.
Répondre
I
Belle dernière soirée de 2018 et encore une fois, beaucoup de belles choses pour 2019...pour nous, pas de réveillon, on n'aime pas, on fêtera 2019 dès demain...
Répondre
M
Ma chère Elisabeth, tout dabord, tes cartes réalisées sont toutes jolies ! J’aime beaucoup tes mises en page sur les cartes à pliage ! <br /> <br /> Je suis un peu désolée car apparemment, tu n’as pas reçu la carte de Noël que j’ai postée il y a plus de 15 jours ... et je vais me cacher car j’ai zappé ton anniversaire !!! 🤣 Je te souhaite un très bon réveillon et un joyeux passage dans l’année 2019 !
Répondre
E
superbe toutes ces cartes.. le thème bien sûr s 'imposait...<br /> <br /> bon réveillon et bonne année.. Encore pleins de scrap, d' idées et de partage<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> Evy
Répondre
D
Bonne fin d annee a toi eli!et bon reveillon!<br /> <br /> tu as été gatée!super!<br /> <br /> tes cartes sont superbes,j adore celle avec ce fameux pliage,c est vrai que ca rend superbement bien<br /> <br /> bravo pour tout<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bea
Répondre
Publicité