Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
16 janvier 2019

Des cartes....

Bonjour à toutes !

Assez peu assidue à venir par ici, donc plusieurs choses à vous montrer.... le défi #46 de la carte-à-idées proposé par KCendres

ob_cc51df_dzofi415

A force de voir du rose ici et là, je me suis lancée... une carte un peu plus "clean" que l'originale

Lc@janv

 *********************

com-16-1406212021

Pour Com16, j'ai réalisé cette carte et ce MP. On reste dans l'hiver mais on quitte un peu les cartes de voeux pour une carte anniversaire partie chez gendre n°1

eli29_com16_carte_anniv_mp

 ****************************

Encore et toujours, une petite série... d'autres à venir !!!

voeux

Merci pour votre visite, à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une carte rose toute en douceur pour la Carte à idées avec ce petit personnage juste détouré qui se détache, j'aime beaucoup, ainsi que la 2ème carte avec ses petites maisons. Bisous.
Répondre
O
Que de belles cartes par ici ! elles sont toutes superbes, bravo !
Répondre
K
Toujours de belles cartes chez toi, j'adore ta version du lift, douce, naïve et pleine subtilité - une merveille de tendresse ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
M
Que c'est beau !<br /> <br /> Je suis archifan
Répondre
S
Toutes superbes !!! Bonne journée, bisous
Répondre
N
J'adore ta carte pour la carte à idées et les autres sont superbes aussi!
Répondre
G
Quelle jolie série ! Celle en rose, je craque évidemment et elle est toute douce, très belle. Merci à toi !
Répondre
M
j'adore cette carte toute douce<br /> <br /> et les autres sont tout aussi jolies
Répondre
C
Que de jolies choses encore par ici ce matin ! <br /> <br /> Belle semaine ma chère Eli.<br /> <br /> Cette fois, mon paquet est en route....
Répondre
B
Superbes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros coup de cœur pour la première.<br /> <br /> <br /> <br /> BIZZZ
Répondre
C
Super jolies tes cartes. Une préférence pour la seconde. Bises
Répondre
E
Carte girly contre carte masculine... en tous les cas deux très jolies cartes !!!<br /> <br /> J’aime beaucoup ces deux combos, tantôt délicieux, tantôt raffiné.<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
M
Des associations de papiers parfaitement dosées pour la 1ere carte ! Des coloris que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Joli village coloré pour la 2eme ! Très originale !
Répondre
C
coup de cœur pour l'ensemble carte et marque-page !
Répondre
N
Tes deux cartes sont extra : je ne sais pas vers laquelle va ma préférence ! 🤩
Répondre
A
OOhh, le rose te va à ravir ma belle, j'adore ta carte !<br /> <br /> Ton duo pour anniversaire est tout beau lui aussi =)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
N
Cartes et marque-page sont superbes ! Trop mignon ce petit lapin Florilèges ! Bise
Répondre
P
j'aime bien le rose pour des vœux tout en douceur, ton deuxième set est très réussi aussi. Tu as reçu du beau courrier également!
Répondre
A
Waouw que c'est beau ! Je craque pour la première en rose !!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
M
le rose te va bien, elle est très sympa ta carte, tout comme le duo pour ton gendre
Répondre
C
Quelle délicieuse association d'imprimés roses sur la première carte! Et, évidemment, je ne peux être que totalement conquise par ta version "allégée" . Un grand merci pour cette si belle participation au défi #46 de la.carte.à.idées. Mais ce n'est pas tout! Je suis aussi résolument fan de ton duo carte/MP dont j'aime tant le combo raffiné et le thème des petites maisons. Tout plein de bises.
Répondre
C
wouaou j'adore ta première carte, trop belle! bisous ma belle
Répondre
M
Des styles très différents aujourd'hui chez toi. J'aime la douceur et le camaïeu de rose de ta première carte, et le graphisme de ton duo masculin. Très belles réas !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très belle, je préfère ta version à l'originale. bravo
Répondre
P
Le rose te va très bien au teint... et ces petites maisonnettes sont simplement magnifiques !<br /> <br /> J'adore les deux Eli, superbes !<br /> <br /> Bisous bisous et belle suite de semaine
Répondre
C
J'adore ta carte toute de rose vêtue, merci pour ta participation Eli bises
Répondre
S
Super j'aime beaucoup la carte rose bizzzz
Répondre
B
Le rose te va très bien je trouve. J'ai un énorme coup de cœur pour ta seconde carte et son marque page assorti 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une magnifique galerie de vœux, bravo aux créatrices !!<br /> <br /> <br /> <br /> Boucaille ?! ... on avait dit boucaille 🤣 Bises ♥
Répondre
G
Les deux cartes sont très jolies! Je trouve les couleurs de la deuxième parfaitement harmonieuses! Merci pour le clin d'oeil.;) Tu es gâtée avec toutes ces belles cartes! :) Bisous
Répondre
B
Elles sont trop mignonnes tes cartes!! Je craque pour la première. Bises.
Répondre
E
Tant la rose que la rouge sont superbes ! Ton lapin est trop mignon et tes petites maisons aux fenêtres dorées apportent beaucoup d'élégance à ta carte.
Répondre
I
Superbes cartes !
Répondre
P
je parlais de la première qui me plait beaucoup, mais l'ensemble que tu nous présentes en com.16 est tout aussi réussi !
Répondre
P
ta carte est magnifique ! j'adore !
Répondre
T
de superbes réas, avec une préférence pour la rose....
Répondre
M
Splendides comme toujours ! Trop mimi ton lapinou.<br /> <br /> Bisous Eli.
Répondre
D
superbes réas!!
Répondre
I
Suis fan de cette sobriété que tu manies si bien ! Tout mimi ton marque-page !<br /> <br /> Bien gâtée par de jolies créations !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité