Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
23 janvier 2019

Invitation à créer 4enscrap

Bonjour à toutes !

Je pensais en avoir terminé avec les cartes de voeux... c'était sans compter sur les jolies invitations proposées par les filles en rose ! Mon matériel "fêtes" n'étant pas encore remisé, je me suis laissée tenter et voici mes 5 cartes (fin prêtes pour l'an prochain !!!)

L'invitation d'Eva : vert - blanc - argent et kraf

Inspi_1601_EVA

4enscrap-inv-Eva

L'invitation de Mary : vert - blanc - kraft et doré

Inspi_1601_MARY-1

4enscrap-inv-Mary

 

..... Impossible de charger la suite, Canal ne veut plus rien savoir ! La suite bientôt donc. Merci pour votre passage ici, je vous dis à bientôt !

Eli

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un seul mot me vient : wouahhhhh !!!! Bonne journée, bisous
Répondre
C
Que c'est joli !!! Toujours un plaisir de venir ici. Bises
Répondre
C
trop jolies et pour l'avance je vais pas pouvoir rivaliser :)!
Répondre
F
oooh encore une magnifique série ... j'adooooooore !!!<br /> <br /> Je ne vois pas mon combo ... snif ... !<br /> <br /> biz
Répondre
E
Ces deux premières interprétations sont déjà merveilleuses !<br /> <br /> Avec un petit faible pour les poinsettias de la seconde.<br /> <br /> Ces deux combos offrent la possibilité de créer de très belles cartes vœux !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Très joli duo ! Gros coup de cœur pour la 2eme !
Répondre
C
Les produits 4enscrap et toi, c'est une association de talents qui ne se dément jamais !!!! Cette fois encore tu as fait des merveilles ! Bises
Répondre
A
C'est trop beau !!!!!!!!! J'adore !!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
B
Superbes créations... et tu prends de l'avance!
Répondre
M
2 très jolies cartes avec un gros coup de coeur pour la 1ere, j'ai hâte de voir les suivantes,<br /> <br /> bises
Répondre
P
Finalement c'est pour notre plus grand plaisir si ton matériel "fêtes" n'est pas encore remisé, cela nous donne la chance de pouvoir admirer ces deux merveilles... superbes !!!<br /> <br /> Bisous Eli et belle fin de semaine
Répondre
M
Wow ! Elles sont magnifiques et immense coup de coeur pour la seconde ! Quelle est belle !!!!!<br /> <br /> Bisous Eli
Répondre
M
2 jolies cartes très délicates
Répondre
N
Encore de très jolies cartes <3 Bises
Répondre
A
Huuumm un début qui met l'eau à la bouche, elles sont superbes toutes les deux ma belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
P
adorables ces cartes! bises
Répondre
N
Ils sont jolis ces combos, c'était trop tentant ! Elles sont superbes ! Bise
Répondre
C
J'adore tes deux cartes et j'adore les couleurs bises
Répondre
E
Deux cartes toutes jolies ! J'aime beaucoup le vert qui apporte de la couleur et de la joie. Bisou !
Répondre
S
Superbes tes cartes comme toujours bizzzz
Répondre
B
Tes cartes sont très belles! Bises.
Répondre
M
Oh un an d'avance ! La chance ;)<br /> <br /> Tes deux cartes sont superbes ! J'ai hâte de découvrir les suivantes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
superbes cartes
Répondre
B
Magnifiques cartes avec ce beau combo.<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> :)<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
B
Oui difficile de résister à cette belle invitation 😉<br /> <br /> <br /> <br /> Tes deux cartes sont superbes, j'espère que CB arrêtera bien vite de te faire des misères pour nous laisser admirer les suivantes !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
deux superbe cartes, merci pour ta participation, je me réjouis de voir les suivantes :) bisous
Répondre
P
deux superbes cartes! j'essaie en vain de programmer mes messages pour demain et vendredi, impossible de charger les images!
Répondre
C
Gros gros coup de coeur pour la seconde ! Elle est si belle !!!<br /> <br /> Belle journée ma petite Eli BZH, ici, c'est sous la neige...
Répondre
I
Les deux cartes me plaisent beaucoup !
Répondre
Publicité