Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
25 février 2019

Une page, une carte

 

Bonjour à toutes !

Reprise scrap un peu laborieuse, comme après chaque vacances !!! Voici une page, sans contrainte aucune, juste pour le plaisir !

Val&Luno

Sur le forum Little scrap, c'est Magy qui est mise à l'honneur en ce mois de février. Nous devons lifter une de ses cartes. Un univers joliment coloré, j'aime beaucoup mais j'en mets difficilement autant sur une carte !

La carte choisie :

122310348

ma version :

LSmisenavantmagy

Voila pour aujourd'hui ! Merci pour votre passage ici, silencieux ou pas ! Belle semaine à vous, profitez bien de cet hiver qui se prend pour l'été ... A bientôt !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique, pleine de tendresse ! Très belle carte, ça me fait plaisir de voir que tu déclines mon petit cadeau dans d'autres couleurs ! Bise
Répondre
P
J'aime beaucoup ta très belle page, si douce, et ton superbe lift de cette non moins belle carte de Magy ! Il n'y a que du beau à voir par ici !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
adorable ta page !!
Répondre
M
Une très jolie page, bien graphique et toute douce avec ce beau portrait !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ta page sans contraintes est super belle et tu t'en sors très bien avec la carte, bravoooo
Répondre
M
J'adore ta page , ta carte est très belle aussi. Qu'est ce qu'elle grandit Valentine. Gros bisous !
Répondre
P
eh bien je trouve ta reprise plutôt parfaite!
Répondre
C
Une très jolie page et carte bon courage pour la reprise scrap bises
Répondre
E
une page et une carte au top !<br /> <br /> j'adooore !<br /> <br /> biz
Répondre
G
Deux très jolies réalisations! Bisous
Répondre
C
je viens voir tes pages moins souvent mais toujours avec plaisir et bravo pour ce lift si réussi
Répondre
E
Une très belle reprise avec ce joli portrait de ta petite fille élégamment mise en page.<br /> <br /> Tu as réussi à bien alléger la carte de Magy en lui donnant un air un peu plus clean.<br /> <br /> Oui, quelle drôle de saison: 25ºC cet après-midi à Biscarrosse en plein mois de Février !!!<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
C
Si ta reprise du scrap est laborieuse, cela ne se ressent pas le moins du monde dans tes créations ... qui semblent couler de source ... Page et carte ont cette si belle limpidité, cette sobre élégance. Plein de bises.
Répondre
B
Ton retour de vacances se fait en beauté, ta page et ta carte sont superbes !! 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
superbe, ta page est très belle et ta carte tout autant !gros bisous
Répondre
S
J'adooooooore. Biz
Répondre
M
très belles réas et une bien jolie photo sur ta page<br /> <br /> bises
Répondre
A
Tout est toujours joli par ici ♥<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
N
Très réussi j'aime beaucoup!
Répondre
A
C'est superbe ma belle, dur dur de reprendre les (pourtant bonnes) habitudes après de bonnes vacances ! Bisous bisous ♥
Répondre
B
Cette jolie photo de Valentine et son matou méritait ta très belle page, j'adore !<br /> <br /> Ton lift est tout aussi réussi !
Répondre
C
Page et carte au top , j'adoooooore
Répondre
B
Ta page est splendide,j'adore et j'aime beaucoup ta carte. Bises.
Répondre
M
J'aime la mep de ta page...deux jolies créas ! Bises
Répondre
S
Très belle page et photo et super carte bizzzz
Répondre
Publicité